Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 EN finir avec les insulte ... nouvel idee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 9:51
Salut
voila donc apres avoir vue plusieurs mmorpg jai remarquer dans presque tous quand on dit uen insulte sa ecris a la place *******.
Il serais pas mal de faire un peu la mem chose pour SO mais pour limiter le travail de frost il sufirait de faire soit meme son, script du type

Code:
Insulte#remplacement
Insulte2#remplacement2

ceci a deux avantage:
-moins de travail pour frost pour faire le script
-script evlutif avec le temps et suivant ces envis.

mais ceci ne sufirait a pas grand chose je propose donc aussi que quand une insulte se trouve dans la liste quelle ne soit pas visible dans le F1.
Avec ce script on pourait ajouter les cas ou la personne ecrit en MAJ.

Qu'en pensez vous

A+
scaraber
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 13:42
Faut être prudent avec ce systeme...
On pourrait vite arrivé à une restriction de l'expression.
http://antonin.moulart.org
Sparth/SparthLeMage

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 13:48
exact..., si je m'amuse avec des potes a dire "Sale eau !" c'est considéré comme uen insulte ? etc...et se serai pire qu'un dictature, on supprime la libertée d'expression,etc...
donc je ne pense psa que ce soit mieux, et pour eviter les insultes, il suffit de discuter avec ceux qui insultent, je n'xp presque plus, et me conacre a aider els joueurs de SO, et il m'est arrivé de voir des gens qui insultent tout le monde, d'abord je les calme, ensuite je leur explque que sa ne serta a rien d'insulter,etc, et ils s'en rendent compte ^^ yen a un qui m'a meme remercier de lui avoir ouvert les yeux, et m'a dit qu'il ferai pareil si il voyait quelqu'un insulter =)
donc voila, quelle solution ? parler ou empecher de parler ?
Magiothan

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:11
Sur guild wars, quand je lâche une petite phrase RP avec le mot damnation ça fait ----ation ! Et ça m'énerve, ahem. :]
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:19
Citation :
exact..., si je m'amuse avec des potes a dire "Sale eau !" c'est considéré comme uen insulte ? etc...et se serai pire qu'un dictature, on supprime la libertée d'expression,etc...

ce n'est pas un dictature que de parametrer chez soi et sans repression des mot pour quil ne pourisse pas notre liste de message recu quand on fait F1 et que les message de guilde recu quand on sabsente 2 min son remplacer par des insulte etc


Citation :
donc je ne pense psa que ce soit mieux, et pour eviter les insultes, il suffit de discuter avec ceux qui insultent, je n'xp presque plus, et me conacre a aider els joueurs de SO, et il m'est arrivé de voir des gens qui insultent tout le monde, d'abord je les calme, ensuite je leur explque que sa ne serta a rien d'insulter,etc, et ils s'en rendent compte ^^ yen a un qui m'a meme remercier de lui avoir ouvert les yeux, et m'a dit qu'il ferai pareil si il voyait quelqu'un insulter =)

toutes les personen qui insultes ne son pas forcement aussi receptive j'est essayer defois quand javait du temps a perdre mais au lieu de comprendre il se son mis a me suivre comme des toutou et a minsulter apres le temps de trouver un admin vue que certain on 3 ou 4 conte voir plus c vraiment pas facile,et on se fait deconecter.
quand on essaye de noter un truc un site uen adresse ect donner par quelqun et que lecran ce remmplis d'insulte c assez penible. il serai bien au moins de pouvoir faire sa liste juste pour ne pas les afoir dans l'ecran du F1.

voila tout
a+
scaraber
Sparth/SparthLeMage

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 14:31
ba t'es pas resté assez longtemps, sa m'est arrivé de discuter pendant un peu plsu d'une demi heur pour que le joueur comprenne ;p
mais j'avais pas compris que c'etait a chacun de nous de le faire...et les nouveaux ? ils font comment ? d'autant plsu que c esont souvent les nouveaux joueurs qui se dechainent le plus ^^'
Playiku

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 17:12
Citation :
mais j'avais pas compris que c'etait a chacun de nous de le faire...et les nouveaux ? ils font comment ? d'autant plsu que c esont souvent les nouveaux joueurs qui se dechainent le plus ^^'

Pourrait y avoir une liste par defaut ou quelque chose dans le genre, nah ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Sparth/SparthLeMage

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 17:27
ouai, et chercher les insultes les plsu courantes, et les mettres aussi en style SMS >.> sinon ce sera la mort, meme ceux qui voudront insulter normalement devront le faire en SMS >.>
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 17:44
bah, c'est un peu compliqué...

de plus, dans rakion, "ass" est considérez comme une insulte ce qui nous trasforme "passez" en "pLOVEez"

pareil ici

"recule" serais "reLOVEe"

^^
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 18:48
Bah c'est risqué parce que imaginez que le gars a envi de parler de CONfiture (c'est juste un exemple 'EN finir avec les insulte ... nouvel idee 5871 ) et bah il va etre ban tout sa parce qu'il aura dit CON.
pour sa que c'est plutot risqué.
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 15:00
bon pour remettre les chose au claire je recapitule
un script individuel configurable et non sur le server voici un exemple

Code:
 con  #***
(espace con espace #remplacement par ***)

CONfiture ne serais donc pas eliminer car il n'y a pas d'espace avant et apres.
je pence que au debut il ne devrait pas avoir de scipt par defaut mais le fichier a remplir vide avec 1 ou 2 exemple fait par des joueur en download.
A+
scaraber
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 15:26
Je vien de faire un script de test pour faire un exemple

Script(4Ko)->Script.rar
EN finir avec les insulte ... nouvel idee Dl_count


Edit :
gestion de phrase
espace gerer automatiquement plus besoin de les config
vue du message finale et indication si il sera dasn lecran F1
anti MAJ

dans le .ini ( a modifier comme ici dans el dl il ets pas bon)
Code:
1 <<< nombre d'insulte parametrer
1 <<<< 1 pour enlever les maj 0 pour les laisser
con#**** <<<< insulte #(separateur)  remplacent ne pas mettre d'espace mettre en  MINUSCULE

ceci n'ets peut etre pas tout a fait au point mais avec une bonne config on devrait reussir a eliminer pas mal d'insulte

je vous donne par la meme ocasion le code du programe poru vous prouver la simpliciter de celui ci(en pure basic)

Code:
Global mot.s,mot2.s
OpenFile(1,"script.ini")
nb=Val(ReadString())
Maj=Val(ReadString())
Dim ins.s(nb,2)
Dim phrase.s(31,1)
phrase(31,1)="0"
For a=1 To nb
  mot=ReadString()
  ins(a,1)=StringField(mot,1,"#")
  ins(a,2)=StringField(mot,2,"#")
Next
CloseFile(1)
mot3$=InputRequester("Test du script","Metter un mot a tester MAJ ou min","")
mot2 = LCase(mot3$)
For q=1 To 30
  If StringField(mot2,q," ")=""
    Break
  Else
    phrase(q,1)=StringField(mot2,q," ")
    Debug phrase(q,1)
  EndIf
Next
mot2=""
For z=1 To 30
  For t=1 To nb
    If phrase(z,1)=ins(t,1)
      phrase(z,1)=ins(t,2)
      i=z
      phrase(31,1)="1"
      Break
    EndIf
  Next
  If phrase(z,1)=""
    Break
  Else
  mot2=mot2+phrase(z,1)+" "
  Debug mot2
EndIf
Next
If Maj=1
  mot2 = LCase(mot2)
EndIf
MessageRequester("Mot visible",mot2,0)
If phrase(31,1)="1"
Else
  MessageRequester("afichage dans F1",mot2,0)
EndIf

A+
scaraber
GoR'A

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 22:27
Vraiment simple le code :roll:

Sinon c'est vraiment une très bonne idée EN finir avec les insulte ... nouvel idee 9679
http://gamerparadize.com
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 22:38
merci ... jai meme fait un dll mais il faut voir si en delfi on peu charger les string(text) depuis une adresse memoire... sinon jai une ou 2 petit legne a ajouter pour faire en sort quon puisse empecher lafichage totale des message a l'ecran...
A+
scaraber
MiTh

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 23:27
pourquoi quand j'écris 'encul**' sa le sencure pas?

Ferly

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 23:59
Mitho'ss t'as pas tout compris je crois EN finir avec les insulte ... nouvel idee 5871

Son programme est juste là pour nous faciliter la tache, c'est à toi de choisir tes propres censures.

Tu dois aller dans le fichier script.ini

Et là tu verras écrit:

1
1
con#***


Si tu veux censuré par exemple "marde", et que ça dise à la place "zut" , sufit de changer par:

2
1
con#***
marde#zut


sans oublié de changer le premier chiffre, car il correspond au nombre de mot que tu veux censurer.


En esperant que tu ai enfin compris ce qu'il avait déjà expliqué :roll:
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 12:45
L'idée a été refuser par frost pour la raison suivante (1 h gacher a ecrire un mail )

Frostfall a écrit:

Comme je l'avais explique je suis contre ce genre de solution qui n'empeche jamais personne d'insulter mais empeche les gens de comprendre les conversations des autres.

De toute facon je ne vois pas en quoi le fait de voir "espece de gros ****" sera moins insultant pour la personne que la veritable phrase....L'insulte c'est psychologique, ce n'est pas textuel.


Je crois qu'il a oublier de lire la partie MAJ ==> min et le faite que quand une insulte est detecter certe on peu la comprendre mais elle n'est pas dans le F1.

A+
scaraber
Kryver

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 12:52
Bonne idée à la base mais ça peut tourner en énervement à cause d'une restriction d'expressions(calCULatrice, et bien d'autres!).
Ferly

EN finir avec les insulte ... nouvel idee Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 12:59
Kryver a écrit:
Bonne idée à la base mais ça peut tourner en énervement à cause d'une restriction d'expressions(calCULatrice, et bien d'autres!).


Certains n'ont pas tout compris faut croire...

Il a fait en sorte que sur les mots que l'on note, il y a un espace avant et après, c'est à dire qu'on ne censure pas "cul" mais " cul "

Il n'y a pas d'espace dans "calculatrice", donc ça serait marqué normalement.

Enfin bref s'refusé on va pas s'amuser à en débattre pour rien ;o
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 13:00
Vous etes tres fort pour trouver des gros mot avec des insultes dedans mais pas pour essayer un log ou lire .... sa prend en conte que les mot separer
Code:
espace insulte espace
le sript lit mot par mot et non morceau de mot

je viens de trouver une nouvel fonction ... Anti SMS sa remplacerais par exemple
Code:
le "c" en "c'est"
le "é" en "et"
le  "kon" en "qu'on"
le "komen" en "comment"

ceci serait pas mal une fois plusieur chose comme sa rentrer on comprendrait mieux pas mal de monde....
voila tout
A+
scaraber
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 13:12
voici un petit exemple de script.ini pour les SMS
Code:
24
1
c#c'est
kon#qu'on
komen# comment
lé#l'est
g#j'ai
ke#que
bi1#bien
v1#viens
vi1#viens
kome#comme
ac#avec
éssé#essaie
fère#faire
att#attend
j'éssé#j'essaie
comen#comment
qqn#quelqu'un
stp#s'il te plais
svp#s'il vous plais
ig#in game
lvl#level
xp#experience
plz#s'il vous plais
remarker#remarquer
klk1#quelqu'un
mexcuse#mescuse
A+
scaraber
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EN finir avec les insulte ... nouvel idee   EN finir avec les insulte ... nouvel idee Mini_h10
 

EN finir avec les insulte ... nouvel idee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» insulte =)
» insulte
» Insultes Bidonnantes
» chuckthekiller
» Special ! Le site d'insulte sur S.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-