-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arnaque de naab...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
greichka


greichka
Guilde(s) : Dévoria
Personnage secondaire : CoRnIcHoN et Mr*Krinckle
MessageSujet: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:53
Sur le trajet du Pub de sarosa à l'arène Chaos, une personne m'interpelle. Mais que veut-elle ? ben voila :

arnaque de naab... Arnaquedenaab9tq

et elle parle de lvl en + arnaque de naab... 418515

donc voila comme quoi les forets de sarosa ne sont pas dangeureuses que pour les lapins et les PK arnaque de naab... 418515

++, greich
http://greichkasite.site.voila.fr/index.html
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 20:59
Mdr c'est comme la potion pour les lvl étant noob ya plus d'un an jme suis fer avoir >_<
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:00
pfffff a quoi sa leur sert de piquer un compte :S..... c'est vraiment des bouffons
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
yugop

arnaque de naab... Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:02
A avoir un perso haut lvl pour un TRES court moment ... juste avant que frost ne les bannisse xD
Mais ça irait mieux dans la section screen ^^"
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:07
bah oui moi aussi on m'avais hacker mon lvl 30 avec la meme technique.C'est pitoyable parce que apres ils se feront bannir.
yugop

arnaque de naab... Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:08
Bah en l'occurence non puisque tu as donné ton mdp de ton plein gré ^^ si tu fais ça c'est fini pour toi :p
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:14
Bah enfaite j'ai juste envoyer 1 mail aux admins et ils m'ont dit de changer de MdP tres vite et voila je l'est fait et puis voila. Maintenant j'ai mon perso .Trankil :lepoete:
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:15
pfff mais quel interet y sont content d'avoir un haut lvl alors qui sont rien fait pour le monter comment y peuve en etre fiere ....
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Lorenzo


Lorenzo
Guilde(s) : La Mafia
Profession dans So : Espionner toute concurence au parrain bien aimé
Personnage secondaire : Joe78
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:17
Il y a une sitation qui dit "on ne nait pas intélligent,on le devient" ^_^ bah faut croire quen y'en a qui ne sont pas passés par la...
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 21:18
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Il n'ont qu'a XP leur perso comme tout le monde. Il ont un compte alors pourquoi vouloir celui des autres ?
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 22:01
moi on m'orait donner un lvl 60 j'orait pas pris apres plus aucun interet de jouer....
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 16:31
Boaf si la reput mais bon...
Moi si on m'en donnait un ça me dérengerait pas mais l'avoir par une loi malhonnête je ne pourrai pas c'et au dessus de mes forces
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10Jeu 13 Avr 2006 - 17:37
Bah oui moi aussi je refuserai . Apres on n'a aucun mérite .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: arnaque de naab...   arnaque de naab... Mini_h10
 

arnaque de naab...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arnaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-