Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
patatosaure

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 29 Mar 2005 - 20:15
Mon film culte : La cité de la peur


Brazil n'est pas mal non plus

--------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des films conseillés:

Certains joueurs ont vu aimé et aimé les films suivant...
Entre parenthèse j'exprime mon approbation pour les films qui unanimement représentent un réel interet de l'avoir vu dans sa culture cinématographique...

-La cité de la peur ( approuvé )
-Brazil ( approuvé)
-Alice aux pays des merveilles
-Edward aux mains d'argent ( approuvé)
-American Beauty ( approuvé)
-Orange mécanique ( approuvé)
-Cube(le premier!)
-Big fish
- "Eternal sunshine of the spotless mind" ( approuvé)
-Retour vers le futur" ( approuvé)
-hotel rwanda ( approuvé)
- Le parrain (1 et 2) ( approuvé)
- Star Wars ( les deux trilogies) ( approuvé)
- Le corniaud ( approuvé)
- Underworld
- Battle Royale
- Full metal jacket ( approuvé)
- La trilogie seigneur des anneaux ( approuvé)
- Les harry potter ( approuvé)
- Il faut sauver le soldat Ryan ( approuvé)
- Yamakazi
- the wole
- windtalker
- Tous les films des mony pythons ( approuvé)
- Spaceball
- De battre mon coeur s'est arreté
- Les bronzés 1 et 2 ( approuvé)
- Le pere noel est une ordure( approuvé)
- entretien avec un vampire
- trilogie matrix ( approuvé)
- the ring 1 et 2
- la vie est belle ( approuvé)
- Good morning Vietnam
- Le cercle des poetes disparus ( approuvé)
- l'auberge espagnole ( approuvé)
- Fight Club ( approuvé)
- Snatch ( approuvé)
- Le plus beau des combats
- La ligne verte ( approuvé)
- Scarface ( approuvé)
- La cité de dieu ( approuvé)
- Le fabuleux destin d'amelie poulain
- Moi césar 10 ans et demi
- Ocean Eleven
- Darkness
- L'age de glace
- le monde de némo
- Shrek ( approuvé)
- Les films de Miyasaki (film d'animation)
- Kill bill ( approuvé)
- Le bon la brute et le truand ( approuvé)
- Les indiana jones ( approuvé)
- Basic
- Impitoyable
- Forest Gump ( approuvé)
- ghost in the shell
- Van helsing
- Mullholand drive
- Le 6eme sens
- Effet papillon 1 ( approuvé) ( pas les autres)
- astérix misssion cléopatre ( pas les autres)
- Memento
- good bye lenine ( approuvé)
- Joyeux noel ( approuvé)
- Blade
- The Corportation ( approuvé)
- On l'appelle Trinita
- Jean de florette
- Haute tension
- Phone Game ( approuvé)
- Terminator
- man of the moon ( approuvé)
- Million dollar baby
- les choristes
- scary movie
- arsène lupin
- Munich
- jarhead
- les seigneurs de dogtown
- La chute
- Sex academy
- Lost in translation
- kenshin
- independance day
- I robot
- Banlieue 13
- 8 mile
- Hitch
- Bad boys
- American history X ( approuvé)
- Les tontons flingueurs ( approuvé)
- Traffic
- Equilibrium ( approuvé)
- xXx
- mr & mrs smith
- batman begins
- daredevil
- charlie et la chocolaterie
- mémoires d'une geisha
- les frere grimm
- the island ( approuvé)
- entretien avec un vampire
- jurassik park
- fauteuil d'orchestre
- la ligne rouge
- Irma la douce
- O brother
- pulp fiction
- sin city
- romeo et juliette
- Cyrano de bergerac ( approuvé)
- wanted
- V pour vendetta ( approuvé)
- Destination finale
- requiem for a dream ( approuvé)
- Léon
- Inside man
- the girl next door
- the big lebowski ( approuvé)
- OSS 117
- match point
- Walkirie
- pump up the volume
- deux jours à tuer


à suivre
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 29 Mar 2005 - 20:25
Bouharf,je voulez créer un topic dans ce genre,mais la patate m'a devancé :P

Bon ,mon chtit top 5:

1)Alice aux pays des merveilles(et vi,j'adorreee ce film complétement malade X) )
2)Edward aux mains d'argent(juste trop kwool)
3)American Beauty(bah je sais pas pourquoi j'adore ce film,'fin bon Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles 5871')
4)Orange mécanique(well,well,well....)
5)La cité de la peur("un serial-killer!")

ça serait bien que ce topic serve à mettre des critiques des films en salles Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles 5871
patatosaure

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 29 Mar 2005 - 20:31
Edward ?

Bof !
Un Frankeinstein revisité très peu pour moi
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 29 Mar 2005 - 20:44
Orange mécanique est trop bien ^.^
Sinon chat noir chat blanc est aussi excellent (dans le genre décalé et complétement à l'ouest)
Sinon j'adore les vieux film humoristique italien =p.

Et pi je détèste les grosse production américaine >.<

*raconte pas du tout sa vie*
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 29 Mar 2005 - 21:03
Citation :
Edward ?

Bof !
Un Frankeinstein revisité très peu pour moi

C'est vrai que c'est complétement Frankenstein à part que ce film est plus poétique que le conte original et qu'il dépeint la société américaine standar :P
Et puis,tout les films sont pompés sur d'autres films comme tout les bouhquins sont un peu pompés sur d'autres bouhquins :P

Pour les films Hollywoodiens moyens:

Comment trouver du plaisir à voir une pauv' héros transpirant la virilité et la débillité casser du méchant pour sauver la Terre d'une invasion extra-terrestre/d'un russe communiste voulant détruire les states/d'une attaque à la bombe d'un arabe(barrer les mentions inutiles)?

Tout ça dans un bain de sang même pas beau(pourtant c'est faisable une bonne baston classieuse,prenez kill bill :P) et avec quelques notes d'humour bien grasses.

Ce qui fait peur c'est qu'il y a de moins en moins de bons films :?

Tiens,quelques autres films cultes pour moi:

-Pulp fiction
-elephant
-Big fish
-Cube(le premier!)
-Big fish(bah du tim burton :P)
-Et bien sur "Eternal sunshine of the spotless mind" que j'ai oublié dans mon top 5 X).Un film que personne n'a l'air d'avoir vu mais qui est vraiment excellent :')
Freytaw

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 29 Mar 2005 - 22:24
Je suis un des ces types dont "Retour vers le futur" (la trilogie) a changé la vie. :lol:
Mon film culte reste tout de même le premier! Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles 5871

Sinon, force est de constater que "La Cité de la peur" revient très souvent dans les top 5 des gens, il serait au moins dans mon top 10, un bon film culte ça oui! Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles 5871.
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 12 Avr 2005 - 20:59
Hier j'ai vu hotel rwanda, un film vraiment très très beau ^^
Il parle du génocide qu'il y a eu au rwanda il y a un peu plus de dix ans en racontant l'histoire d'un type (paul rusesabagina) qui a hebergé 1268 réfugiés dans son hotel 4 étoiles...
C'est une histoire vraie, et c'est vraiment super triste comme film..
Ai pas arrêter de pleurer T.T
Enfin bon, il est au ciné actuellement et je conseille à tout le monde d'aller le voir =p
tsukihime

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 12 Avr 2005 - 21:40
personnellement, mes films préférés sont:
Le Parrain 1, 2 et 3
Star Wars 4, 5 et 6 (je déteste les nouveaux...)
J'aime beaucoup aussi les films d'animations de Miyazaki ^^
sinon, j'aime aussi beaucoup les films avec Defunes (le corniaud avec bourville, un délice! xD)
Et dernièrement, j'ai beaucoup aimé Underworld (pour tout l'aspect visuel ^^ aaaaah Sélène.... *soupir*)
Et un dernier: Battle Royal! (superbe illustration de la violence latente chez l'être humain et très belle critique de la société japonaise actuelle)
Boozouk

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 12 Avr 2005 - 21:53
ce week end je vien de voir la princesse du desert que j'ai bien aimmer ,sinon les film que j'ai aimmer c'est assé clasisque ,seigneur des aneaux,star wars (sauf le dèrnier) bad boys , il faut sauver le soldat ryan ,windtalker,full metal jaket, the whole ,yamakasi et jme souvient plus des autres mais chui aps très cinéma en fèt
DragonWarrior

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mar 12 Avr 2005 - 22:11
un film nul par exelence: Sacré robin de bois (mel brooks..... xD) qui est une parodie enorme.....

comme spaceball (toujours mel brooks) qui est une enooooooorme parodie de star wars...

qui, ici, connais ca? x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 13:03
J'ai vu "De battre mon coeur s'est arreté" il n'y a pas longtemps,un bon film aussi,relativement sombre et étrange mais vraiment bien ^_^

Niveau film humoristique,il y a les 3 classiques du splendid(les 2 bronzés et le père noel est une ordure) qui restent surpuissants :P
tsukihime

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 14:56
Spaceball? Ce serait pas un film ou les méchant manque d'air et veulent voler l'air de la planète de la princesse?
Un film où les sabres lasers sont des cadeaux de boites de biscuit?
Où la force est remplacée par l'Achtuce?
J'ai vu ce film quand j'était tout pti ^^ (enfin bon... pas si pti que ça lol)
C'est une bête parodie mais je la trouvait assez comique ^^"
DragonWarrior

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 15:10
ouaiiii =D

Le film con par exelence ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
tsukihime

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 16:02
Je suis d'accord, il est con... Mais chais pas mouah, j'aime bien! xD
(c'est cool de voir des gens avec un aussi beau bagage cinématographique! ^^ comment ça Spaceball c'est pas un beau bagage? xD)
Magiothan

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 17:15
Vendredi, un ami nous invite au cinéma pour son anniversaire, et il a choisi un film d'une rare beauté, un film faisant réfléchir sur le sens de la vie, mais qui privilégie aussi un humour fin et rafiné : ... Brice de Nice ! xD
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Boozouk

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 21:24
commence a me soulé ce brice de nice moi..............
Magiothan

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 21:34
Ah bon ? :guitare:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 21:41
J't'ai cassé ! .. Ca farte ? :lol:
DragonWarrior

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 21:51
Pend toi.... xD
ouiiii pend toi, ca rendra un service a la comunauté xDDD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
shy--->claw

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Mer 13 Avr 2005 - 23:18
le gars qui débarque à peine...


kanza, ou il est l'avatar de lulu qui t'allais si bien?
nan je déconne le nouveau est exellent aussi ; )

films films films.....
alors, clair, orange mécanique est super, suis allé voir the ring 2, c'est de la daube,
un de mes films préférés, c'est la vie est belle, (le truc avec le juif déporté qui se fout de la gueuele des allemands XD)
la cité de la peur, marrant quoi qu'un peu con-con à la longue,
matrix premier du nom j'ai aimé (la suite aussi mais moins)
le seigneur des anneaux, je deteste, trop de bon passages coupés par rapport au bouquin... la mouche, spécial mais tripant
et le cultissime entretient avec un vampire, c'est un des seuls films que j'aime vraiment, en fait a part les mangas, moi...

ps: cube, j'ai beaucoup aimé l'idée, mais le resultat est médiocre...
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Jeu 14 Avr 2005 - 10:56
Maiiiis il est beau mon avatar n__n cherry est d'accord avec mwa x).

La vie est belle c'est un super beau film mais trop triste v_v
J'adore l'acteur principal *se souvient plus du nom* il joue vraiment trop bien.
Matrix... c'est comme stargate, ça me fait péter un plomb, je peux pas regarder ça sinon je vire folle *__*
Sinon cube, j'ai regardé les 5 premières minutes et j'ai détesté ^^
Zapette powa =p
DragonWarrior

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Jeu 14 Avr 2005 - 11:23
Moi, franchement, j'ai horreur des films dramatique.... ><

rien de tel pour te miner le moral..... :roll:

Vive les films nul!!! *sort* :porte:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Jeu 14 Avr 2005 - 12:23
La vie est belle est un très bon film ^_^(pour info,l'acteur c'est Roberto Benigni :P)triste mais pas trop.

Cube,j'ai bien aimé l'idée mais c'est peut-etre trop long et répétitif :s

Le premier Matrix est surpuissant,alors que les deux autres c'est gros bouhhrins-land.

Pour le seigneur des anneaux,moi ça m'a déçu :s.je voyais les livres comme un récit plein de poésie alors que les films c'est aussi bouhrrin-land que les 2 derniers matrix(et trop plein de bons sentiments pour moi).

Pour les star-wars,je ne peut pas voir les 2 derniers qui sont sortis.Les 3 vieux sont peut-etre fait avec des effets spéciaux tout pourrave mais ils sont plus mystiques que les nouveaux ^_^

Ps:Moi je préfére le nouvel avatar de Kanza Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles 5871
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Jeu 14 Avr 2005 - 16:56
Alors mes films préférés (pas dans l'ordre) :

Le Seigneur des Anneaux : Surement mon préféré. J'ai aussi lu les bouquins, et je trouve que Peter Jackson a fait un excellent boulot. Je trouve que les films sont a la hauteurs des livres, et que l'ambiance a très bien été retranscrite. Et puis il faut se rendre a l'évidenc, il était impossible de mettre tout les passages des livres dans les films, sinon ils auraient duré 10 H chaquns. C'est déjà assez long comme ça (4H pour la version longue du retour du roi). Et je conseille de voir les versions longues, il y a de nombreuses scènes intéressentes qui ont été rajoutées.

Matrix : Film culte. Des putains de scènes d'action (désolé mais je trouve pas d'autre mot). Enfin, j'aime moins depuis que j'ai vu le 3. J'ai adoré le 1 et le 2, mais je trouve que le 3 a été fait a l'arrache. En fait, c'est un bon film, mais il n'est pas a la hauteur des précédents.

Star Wars : Cultissime aussi ! Un super scénar, des effets spéciaux géniaux (imaginez que ça a + de 20 ans quand même !). J'aime moins la nouvelle trilogie (comme beaucoup de monde je pense). Bah j'ai rien a ajouter, tout le monde connait de toute façon 👅

La Cité de la Peur : Mouarf, fallait bien que je le mette celui là.

Sinon pour les autres films : Indianna Jones, Underworld, RRRRRrrrr (si si je vous jure), Jurassic Park (le 1 et le 2), Alien...

Je vais voir Brice de Nice ce week-end, je vous direz ce que j'en pense 😉
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Freytaw

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10Ven 15 Avr 2005 - 20:08
Le seigneur des anneaux, c'était pas un film qu'il faillait, mais une série ! :P

Sinon le boulot accompli pour ces trois films et vraiment énorme. On ne peut que respecter Peter Jackson pour ce qu'il a réussi à battir. Après, il est évident que ça nous pourra jamais égalé le livre pour plusieur raison. Mais ça reste un beau chef d'oeuvre visuel. Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles 199360
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-