Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tournoi noobien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 9:37
Ce tournoi est aussi, bien évidemment, ouvert aux voleurs et aux barbares. L'utilisation de "Braves guerriers", c'était pour la forme.

En ce qui concerne la fréquence de ce genre de tournoi, je renouvellerai sûrement l'évènement. Mais cela ne doit pas vous empêcher d'en organiser vous aussi Tournoi noobien ^^ - Page 2 9679

++

Bibis
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 12:09
ok merci parce que sur le coup j'ai eu 1 doute ^^
donc je vais essayer d'y etre avec mon perso Suetone mais je ne suis pas sur
Fabinho


avatar
Guilde(s) : Celestia
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 12:24
J'serai surement la
Shauny


Shauny
Guilde(s) : La*Légion*Du*Chaos
Personnage secondaire : Maxares
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 13:26
peut etre moi mais pas sûr dsl. 'Tournoi noobien ^^ - Page 2 5871
naruto1202


naruto1202
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Vendeur de dana-blob
Personnage secondaire : sasuke1202,pleymo71,bigard71,thedeviljin,Hyakkimaru
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:18
mais c'est a quelle heure ?
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:22
*distribue des paires de lunettes* :grim:

18h (cf affiche)
Yenni

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:54
J'serais la avec Siqual =)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:03
je viendrais avec teckh
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:10
Si les événements de ce genre viennent à augmenter, on peut envisager une section à cet effet Tournoi noobien ^^ - Page 2 199360
http://antonin.moulart.org
Magiothan

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:12
En effet, se serai pas mal. ^o^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
naruto1202


naruto1202
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Vendeur de dana-blob
Personnage secondaire : sasuke1202,pleymo71,bigard71,thedeviljin,Hyakkimaru
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:36
pourkoi pas?
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:33
voila, le tournoi est passer, j'etais a l'heure a l'arene de lvl 1-10, le responsable est venu, y avait du bazar ( comme d'hab a la 1-10 ). puis j'ai attendu quelques temps, personne ne parlait plus du tournoi, je suis parti me balader en me demandant ce qui c'etait passer quand on m'annonce qu'il a ete deplacer ailleurs x_x
je cours a l'endroit indiquer...
j'y arrive enfin...
je vais voir l'organisateur...
===> disqualifier...
bon je vais m'en remettre ^^ mais bon voila quoi
Yenni

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:40
Moi j'ai vuq ue c'etais le bor*** de 18heure a 18heure20 donc me suis dis que c'etais po trop serieux (meme si c'est difficile de gerer ça ^_^ ) alors je me suis deco ^^
Pogoman

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:42
y a eu aucun bordel dans le tournoi.
Magiothan

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:59
Ben c'est normal, on va pas organiser ce tournoi à l'arène 1-10. Se serai comme organiser un tournoi à Hunter. oô
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 9:20
Résultats du premier Tournoi Noobien

C'était hier, alors que la nuit ne tarderait plus à se montrer, que quelques valeureux guerriers, barbares et voleurs se réunirent à Argelas, dans l'arène des levels 1-10. Quatorze d'entre eux se sont inscrits au tournoi. Ils étaient tous plus fort, et plus brave les uns que les autres, malgré leur faible expérience de noob. Ce tournoi s'annonçait palpitant.

Lorsque l'heure fut venu de commencer les combats, je réalisai, un peu tard, que cette arène ne pouvait être le lieu idéal de la réalisation de ce tournoi. Je ne pouvais pas me permettre d'exclure tous ceux qui ne participaient pas. Nous décidâmes alors, de nous rendre à l'arène de L'Empire.

C'est alors que commença le tournoi noobien, voici les combats qui s'y sont déroulés :

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Tournoi7sa

Tous maniant les armes de manière surprenantes pour de jeunes guerriers, les combats ont été passionnants et plein de suspense, puisqu'il a fallu bien souvent trois manches pour les départager.

PuIi a été le fort d'entre-nous, nous nous sommes tous effondrés sous sa lame, ou plutôt devrais-je dire sous sa patte. Avec ses coups félins et sa technique animale, PuIi a remporté le tournoi.

Je m'excuse auprès de Louaziz et de Suetone, qui désiraient participer au tournoi, mais qui n'ont pas réalisé que nous avions changé d'arène. Moi et un autre participant (Diablotin, il me semble) avons pourtant essayé de faire passer le message, mais cela n'a pas été suffisant apparemment.

J'ai remplacé Suetone et PuIi (spectateur à ce moment-là) a remplacé Louaziz. Je n'ai vu aucun inconvénient à ces remplacements, puisqu'il n'y avait pas d'argent en jeu, que nous étions là pour nous amuser, ce qu'on bien compris les adversaires de ces deux joueurs, puisqu'ils ont acceptés les changements (c'est faire-play).

Suetone, qui est arrivé en retard, a d'abord été annoncé disqualifié. Voyant sa déception, son envie de participer au tournoi et que Nidaime n'avait pas d'aversaire pour le second tour, il a été réintégré au tournoi. Saluons encore une fois-ici le fair play de Nidaime, qui n'y a vu aucun problème.

Conclusion : Ne plus organiser de tournoi, dans l'arène des levels 1-10, cela était un test, on ne m'y prendra plus =).
Par contre, l'idée de continuer ce genre de tournoi pour level faible et gratuit est assez plaisante, puisqu'elle permet d'éviter certaines tensions que l'on peut constater lorsque notamment, une grosse somme d'argent est en jeu.
De plus, nous n'avons dénombré aucun boulet, et cela même sans la présence d'un admin.

Enfin, je trouve qu'une petite analyse des tournois est interessante. On peut alors se rendre compte de nos erreurs, et en faire part aux autres, pour qu'eux aussi améliorent l'organisation de leur tournoi.

PS : Cette idée m'a été inspiré en partie par Jorgonn x)
PS2 : J'espère n'avoir pas écorché les noms dans ma présentation.
Pogoman

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 9:31
C'était super sympa =D bravo *Nidaime*
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 20:32
ouaip c'est vrai c'etait sympa meme si j'ai peu participé ( me suis pas donner a fond contre nidaime parce qu'il avait deja ete sympa de bien vouloir duelle contre moi alors qu'il n'etait pas obligé . en plus j'avais deja decider de quand meme laisser passer nidaime meme si je gagnais
PS : je dis pas que je l'aurais battu sinon ne vous mettez pas de fausses idees en tete hein Tournoi noobien ^^ - Page 2 199360
mais sinon je pense qu'il faudrait organisé ce genre de tournoi plus souvent car l'ambiance etait tout de meme sympa
voila, je dis donc bravo a l'organisateur Tournoi noobien ^^ - Page 2 5871
PS : j'ai vraiment pas entendu le message envoyer aux participants concernant le changement l'arene. il aurait p'tete ete utile de leurs envoyer des messages perso Tournoi noobien ^^ - Page 2 5871
orsore


orsore
Guilde(s) : Knight-Team
Profession dans So : Killer
Personnage secondaire : ???
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 10:50
bravo Pufi ^.^ vous me previendrez pour le proch1 tournoi svp ?
Magiothan

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 14:58
Bah, ils remettront sans aucun doute ce message sur le Blob Parleur.

orsore a écrit:
proch1
Ahem.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 13:00
je crois que c'est PuIi le pseudo du vainqueur...j'en suis meme sur...
Arleya

Tournoi noobien ^^ - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 14:21
c'est vrai que c'est bien ces tournois où des faibles levels peuvent s'affronter dans le plus pur esprit sportif gratuitement, car il y en a qui n'aime vraiment pas XP et se retrouve rejeter de la plupart des events pour leur faible level.

Et puis ça avez l'air bien organisé en plus pour un tournoi gratuit. je tire mon chapeau aux organisaeurs 'Tournoi noobien ^^ - Page 2 5871
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 22:49
des chtits problemes quand meme dans l'organisation ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi noobien ^^   Tournoi noobien ^^ - Page 2 Mini_h10
 

Tournoi noobien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tournoi Noobien numéro 2 x )
» [tournoi] nouveau tournoi organiser par les edc
» Le tournoi du 1/02/06 à 15h
» idée tournoi:TTA
» Grand tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-