-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 20:27
darkbouh a écrit:
Je fais une chtite pub pour un film que j'ai adoré(mais qui doit être difficile a trouver en salle,maintenant =s):Garden State.

Holalala... J'ai adoré! La Bo est enorme avec des groupes come "les shines", "Coldplay" ou "Zero7" (un exelent groupe d'electro soft que j'ai decouvert). Un conseil regardé le. Il ne se regarde pas, il se devor!
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 11:52
Owiii la BO *love love*

Zero7 est un groupe qui tue des morses =O

J'attend impatiemment la sortie en DVD de ce film et de last days (téléchargez absolument Death to birth par michael Pitt,magnifique *.*).
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:01
Last Day, il est un peu trop "artistique" pour moi ce film. Sans ne pas avoir aimé, on peu pas dir que j'ai adoré.
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:06
Moi j'ai adoré *.*

C'est tellement lent,ça nous fout dans un état comateux.
Quand je suis sorti du ciné j'étais tout bizarre o_O
Julia47


Julia47
Guilde(s) : WARLORDS
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 18:25
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 1033813300_gif Willy Wonka, Willy Wonka lalala lala lala Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 1033813300_gif

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Cupidarrow *est allée voir Charlie et la chocolaterie ce week end* Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Wub

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Manga54Vive le kitch!!Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Manga54
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 19:06
Trop kwool ce film x')

"L'hopital des marionettes brûlées...très récent."
Chibi-Tachon

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 21:16
"Malheureusement, je crois qu'elle est pourrie..."
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Mar 18 Oct 2005 - 21:45
Qui a vu Bob l'éponge ? :pipi:


Edit : c'est quoi ce truc border etc.... é_è
Giganymous

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Mar 18 Oct 2005 - 22:54
darkbouh a écrit:
J'attends impatiemment la sortie en DVD de ce film et de last days (téléchargez absolument Death to birth par michael Pitt,magnifique *.*).

J'ai loupé Last Days au ciné, fait ch... J'voulais tellement le voir, ce film :'(

Sinon, Charlie et la Chocolaterie, un super film. J'avais lu le bouquin il y a longtemps, et j'en avais gardé un excellent souvenir. J'ai trouvé que le film retranscrivait assez fidèlement l'univers du bouquin. J'ai adoré Johnny Deep dans le rôle d'un Willy Wonka complètement loufoque x)
Pour ceux qui ont lu le livre, faut voir le film Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 5871

Phucqueuh Bob l'Eponge è_é J'aime pas sa tête :evil:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
LooL

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 8:59
moi un film assez vieux mais que j'ai adoré c'est:
Entretien avec un vampire avec Tom Cruise

c'est un des films et livres qui m'ont inspiré pour mon rp vampire mais ma principale inspiration c'est Dracula de Bram Stocker
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 16:46
Maiiis ! Vive Bob l'éponge !
Pour entretien avec un vampire, j'lavais vu y'a longtemps, mais j'avais pas trop aimé !
Pas assez glauque surement pour un truc de vampire xD
Paskeu bob l'éponge, c'est totalement glauque.
Sparth/SparthLeMage

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Mer 19 Oct 2005 - 16:51
parfaitement d'accord,bob l'éponge c'est vraiment glauque,limite hard...
ho mon dieu,yen a un dans ma cuisine !!!
a non,c'etaitLe cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 N4S_D_G_WF2
... :pendu:
Mars

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 18:22
un film que j'ai trouvé vraimment genial est Time and Tide de tsui hark...

quelqun a t'il ou a t'elle vue ce film ?
shy

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 18:45
entretien avec un vampire.... un film genial.. mon film préféré sans doutes, c'est au dela d'un film tout bête, y'a une vraie question derriere, une question intemporelle, sur la nature de l'homme un must, et dire que je l'ai trouvé par hasard l'hiver dernier dans une ludotheque/mediatheque (je prenais tous les films avec "vampire", et je suis tombé sur cette merveille.

sinon j'ai beaucoup aimé the island, bonne vision de ce que serait l'humanité dans le futur avec notre mentalité collective actuelle.
Mars

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 18:50
j'ai pas pu voire the Island, je suis allé au cinema est la ... personne.... :/
il ne mon pas prit, comme j'était seul...
Playiku

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 21:12
Les derniers BON films que j'ai vu sont :

The island , l'histoire est genial
Saw , pas mal de sang et super bien ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 21:42
Moi j'ai vu dernierement Redemption
po mal du tout Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 418515
http://antonin.moulart.org
Shinru


Shinru
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Seigneur au service du Chaos
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 23:03
Ouais, je l'ai vu The Island
Vraiment bien fait =)
L'histoire tient vraiment la route, sinon, Saw, je crois que c'est un peux le même genre que Battle royale si je me trompe pas !
Mais Redemption, nop je connais pô
Mars

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 16:18
sinon, j'ai bien aimer Land OF The Dead...
franchement c'est genial dans le genre...de toute façon tous les filme de Romero sont bien ^_^
shy

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 18:34
Romero et Henriette? xD
Adrammelech

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 20:33
Moi, The Island m'a beaucoup déçu :S
Déjà, c'est une pub ce film, on voit une pub pour MSN, pour XBOX... On est où là?
De plus le scénario (repris d'un livre) est mal exploité: trop d'action, pas assez d'explication...
Bref, sans Ewan MacGregor (grand acteur à mon humble avis) le film serait un navet... ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Mars

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 21:49
sinon, qui connais Time and Tide de tsui hark ?
shy

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 23:46
pas d'accord, the island est tres bien foutu, ça laisse plein de choses en suspens, ça nous fait remarquer le present à travers un hypothetique futur, les effets spéciaux contribuent au succes du film, même si selon moi ce n'est pas necessaire, la psychologie qui s'en resent est troublante, et on sort la tête vidée de ce monde à la fois si malsain et si familier.
Mars

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 0:14
je suis un ange !!!
personne ne mentend ..hé hé hé !!!
quel connerie je vais faire ^_^"
shy

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 0:47
connais pas dsl
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 7 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-