Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
Kehl'


Kehl'
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Ange
Personnage secondaire : Eizen entre autres
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 11:12
Pour répondre a Darkbouh je n'ai rien conter le fait qu'il n'ai pas aimé le film j'au juste trouvé tes arguments un peu tirés par les cheveux.

Aprés pour Eastwood je sais pas si tu connait bien le réalisateur mais tu constateras qu'il joue dans la plupart de ces propres films donc le coup de l'identification j'y croit moyen moyen (pour pas dire pas du tout).

Aprés jai vu que t'avait trouvé ni rythme, ni rebondissements dans le scénario, moi je trouve le scénar simple et carré pas la peine qu'il se passe 1500 trucs dans ce film pour qu'il soit bon. J'ai pas eu le temps de chercher le rythme personellement j'suis rentré assez rapidement et les petites scènes de crachats ou de découvertes d'Eastwood chez ces voisins m'ont bien fait rire.
Ton coeur n'a pas fait un tour le mien peut être plus mais même sans que le vieux meurt jtrouvait la relation entre Eastwood et ces voisins plutot tres bien ficelé et j'y ait pas encore remarquer des bons sentiments mielleux.

Voila sinon pour te renseigner j'ecris dans aucun papier et je pensait pas avoir dit ca. J'parlait des nombreux critiques cinéma qui ont apprécié le film. Pour mon point de vue sur les critiques j'ai rien d'autres a ajouter que ce qu'a dit Cahetel.



Voila on a donné nos points de vues, j'ai pas fait de smileys (qui n'était en aucun cas méprisant mais juste pour te montrer le second degré de certaines phrases)
J'aicompris que tu n'avait pas aimé le scénario et les bons sentiments du film personnelement ce film m'a bien plu, mais je trouve très critiquable tes arguments sur l'idéologie du film et la symbolique ce certaines scènes.

Jvoudrais juste te conseiller un autre film du réalisateur qui je pens est bien meilleur 'Mystic River' pour te faire oublier ce mauvais moment.
DreamOfChaos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 13:59
Mystic River c'est très classe comme film. Une fin bouleversante et immoral à souhait.
Et la scène près de la rivière, du grand art, mais là je m'égare.

Sinon j'ai vu Slumdog Millionnaire hier soir et je l'ai trouvé sympa même si le scénario est prévisible.
Spoiler:
Bref, bon film, mais sans plus (pas un de ceux dont je regarderai certaines scènes en boucle).
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:45
Oh ouais tiens, je l'ai vu aussi Slumdog Millionnaire, et j'ai halluciné, il est vraiment benêt, j'aurais préféré que la flopée d'Oscars aille plutôt du côté de L'étrange histoire de Benjamin Button ou Harvey Milk qui sont largement plus fouillés et profonds que ce mauvais melange de curry et de guimauve. Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 846881
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:46
Tiens, tu m'fais penser que je les ai toujours pas vu ces deux là :s
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:54
J'ai trouvé Harvey Milk bon, un biopic un peu classique mais Sean Penn et le type qui joue Cleve Jones sont excellents :o
Et Benjamin Button est juste majestueux. Film culte.
DreamOfChaos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:11
Rock'nRolla. Par le réalisateur de Lock, Stock And Two Smoking Barrels (Arnaques, Crimes et Botanique en français) et de Snatch. Encore une fois il s'agit du même genre de scénario mais bon sang qu'est que c'est bon. La bande son, du pur Rock, est tout simplement magnifique. La scène de la baffe est tout simplement mythique.

Hooligans. Un film sur un jeune étudiant viré de Harvard se réfugiant chez sa sœur et y rencontrant le frère de son beau frère, un chef de club hooligan, qui va le faire rentrer petit à petit dans son monde.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:12
Hooligan est pas mal comme film, avec le ptit Frodon si jme souviens bien. Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 199360
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 3:13
Ouep c'est ça. J'avais bien aimé le film également
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 4:51
Timit a écrit:
Et Benjamin Button est juste majestueux. Film culte.

C'est sérieux ou c'est une vanne ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 13:00
J'l'ai vu aussi Hooligans, à part que je trouve Elijah Wood un peu trop niais pour être crédible en hooligans, les autres acteurs sont terribles
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 13:25
Quelqu'un a vu le film Pump up the volume ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 15:36
Menkar a écrit:
Timit a écrit:
Et Benjamin Button est juste majestueux. Film culte.

C'est sérieux ou c'est une vanne ?

Quelque chose à redire dessus?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 15:42
Autant Benjamin Button est un bon film, autant c'est très bien filmé et joué, de là à en faire un film culte...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 15:47
Alors on se contentera de film marquant, pour les grognons Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 199360
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 15:53
Bah faut dire ce qui est, ça m'a beaucoup rappelé Forrest Gump, et ce dernier lui roule dessus Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Icon17
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 15:59
Forrest Gump, rien que pour la BO pendant les sixties.. Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 199360
Mais Benjamin Button est une histoire (reprise d'une nouvelle de Fitzgerald) vraiment superbe, qui offre un angle très intéressant, en plus de ça le couple Brad Pitt/Cate Blanchett est absolument génial.
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 16:19
Ouaip je l'ai toujours pas vu mais j'ai entendu pas mal de gens dire que c'était Forest Gump à l'envers.

Le pire de ce film c'est que sans l'avoir vu il me plaît déjà pas (les têtes d'affiche me donnent des envies de meurtre et il est super long).
Et même si j'ai pas été subjuguée par Slumdog Millionaire, ils les méritent quand même ses oscars. Pour Harvey Milk avec la grande mode des biopics ça commence presque à devenir trop facile, on peut pas refiler des oscars à tous les gens qui en font une quoi...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 16:23
Harvey Milk reste un très bon film, biopic ou pas, alors que Slumdog est tout juste moyen. Sérieusement, 4 Golden Globes, 7 BAFTA (awards british) et 8 Oscars, je trouve ça carrément démesuré ! Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 223929
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 16:29
Bha Dev Patel est un bon acteur et Freida Pinto est bonne, qu'est-ce que tu veux de plus Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 9679?

J'ai pas compris l'engouement non plus, mais ça reste un film sympa et c'est vachement plus "tout public" qu'un Benjamin Button ou un Harvey Milk donc...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 16:30
Freida Pinto est bien le seul point fort du film.
Kehl'


Kehl'
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Ange
Personnage secondaire : Eizen entre autres
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 16:55
Perso j'ai trouvé Slumdog pas mal mais j'ai préféré Milk de loin.
D'ailleurs Penn a eu l'oscar du meilleur acteur et il le mérite amplement (c'est a se demander s'il est pas gay)

Benjamin Button aussi j'ai trouvé qu'il était bon en tous cas ces trois films plus quelques autres (Les noces funèbres, The Wrestler (que j'ai adoré)) j'trouve qu'on a conuu une période avec de bons films j'avais pas vu autant de bons films qui sortent quasiment ensemble depuis très longtemps.

En esperant que ca continuera (parce qu'en ce moment y'a pas grand chose qui me donne envie :/)
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 18:23
Timit a écrit:
Menkar a écrit:
Timit a écrit:
Et Benjamin Button est juste majestueux. Film culte.

C'est sérieux ou c'est une vanne ?

Quelque chose à redire dessus?

Toutafé, j'ai trouvé ça long et chiant, et j'ajouterai que ça faisait bien longtemps que j'm'étais pas endormi dans une salle de cinéma.


Perso maintenant j'attends Inglorious Basterds.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 18:55
Ouai il a l'air pas mal du tout au vu de la bande annonce !

Par contre j'ai lu un peu les commentaires... Et y'en a un c'est un peu un deranger... Doctor 1. Enfin bref ce film m'a l'air pas trop mal.
Frylios

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 20:55
Pas mieux que Menkar, Benjamin Button j'me suis endormi devant. J'ai du m'y remettre à deux fois.

C'est super long, donc ça en devient chiant. Par contre c'est bien filmé et la voix off est cool aussi


Dernière édition par Frylios le Mer 6 Mai 2009 - 21:37, édité 1 fois
Veuste

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 21:10
Je me suis aussi endormi sur Benjamin Button et pourtant c'est rare chez moi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 18 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-