-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mar 13 Juil 2010 - 18:12
Le meilleur rôle de Brad Pitt c'est l'armée des 12 singes. 8)

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Photo-10
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mar 13 Juil 2010 - 23:05
Silsis => Dragon Rouge tu peux le regarder je pense, il reprend pas trop l'histoire du Silence des Agneaux. Il casse pas des briques (légère sensation de déjà vu) mais c'est quand même un bon thriller, ça marche quoi. Hannibal par contre c'est plus compliqué, LE rôle de Jodie Foster sans Jodie Foster c'est chaud... 'fin je sais pas ce que j'en pense. Les Origines du Mal par contre c'est vite vu; je me suis fait tellement chier en le regardant que j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin, Gaspard Ulliel, malgré sa belle gueule, est probablement un des acteurs les plus lamentables de sa génération.
Et Le sixième sens (Manhunter)... Bha si tu le trouves fais péter le lien quoi ahah.

Mais faut se rendre à l'évidence, y'en a aucun qui est aussi bon que le Silence des Agneaux (5 oscars quand même putain), donc de toutes façons tu risques d'être déçu.

L'armée des 12 singes je l'ai pas vu (je savais même pas qu'il existait hmmm), c'est du bon mauvais ou du mauvais mauvais?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 0:50
Du bon bon.
Frylios

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 1:01
Quelqu'un a un thriller a me faire voir ? Un truc du genre de Shutter Island, qui fasse tourner en rond, se poser des questions.

Si y'a des schizo ou des malades mentaux ça me va aussi.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 1:06
T'as vu Usual Suspect ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 1:14
Memento.
Frylios

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 1:21
TeCh'k a écrit:
T'as vu Usual Suspect ?

Oui
Lenneth™ a écrit:
Memento.
Déjà vu Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 846881
.lehaheL

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 1:26
L'armée des 12 singes c'est du très très bon. Un des meilleurs de Brad Pitt, et le meilleur de Bruce Willis (en rôle principal).
http://www.electrocasts.net
Al'Hazar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 3:47
Profession profiler il est pas mal aussi =)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 17:38
Un autre film, pas du tout un thriller mais une comédie : Chat noir chat blanc, d'Emir Kusturica.
Synopsis par Wikipedia :

"Matko le gitan vit au bord du Danube de petits trafics avec les Russes. Il a besoin d'argent pour réaliser un coup important. Il demande à Grga Pitić, parrain de la communauté gitane et vieil ami de la famille, de le financer. Grga accepte, mais Matko n'est pas à la hauteur et se fait doubler par Dadan, trafiquant accompli. Pour solder sa dette, Dadan lui propose de marier son fils Zare à Afrodita, sa minuscule sœur cadette. Mais Zare en aime une autre, la blonde Ida. Le mariage a lieu. La mariée profite d'un moment d'inattention et s'enfuit."

Et c'est super, décalé, barge, avec une bonne bande-son. Définitivement j'accroche aux films d'Emir Kusturica, même si j'ai largement préféré Underground.
rymor


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 14 Juil 2010 - 17:59
:hein:


Dernière édition par rymor le Jeu 18 Mai 2017 - 4:00, édité 1 fois
MiTh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 21:23
Fatal (y)
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 23:10
J'aime pas l'homme Emir Kusturica, mais j'ai bien aimé l'acteur dans l'Affaire Farewell.

MiTh bien joué!
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 15:01
J'ai vu Little Miss Sunshine hier et j'ai beaucoup aimé Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 199360
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 17:33
J'ai vue Splice au ciné hier, si vous aimé voir un hybride ce faire violer par un mec puis ce venger sur une femme après une pseudo transformation en harpie je conseilles.
Sinon vous pouvez toujours aller voir un Cadd Merrad, au moins vous êtes prévenus à l’ avance que c’est une merde.
En bref, Splice plus jamais : /.
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:38
J'ai finis la trilogie Millénium et j'dois dire que c'est quand même du très bon! Je conseille.
.lehaheL

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 1:28
Le premier est génial!
Mais j'ai pas vu la suite. Il parait qu'il s'agit en fait d'épisodes d'une série mis bout à bout pour en faire un film, le 2ème en l'occurence, le 3ème jsais pas.
http://www.electrocasts.net
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 1:52
Ouais j'étais surpris de l'apprendre et ça passait même sur Canal +. Mais pour le 3ème j'sais pas non plus.
Enfaite le 1er a eu tellement de succès qu'ils ont décidés de mettre aussi le 2 et le 3 sur grand écran (au lieu de sortir uniquement en DVD). Dans ma ville (strasbourg) aucune projection je crois ou dans des villages paumés.

Sinon le 2 est le moins bien je trouve.
.lehaheL

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:01
T'en pensais quoi du personnage principal (du 1er du moins)?

Honnêtement je l'ai trouvé à chier. Ce mec a aucune expression. Il fait que tirer la gueule. Et ce pendant tout le film.
Ce qui vraiment fait la force de ce long métrage c'est la mise en scène (plus encore que le scénar!) et l'héroïne junkie. Et puis toute cette violence à la première partie du film! Tendu!

Je vais peut-être jour m'attaquer au bouquin. Mon père l'avait lu et quand je regardais la couverture, j'avais l'impression que c'était un vieux bouquin niais du 18ème. Pourtant après avoir vu le film on comprend tout de suite le titre, et ça le fait.
http://www.electrocasts.net
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 2:17
Ouais Michael le journaliste de Millénium est a chier j'suis d'accord (après peut être que c'est ce qu'il est censé dégagé mais bon), mais heureusement que comme tu dis t'as d'autres trucs qui te font zapper ca.

Dans le 1er c'est vraiment la relation entre Lisbeth et son tuteur que j'trouvais super hard et quand ils enquêtent sur la nana disparu mais qui s'est enfaite enfuit vers l'Australie que j'trouvais intéressant (bien sûr la mise en scène je suis fan) et la fin j'aime aussi.

J'aimerai bien lire les bouquins aussi mais j'me dis que j'aurai peut être du m'arrêter au 1er film car du coup j'sais déjà quasiment tout même si je sais que jamais un film ne pourra reproduire exactement un livre. Et c'est quand même mieux de se faire un point de vue de lecteur par rapport aux films plutôt que le contraire.

Sinon le 2 est beaucoup plus concentré sur Lisbeth donc ça va et le 3 on l'voit souvent le Michael mais heureusement que le film a de la gueule x)
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 9:07
j'viens de voir " The Expendables ", une flopée d'acteurs célèbres pour un spectacle cinématographique bourrin et chaotique très bon mais pas extraordinaire, avec plein de petits clins d'oeil sympatoches pour notre vieux Rambo et son ami Terminator.
rymor


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 15:06
:hein:


Dernière édition par rymor le Jeu 18 Mai 2017 - 4:00, édité 1 fois
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 15:11
Pour les fans de brad pitt je vous conseille Entretien avec un vampire avec tom cruise.
Pour les films pas trop vieux je vous conseille
'L'incroyable imaginarium du drParnassius: le dernier de terry gilliam (réalisateur entre autres de las vegas parano, l'armée des 12 singes, les frères grimm...)
'Swenney Todd' c'est un burton tout craché, avec comme acteur principale Johny depp et Helena carter (le must quoi...)
Pour Alice aux pays des merveilles c'est pour moi une grosse déception, je préfère largement le dessin animé , au film fait par tim burton...

J'aimerais savoir si par ici il y a des adeptes des monty pithon, et si ils pourrait me passer des liens de téléchargement de bonne qualité
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 10:51
Allez voir Machete, il est génial.
Et, putain, y a Jessica Alba nue dedans.
Namos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 13:51
moi j'ai regardé Lord of the ring hier pour la première fois^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 31 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-