Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concour de trucages >>> Idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel theme vous plait le plus ?
Comment les 1er noob ont xp ? Comment pourquoi ? ou ?
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg0%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Comment a ton construit trigorn ?
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg3%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
Comment les pks ont été créé ?
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg0%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Faire une pub de votre boisson préférée sur so
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg6%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 2 ]
Pourquoi les Tinymotis sont si petits?
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg0%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Pourquoi le roi tinymoty a peur des vaches
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg9%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 9% [ 3 ]
la vie privé des admins
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg24%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 24% [ 8 ]
Que contient le paquet du fermier ?
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg24%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 24% [ 8 ]
D'où viens le noob ?
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg3%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
Pourquoi frost n'est-il pas level 60!
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg3%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
l'histoire de Pâques sur Vesperae
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg0%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Un documentaire sur les vaches à Vesperae
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg6%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 2 ]
La magie à Vesperae : quoi, comment, avec qui, de quoi
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg6%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 2 ]
Comment s'est construit Sarosa ?
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg6%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 2 ]
Qui sont nos dieux ?!
Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Dptzlg9%Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Xmlw7s
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

Playiku

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:54
Citation :
Playiku, tu n'as toujours pas réussi a être premier alors tu refais un concours et tu en referas jusqu'à ce que tu sois premier, hein, avoue que c'est ça

Hein ? comment tu sais ça ? rho shut xD :pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Laffreu...

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 18:00
TeCh'k a écrit:
moi j'ai mis la vie privée des admins ( koi c tro for )

bof, faudrait encore chercher après les skins des admins Zzz

Playiku a écrit:
Citation :
Playiku, tu n'as toujours pas réussi a être premier alors tu refais un concours et tu en referas jusqu'à ce que tu sois premier, hein, avoue que c'est ça

Hein ? comment tu sais ça ? rho shut xD :pendu:

xD
http://sotrucages.jdhosts.net
PiErRoT Le FoU

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 18:23
peut être que dans leur vie privé les admin portent d'autres skins
theboss78/(rp : maugun)

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 19:10
tiens pour le thème "Faire une pub de votre boisson préférée sur so" j'ai un gif pas terrible que j'avais fait il y a longtemps qui irait bien ^^


Vla le lien : http://img129.imageshack.us/my.php?image=projet17cv.gif
Laffreu...

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:12
theboss, ton gif il va un peu trop vite, j'arrive pas bien a lire

playiku, quand vas-tu te mettre dans la tête que concours prend un "s" a la fin?
http://sotrucages.jdhosts.net
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:16
Moi j'ai voté pour la vie privée des admins .
Pogoman

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:17
j'ai voté , que contient le paquet du fermier Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 199360
Playiku

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:17
Citation :
playiku, quand vas-tu te mettre dans la tête que concours prend un "s" a la fin?

Je me le demande aussi...
Mais j'ai toujours ecrit concour sans S donc pourquoi changé maintenant xD ( et puis presque personne remarque la faute d'orthographe hein :p )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
GoR'A

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 21:51
Playiku a écrit:
Citation :
playiku, quand vas-tu te mettre dans la tête que concours prend un "s" a la fin?

Je me le demande aussi...
Mais j'ai toujours ecrit concour sans S donc pourquoi changé maintenant xD ( et puis presque personne remarque la faute d'orthographe hein Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 425621 )

Je te l'avais bien dis :roll:, n'écoute jamais rien ce Playiku...

:porte:
http://gamerparadize.com
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 22:23
moi j'aimerais bien un documentaire sur les vaches
leur invasion au CCS, leur capture a doleria et shaamah, le dressage des vaches par dracoboss... oups un peu trop d'idée là x_x
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 9:37
je suis contre le thème de la vie privée des admins car moi j'en connais aucun >< *sors*
et osef des vaches aussi xD

Sinon moi j'ai voté d'ou viens le noob xD

EDIT : pourquoi est-ce qu'on laisserait pas chacun choisir son thème pour une fois ?


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 9:39, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Vorlio

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 9:38
Après une énorme hésitation, j'ai mis la paquet fermier.

Bah quoi ? *se cache*

Sinon, les votes se terminent quand ?
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 13:18
Apres avoir voté pourquoi frost n'est pas lvl 60...ben la vie des admins...Ca risque d'etre long a trucqué...27 admins nan? ca va faire de gros trucages ca...*reflechis*
Playiku

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 15:24
Faut deja reflechir aux theme , yen a qui seront vachement dur a truquer :s
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
lefab

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 17:37
ça m'inspire la peur du roi tiny face aux vache Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 9679
sinon, le paquet du fermier peut être aussi comique Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 9679
superfort


superfort
Guilde(s) : hahahaha...ah c'est sérieux?
Profession dans So : truqueur de screens
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 17:52
moi j'ai voté faites une pub de vot boisson préférée parce qu il suffit d'aller sur le site de playiku et t'as une belle pub pour le danablob héhé
a+
superfort
Playiku

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 19:02
Bon ben vais pas faire durer les votes plus longtemps , le theme sera :

la vie privé des admins ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
LooL

Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 19:07
Un documentaire animalier sur les vaches x')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concour de trucages >>> Idées ?   Concour de trucages >>> Idées ? - Page 2 Mini_h10
 

Concour de trucages >>> Idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Idées
» Idées
» Idées.
» Idées et débats sur SO
» Des idées à développer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-