Alooors :
Jvais te dire ce que j'ai repérer pour tes deux skins :
La première :
Alors je dois avouer que j'ai pas tester, mais comme ça, j'ai pu repérer quelques bugs :
Sur la base de profil, ta mèche de cheveux ne devrait-elle pas être plus grande ? De face, les mèches qu'il a descendent jusqu'au cou, de profil jusqu'a l'oeil ... Illogique nan ?
Pour le reste on dirai que les pieds c'est pas très clair ...
Pour l'attaque, de dos y'a un truc que je comprend pas trop trop ...
En fait, la trace, elle part un bas du fourreau :o je vois mal comment la lame peux sortir par le bas du fourreau :s. C'est qu'un petit détail.
Alors de profil c'est un peu plus flagrant. Bon regardes ton épée de dos. Le manche, c'est à dire, le bout par lequel tu attrapes l'épée, est sur l'épaule gauche.
Or ! Sur la première phase de ton attaque de profil droit, on vois qu'il porte l'épée de la main droite, du côté droit de son corp.
Ca signifie que le personnage doit attraper l'épée sur l'épaule gauche, de la main droite, faire le tour de son corp pour l'amener de l'autre côté, et refaire le mouvement inverse pour attaque... un peu zarb non ?
Sur le profil gauche, en revanche, cette même attaque est logique...
Face : Rien a signaler
Magie : idem
(Après y'a ptet des bugs de pixels que j'ai pas vu, n'ayant pas testé)
Pour ta deuxième skin :
Je pense que Freed veut que tu repositionnes certains éléments qui ne devraient pas être là où ils sont.
Sur ta marche, une mèche de cheveux cache l'oeil gauche du personnage, lors de l'attaque, c'est le droit qui est caché.
Ensuite je suis pas sûr que tu ai représenté la partie nue de son torse sur l'attaque..
Vlà ^_^
Jtesterai peut être plus tard pour voir si y'a d'autres trucs.
Bye bye