Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 attaque du tiny et clemsg_chat terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:55
ce chapeau serait til accepté?attaque du tiny et clemsg_chat terminé Attaquetiny124bo


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 0:37, édité 1 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:03
Ce chapeau la passe, pas de soucis
Benji

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:05
Lors de l'attaque euh c'est quoi les truc jaune flash? =o j'pas trop compris la... *doit être blonde sans l'être*
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:06
je crois que c'est ses mains ... sinon j'aime pas trop trop l'attaque .. :s la terre qui sort fais trop de petits points ...
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:11
"les trucs jaunes" ba c de l'air quil asppire pour ce gonflé et pafff
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:15
heuuu alors sa ne rend pas bien du tout , l'air n'est pas jaune et il n'y a pas le mouvement de l'aspiration et en gros je vois pas l'interet qu'il aspire de l'air :s
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:06
oui tu as bien raison jai changer et ca rend mieuattaque du tiny et clemsg_chat terminé Attaquetiny121xh
Benji

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:18
Et ça commence... n_n'
les regles porte un titre assez visible je crois, ne les ignorez pas (hahaw la honte freed t'avais même pas vu l'erreur :roll:,... bon d'accrod moi aussi attaque du tiny et clemsg_chat terminé 846881)
*Déplace*

J'trouve ça un peu vide... enfin la y manque des truc je trouve niveau de l'attaque :o
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 21:31
bon alors jai changer lattaque (a gauche)attaque du tiny et clemsg_chat terminé 199360attaque du tiny et clemsg_chat terminé Attaquetiny12pe2ffdfcf7vl
KillGogeta

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 21:45
S'bow l'attaque de FreeD *__* xD
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 21:49
MDR c moi qui l'é fait!sinon je remet mon chat voilaattaque du tiny et clemsg_chat terminé Clemsgchat1ia
Arleya

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 21:54
Rooo mais qu'est ce que ça fait qu'il yest trois pixels qui ressembles aux trois pixeles d'un autre skin , c'est impossible de ne pas faire ressemblant à un autre skin vu le nombre qu'il y a, à part si tu le fait fait attaquer avec un stylo , là tu ressemblera à aucun skin ...

Ne gachez pas tout un travail pour 3pixels

(Hop ça c'est fait je repars me coucher)

Sinon moi j'aime bien personelemnt à part la terre où tu devrais faire des nuances de couleurs , parcque là ça fait trés paint mais le positionnemebnt des points est bon je trouve , et varier un peu du gris peut-être parcqu'on s'y perd un peu.

Voili voilou
Tassadar

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 22:25
Nan nan, c'est la trace de Freed.png avec 4-5 pixels modifiés...
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 23:52
bin regarde freed.png la trace est 2 fois plus grande!
Tassadar

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 23:58
Bah ouais mais c'est possible de la réduire attaque du tiny et clemsg_chat terminé 418515
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 0:04
oh ;_ ; je doit changer ?
Tassadar

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 0:06
Bah chais pas demande a freed :roll:
Kryver

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 7:28
Si tu veux mon avis, change au cas où^^


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 12:12, édité 1 fois
LooL

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 10:31
Tassadar a écrit:
Bah ouais mais c'est possible de la réduire attaque du tiny et clemsg_chat terminé 418515

Oui mais si tu la réduit à ce moment là c'est plus la même trace attaque du tiny et clemsg_chat terminé 5871
Benji

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 11:47
Nan ça s'appelle plagié... s'comme si tu copiait collait la... sauf qu'en fait t'a appuyé sur un bouton en plus =*
et j'crois que ça ressemble à la trace de freed tiny non? :p
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 13:24
voila avec la magieattaque du tiny et clemsg_chat terminé Attaquetiny12pe2ffdfgmagf7uv
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 19:47
Jai eu une reponce pour mon chat: salut les attaque de profils, on dirait qu'il n'y a aucun mouvement, travaille les bras

A+
Matt
donc je vais retravaillé les bras
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 21:22
ayé jai finit les modifs :pendu: attaque du tiny et clemsg_chat terminé 74314attaque du tiny et clemsg_chat terminé Clemsgchat1li
trunks57535

attaque du tiny et clemsg_chat terminé Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 22:24
Ah c'est pas mal ! Par contre sur la 3eme frame le "reste de trace", est pas super, essaye de l'ameliorer, je sais pas trop comment (><), mais ca rend pas super.

(dsl si c'est pas super constructif, mais j'arrive pas trop explqiuer ce qui va pas)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: attaque du tiny et clemsg_chat terminé   attaque du tiny et clemsg_chat terminé Mini_h10
 

attaque du tiny et clemsg_chat terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP PLEASE !!
» Mon tiny
» Skin de tiny
» Ma skin de Tiny
» Nouvelle base de tiny!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-