Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:35
On ne peut pas critiquer un style sous pretexte que sa nous plais pas. Y'a pas de meilleur ou moins bon style musical, c'est juste differents. Jpensse qu'il faut esseyé d'avoir les gouts les plus varié possible, car la culture passe aussi par la music et la culture c'est vitale ^^" (Le savoir c'est le pouvoir).

On a le droit de pas aimer, mais pas de juger...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:50
Moi, ce que j'écoute est assez diverse, ca part de luc, les musiques de rpg, louiz' attak' (chépa comment ca s'écris Musique ^.^ - Page 20 5871 )U2, un peu de direstrait, rammstein, linkin park...

et puis, la radio c'est pas mal pour écouter des styles variés Musique ^.^ - Page 20 9679

Sinon darkbouh, 'faut écouter ce que l'on aime =D
KungLao

Musique ^.^ - Page 20 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 20:21
Moi j'écoute le Metal (pantera,iron maiden,metalica..etc) des trucs du genre =)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 23:22
sabib al mamoud a écrit:
Pour suivre avec le debat sur le rap je dirais simplement que ce phenomene de clichés et de stereotypes dans les paroles ou dans la musique existe dans la plupart des genres musicaux, dans le rock par exemple (je parle de ces groupes dont la musique est tellement elaborée qu'on obtiendrait le meme resultat en tapant sur une poubelle et en gueulant de toutes ses tripes un cri informe...) Cela compte aussi pour l'electro, la variété et j'en passe des meilleurs.

On peut soit ecouter betement et naïvement ce que le commun ecoute ou faire preuve de bon sens et fouiller un peu. Malheureusement (pour nos oreilles qui doivent supporter certaines horreurs), le bon sens n'est pas distribué egalement d'un individu a l'autre.

La plupart des personnes qui sont sur ce forum ont Internet, profitez en, je n'ai jamais été aussi eveillé musicalement parlant que maintenant (grace a des moyens peu legaux, je l'admets, de se procurer de la musique). Fouillez un peu partout, j'ai beaucoup de mal a concevoir quelqu'un qui pourrait se pretendre "ouvert" a toute musique alors qu'il n'ecoute que ce que son milieu (familial, social, etc.) veut qu'il ecoute. Les meilleures choses sont celles que l'on decouvre par soi meme. Recherchez, faites tourner Emule ou quelconque autre logiciel de Peer to Peer puis si vous etes reglo, achetez l'album de ce que vous avez decouvert pour ne pas nuire a notre jolie société capitaliste ^^

Entièrement d'accord !

HIHAN et achetez les carotes !
http://antonin.moulart.org
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 23:39
C'est sur que sans ma belle Mule, la vie serai difficile...

*lui brosse le poile*

Hihannnnnnnnnnnnnnnnn
Hyp3rion


Hyp3rion
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 14:38
Moi j'écoute surtout du métal et de la house/tekno .
Mais aussi (certains se fouteront peut être de moi) des musiques de films, du classique quoi!
Je cite la B.O de Braveheart, du Derniers des Mohicans,de 1492, du Seigneurs des Anneaux...etc
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 15:48
superbe la musique du seigneur des anneaux !
Perso, j'connais pas le reste.
http://antonin.moulart.org
Giganymous

Musique ^.^ - Page 20 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 16:01
*Silsis*~*Raghnarok* a écrit:
Moi, ce que j'écoute est assez diverse, ca part de luc, les musiques de rpg, louiz' attak' (chépa comment ca s'écris Musique ^.^ - Page 20 5871 )U2, un peu de direstrait, rammstein, linkin park...

J'aime à peu près les même groupes que Silsis (faut retirer Rammstein et Direstrait (groupe que je connais pas Musique ^.^ - Page 20 5871") et rajouter Nirvana, Rage Against The Machine, System Of a Down, etc...)
Certaines musiques de RPG sont magnifiques à écouter (*pense à l'OST de FF6*), et certaines musiques de mangas (en ce moment, j'arrête pas d'écouter le générique de l'anime Bleach que je trouve assez fun Musique ^.^ - Page 20 5871)).

Plus haut, vous parlez de groupes commerciaux, etc...

Perso, ces idées me volent au-dessus. Pourquoi ? Car quand j'achète (ou télécharge huhu) un CD, c'est pas parce que j'ai vu la pub passer à la télé que je vais me précipiter en magasin.
NON !
J'écoute la musique qui me plaît, qu'elle soit commerciale ou non. J'achète le CD en pensant à ma gueule, pour mon plaisir personnel*, et pas aux majors et tous les trucs qui gravitent autour. Toutes ces notions de fric m'exaspèrent.

*Je sais, dit comme ça, ça fait assez égoïste, mais je dis ce que je pense, car on peut s'exprimer librement ici (tant que ça reste dans les règles bien sûr 😉 )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 18:06
bah, j'écoute aussi nirv' bien sur, SOAD, mais je connais pas l'autre groupe
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 18:24
QUOI ???? tu connais pas Rage against the machiiiinnnee ???
Magiothan

Musique ^.^ - Page 20 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 19:17
Ca fait quand même quelques années que le groupe existe plus. :P
D'ailleurs, ça fait seulement qq semaines que j'ai compris que lc'est eux qui ont formés Audioslave o_Ô
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 19:24
lol, enfin y'a pas tout les membres de Rage.
Magiothan

Musique ^.^ - Page 20 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 19:27
Non, le guitariste, le bassiste et le batteur me semble. :?
Mais suis pas sûr. Et ils ont un style très différent xD
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Giganymous

Musique ^.^ - Page 20 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 19:28
Juste le chanteur qui manque à l'appel (Zack de la Rocha).

Dans Audioslave, le chanteur est Chris Cornell, ex-chanteur de Soundgarden (je crois 'Musique ^.^ - Page 20 5871 )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 17:07
Connait pas 'Musique ^.^ - Page 20 5871

j'vais chercher un peu Musique ^.^ - Page 20 9679
Giganymous

Musique ^.^ - Page 20 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 17:22
Si t'as mumule, faut que tu écoutes Guerrilla Radio, Wake Up (musique du générique de Matrix) et Killing In The Name. Ce sont peut-être les plus connues.

En tout cas, ça roxxxxxxxxx RATM (et pas RATP Musique ^.^ - Page 20 418515 )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 17:28
Ou alors télécharges les tous, c'est ce que je conseil mwa ^^
Kum


avatar
Guilde(s) : aucune :'(
Profession dans So : Arnaqueur xD
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:40
Moi j' aime pas trop le rap "commercial",
En tout cas LIM c' est bien =p
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 10:33
*largué*

*retourne écouter polly*


c'quoi tout ca?
BouDDha33/Eréon

Musique ^.^ - Page 20 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 0:38
moi j'écoute Koda Kumi une chanteuse japonaise je pense que les adorateur de Final Fantaisy connaissent cette chanteuse car elle fait la voix de Yuna pour Real Emotion et 1000 no kotoba
Musique ^.^ - Page 20 Kumikoda130so
mrqwin


avatar
Profession dans So : Retraité de SO
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Jeu 15 Déc 2005 - 3:25
Mes trois groupes préféré : " Dream Theater", " Pain of Salvation " et " Liquid Tension Experiment" . ... tres bon.

SI vous aimez le bon rock progressif, ou que vous aimez la bonne musique technique ( surtout dans le cas de Drem theater) allez jetter un coup d'oreille :P.
DragonWarrior

Musique ^.^ - Page 20 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 17:28
j'ai un dernier truc que j'écoute : le 6-9
j'écoute ca et j'adore =')
Surtout les phrases hyper intelligentes comme "il fait trop de bruit ton silence", c'est énorme xD

Sinon, j'ai retrouvé ca xD (je vais me faire taper) :
Musique ^.^ - Page 20 0408111118259622ow
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Weel


Weel
Guilde(s) : Ecole*royale
Profession dans So : Gné ??
Personnage secondaire : Krtos
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 13:43
bouddha33 > Ouais ça m'arrive d'ecouter ça souvent Musique ^.^ - Page 20 199360

Je suis plutot dans le black metal, Hardcore
Tout ce qu'il y a de violent en matière de rock
darkbouh

Musique ^.^ - Page 20 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 15:16
Je passe faire de la pub pour deux choses:


http://pandora.com/

Un site génial et gratuit(il faut juste faire une fausse inscription au bouh d'un moment)

Le principe,c'est qu'on cherche un groupe ou une chanson dans le petit encadré du début et là,le site trouve tout plein de groupes ou de chansons dans le même style .

Pratique pour découvrir de nouveaux groupes tout ça légalement ^o^
Le seul problème c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière,sinon c'est considéré comme du piratage ;p


Deuxième chose:

First impressions of earth,le dernier album des strokes.
Album rock surpuissant,rien a jeté,le meilleur album que j'ai entendu depuis bien longtemps o_o'

En gros,courez l'acheter.
Magiothan

Musique ^.^ - Page 20 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 15:47
Rho, c'est cool ton lien. =o
Vu que les chaines de musiques passent du Madonna tous les quart d'heures, c'est chaud de découvrir de bons groupes. =/
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 20 Mini_h10
 

Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug , Musique
» Musique..
» Fête de la Musique
» La musique dans So.
» La musique dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-