Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vente de droits à porter une skin[débat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
shiryu


avatar
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 18:57
bon alors j'ai pas tout lu la fleme donc escusez moi si jdis quelquechose de deja dit: mais ce que je trouve incroyable c'est que l'on peut se faire bann si on porte un skin bloqué, mais maintenant avec le new system il n'y a aucune preuve que l'on a pas payé pour l'avoir et donc on risque le bann pour port interdit bien qu'on est payé. Mais ceci n'est fondé maintenant que sur la parole des joueurs donc aucune preuve et là ça va poser probleme (jdis ça suite à une annonce passé ya 5 minutes v_V") comment pouvez vous prouvez qui dit la vérité? impossible donc si quelqu'un met le skin sans l'accord du propriétaire; ce sera impossible d'en avoir la preuve et c'est donc impossible à gérer. Donc comment *pour les admins* pouvez vous bannir pour port ilégale de skin?
Kaio\X/as

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 19:01
pas faux :s l'administration va en baver
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 19:03
Et oui ! Car maintenant, les joueurs peuvent disposer du blocage/déblocage sans réel contrôle. La règle sera -à mon avis- modifié et les joueurs seront maintenant complétement responsable de leur skin.
http://antonin.moulart.org
naruto1202


naruto1202
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Vendeur de dana-blob
Personnage secondaire : sasuke1202,pleymo71,bigard71,thedeviljin,Hyakkimaru
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 19:46
ben vendre son skin c'est comme donner son visage x (
a ne pas oublier , chaque skin perso possede un visage different des autres et ne ressemble pas a charas ... oui peut-etre que le créateur y tirera des profit mais la c'est un peu Anti-Rp ...
Scorpion*01

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:06
je vais vous dire le probleme ..

c'est que certaines personnes on pas encore compris que certaines skin leur apartenais pas , et en aucun cas c'est eu qui décide a qui on doit la débloqué .
en moin d'une journé je resoit plein de msg car j'ai débloqué ma skin as une personne . et les gens croivent que ce n'est qu'une histoire de po . si c'etait le cas je serais super riche moi aussi , rien que la 1 ere version de ma skin qui étais en jeu on m'avait proposer 10M , alors imaginer ce qu'on me propose maintenant x)

et le probleme avec les droit de skin si on les vend , ne vas t'on pas ce retrouver avec un conflit propriétaire de base et 2 eme proprio , je m'explique : le proprietaire n'as pas toujour forcément envie de débloqué ca skin pour certaines personnes .. on peut tres bien aussi ce retrouvé avec un débloquage d'une journée ou 2 que le propriétaire ne voulais pas forcément . le probleme c'est surtout : peut on enlever le droit apres l'avoir donner ? car on ne peut pas connaitre toujour les intention des autre ..
Kryver

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:08
Y'a qu'un skin que je veux ky soit débloqué > DarkKirua.png (L)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:14
Et pof :o
On retombe sur le probleme de la propriété Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 5871 Ce débat continue de faire rage dans notre société numérique =p quand les gens auront compris que l'intérêt morale est plus important que l'intérêt pécunier, de nombreux conflit seront résolue Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 199360
http://antonin.moulart.org
Kryver

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:17
En même temps DarkKirua est dans ma guilde faut que je le voie >.>
Kyoshiro11

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:30
"Que pensez vous de ce commerce ? Lucratif ou non ? Morale ? Constructif ?"

Selon moi il va surtout etre lucratif .
C est dommage a dire , mais c est comme ca .


Hier on est arrivé a me proposer 25M juste pour un debloquage x.x
Alors je peux imaginer le type qui accepte toutes les demandes ( et par la meme occaz' va probablement arnaquer ) , il va surment se faire un max de Po .
Il y a qu'une chose a faire , debloquer sa skin gratos ( je vous assure , c est pas si compliqué que ca @_@" ) a certaines personnes .

Boulversement du classement Or ?
=> Pas specialement .
Kryver

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:32
Ca devient du profit... C'est dommage
Scorpion*01

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:33
bah en fait perso , les gens fond ce qu'il veulent de leur skin si il veulent la vendre ou quoi , mais ce que je reproche au gens , c'est un peut de nous harceler pour qu'on leur débloque la skin , et surtout de squatter la skin quand on la débloque pour une personne (<= oui car pour moi c'est du squattage quand on est pas autoriser) et qu'il profite du cours moment ou elle est déblo pour la metre en gros c casi imposible de déblo la skin en public x) .

le coté positif c'est qu'on est plus prisonier de notre skin o_o bah oui car deshormais je peut metre bluewarrior et remetre ma skin quand je veut apres ( autre truc bien on peut troquer les skin x) tu débloque ta skin contre un déblocage de skin , ca permet de changer un petit peut et de pouvoir squatter toute les skin sans dépencer un rond o_o !
Kryver

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:36
Oui c'est super bien ça... Pouvoir changer de skin et pouvoir le remettre ensuite *_*
Kyoshiro11

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:53
Scorpion*01 a écrit:

le coté positif c'est qu'on est plus prisonier de notre skin o_o bah oui car deshormais je peut metre bluewarrior et remetre ma skin quand je veut apres ( autre truc bien on peut troquer les skin x) tu débloque ta skin contre un déblocage de skin , ca permet de changer un petit peut et de pouvoir squatter toute les skin sans dépencer un rond o_o !

Ouai'p , c est l un des meilleurs points de ce systeme .
Etre toujours avec la meme skin , a la fin ,c est lourd . Et maintenant , on peut .. " prendre l air " .
shiryu


avatar
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:55
Citation :
surtout de squatter la skin quand on la débloque pour une personne (<= oui car pour moi c'est du squattage quand on est pas autoriser) et qu'il profite du cours moment ou elle est déblo pour la metre en gros c casi imposible de déblo la skin en public x) .

certe c'est pas bien mais il est facile de débloquer un skin sans que personne le squatte, il suffit de pas le crier partout, de pas débloquer son skin toutes les 5 minutes pour un oui ou un non et de pas le faire devant tout le monde, sérieux ça vous prends 2 secondes de votre temps d'aller dans une maison peu fréquentée de debloquer/rebloquer le skin et hop mais non certain font ça à hunter ou autre et se plaigne apres que leur skin est porté par tout le monde; mais faudrait peut etre reflechir c'est un peu de la "provocation" (ouai bon j'exagere mais on va pas en tenir compte :p) que de débloquer son skin toutes les 5 minutes de le dire à tout le monde/ de le faire en public et de se plaindre apres

fin bref certe mettre un skin sans accord c'est rageant pour celui qui pocede la skin mais attiser l'envie des joueurs qui aimeraient la porter c'est pas mieux non plus x_X"
Kaio\X/as

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 21:00
en effet je crois que les demandes pour debloquer les skins vont fuser mais à vous de gerer, soit vous vendez le droit soit vous refuser je ne pense pas que cela va creer une polemique

par contre harceler un mec pour qu'il débloque sa skin: ca je veux bien que l'administration y fasse quelque chose seulement si le problème se manifeste et est récurrent

pour debloquer pour une personne c'est simple: tu le msg et tu fais vite (style touche windows si tu es en full)
Sparth/SparthLeMage

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 21:15
moi j'ai une technique ! je met mes skisn libres ;p
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 21:20
mouarf...moi un truc qui me fait bien rire...c'est que les gens paye plus cher pour que l on leur deboque un skin que pour une skin personnelle (donc ils possedent les droits)...Oo...ils trippent a mort.

sinon..pour ce qui ai de "l'evolution"de la metalite des skinneurs...je ne pense pas que ca va trop changer...a mon avis c'est un phenomene de mode...rien de plus....une fois que les gens se seront bien fait arnaker par des gens (c'est sur que cela arrivera helas)...ben apres les acheteurs n'acheterons plus....a mon avis ca va se passe comme ca...bien triste...:/
shiryu


avatar
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 21:36
XantaX a écrit:
mouarf...moi un truc qui me fait bien rire...c'est que les gens paye plus cher pour que l on leur deboque un skin que pour une skin personnelle (donc ils possedent les droits)...Oo...ils trippent a mort.

boarf perso j'ai acheté un skin, certe il m'a couté cher (bien que j'ai pas payé en po) mais c'est mon choix apres chacun pense ce qu'il veut perso jm'en moque :o ensuite pour ce qui est des skinneurs j'en connais peu qui accepte de nous laisser les droits (soit disant question de confiance) sof si on les connait bien ensuite certe certain achete un skin plus cher que les droits mais il faut aussi savoir qu'il y a des personnes qui se moquent réellement des po de la reput ect... certain pense que ça valorise mais sérieux je trouve ça "débile", parce qu'on est riche ou que l'on a beaucoup de reput on vaut mieux que d'autre? Je pense pas apres chacun son opinion la dessus c'est pas le sujet x')
Pogoman

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 21:40
Va bientot falloir interdir des gars qui sont autorisé a porter les skins bloquées de les porter
Kaio\X/as

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 0:14
y a eu un mec qui voulait me vendre ma propre skin il se disait etre l'auteur ptdr
Ferly

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 3:47
Bah c'est pas si mal de pouvoir vendre moi je dis !!!

Ca permet de reconnaitre ceux qui skin pour so et ceux qui skin pour eux même (en se faisant connaitre etc..).


Et là on voit bien ceux qui trouveront toujours des escuses bidons pour faire style ils ont raison.

Genre vous vous rappelez du débat sur les skins bloqés ? Tout le monde répondait qu'ils bloquaient leur skin pour faire rp, ne pas avoir 5 000 clones. Bah d'un coup ils ont complètements oublié cette partie rp qui les faisaient bloquer leurs skins, l'important c'est le fait que vendre c'est rp, après tout c'est bien mieux ça nous donne de l'argent ;o


C'est tout de même un point positif de pouvoir connaitre le véritable but des skinneurs non..? Ou je suis le seul à m'interresser à ça ..? =p


Bref, sinon pour les arnaques, ça reste qu'un moyen de plus d'arnaquer...c'est clair que ça doit être lourd à gèrer pour l'instant, c'est tout nouveau faut laisser le temps aux joueurs à s'y faire, il va y en avoir beaucoup moins plus tard.

Au pire si vous trouvez qu'un joueur abuse, on lui enlève la capacité de gèrer ses skins et basta on en parle plus...
Faudrait mettre une belle new disant ça, ils auront peur de se faire enlever cette capacité et se calmeront ;o


Bon suis fatigué moi, je suis certains d'avoir oublié plein de trucs que j'avais prévu de dire mais bon, une pause s'impose.



(Zut avec ce post je vais aprendre à des amis que je suis déçu de leur comportement :* )
Scorpion*01

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 8:18
shiryu a écrit:
Citation :
surtout de squatter la skin quand on la débloque pour une personne (<= oui car pour moi c'est du squattage quand on est pas autoriser) et qu'il profite du cours moment ou elle est déblo pour la metre en gros c casi imposible de déblo la skin en public x) .

certe c'est pas bien mais il est facile de débloquer un skin sans que personne le squatte, il suffit de pas le crier partout, de pas débloquer son skin toutes les 5 minutes pour un oui ou un non et de pas le faire devant tout le monde, sérieux ça vous prends 2 secondes de votre temps d'aller dans une maison peu fréquentée de debloquer/rebloquer le skin et hop mais non certain font ça à hunter ou autre et se plaigne apres que leur skin est porté par tout le monde; mais faudrait peut etre reflechir c'est un peu de la "provocation" (ouai bon j'exagere mais on va pas en tenir compte :p) que de débloquer son skin toutes les 5 minutes de le dire à tout le monde/ de le faire en public et de se plaindre apres

fin bref certe mettre un skin sans accord c'est rageant pour celui qui pocede la skin mais attiser l'envie des joueurs qui aimeraient la porter c'est pas mieux non plus x_X"

mdr tu croi vraiment que j'vais m'amuser a crier a tout le monde que ma skin est débloqué , j'te signale que meme en le fesant en msg y'en as qui on reussit a la squatter et pourtant elle as été débloqué bloqué que 2 foi et c'etait assez rapide car j'etait pas en full (donc j'avait l'option juste a coté de la fenetre de so)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 10:51
C'est pas la fin du monde non plus.
Si tu la débloques, tu prends ce risque Scorpion Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 418515

Citation :
mouarf...moi un truc qui me fait bien rire...c'est que les gens paye plus cher pour que l on leur deboque un skin que pour une skin personnelle (donc ils possedent les droits)...Oo...ils trippent a mort.

Ca s'explique. Lorsqu'ils commandent une skin, ils ne savent pas quelle tête elle aura et ils ne sauront pas non plus s'ils l'auront un jour... De plus, il y a aussi un certain prestige à porter la même skin que tel ou tel joueur. Car si on porte sa skin, on lui ressemble un peu =p On vend un peu de rêve.
http://antonin.moulart.org
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 11:58
Je la débloque a des personne a qui j'ai des dettes, qui m'ont rendu un service un jour et pour ceux qui désire vraiment ma skn je fixe un prix haut pour qu'il sois dégouté ...
DreamOfChaos

Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 12:06
Perso je suis pour la vente des skins mais à un prix modéré (payer plus de 6M pour une skin déja in game j'appelle ça du vol u_u').
Je me demande si Korben va avoir des acheteurs pour sa skin (20M le chat et 30M l'homme x_x')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vente de droits à porter une skin[débat]   Vente de droits à porter une skin[débat] - Page 2 Mini_h10
 

Vente de droits à porter une skin[débat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vente de Skin : droits de port de Techk.png]
» Débat : Skin Bloqué or not
» SKIN vente
» vente de skin
» Vente de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-