-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage sur vos jeux online préferé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le jeu online auquel vous jouez le plus après Slayers Online ?
R.O (précisez le serveur)
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg18%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 18% [ 16 ]
Silkroad
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg4%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 4 ]
Dofus
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg1%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
Wow (Pirate et officiel)
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg4%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 4 ]
Knigt online
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg1%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
Final Fantasy 11
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg4%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 4 ]
Guild Wars
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg10%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 9 ]
Autres ? (précisez)
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg21%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 21% [ 19 ]
OSEF que S.O !!!
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Dptzlg36%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Xmlw7s
 36% [ 32 ]
Total des votes : 90
 

Niek'

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 19:05
J'avais essayé Dim online mais le gars qui devait tout t'expliquer il marchait pas :pendu: alors j'ai pas continué :porte:
Alors je joue que à So :o
Sint :p

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 19:38
Bah d'jà j'ai arrêté so ^^" et puis aucun de la liste rose online and cs 4 life :p
orsore


orsore
Guilde(s) : Knight-Team
Profession dans So : Killer
Personnage secondaire : ???
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 14:38
lol...c'est claire moi aussi si j'y joue c'est pour les gens tout ça tout ça...x_X...n_-...
Kôji

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 15:06
Pogoman a écrit:
A un moment j'ai eu ma période "je recommence gw" , jai fait toutes les coop d'un coup =')

Bref Gw

Idem
Mais je suis retourné sur SO
Ca fait 1 mois que j'ai pas touché a GW :')
Kryver

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 19:59
Trackmania Nations ^_^
SaDoShI

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 21:59
Moi ces plus RO, vu que j'ai mon propre serveur Sathu-RO.

Sur se lien: http://boumeurax.free.fr/Site/ Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 9679

EDIT: Anto tu as oublier comme jeu Lineage 2, et je joue aussi a lineage 2 sur Fantasia Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 9679
http://boumeurax.free.fr
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:11
*fait une marche publicitaire avec ses pancartes*
so!!! so!!!! so!!!!
scaraber


avatar
Personnage secondaire : ludovic
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 18:45
moi c a un jeu assez peu conu pourtrant assez sympa certe en angtlais...
Flyff (Fly for fun ) un jeu ou la cooperation entre les clase choisie permet de faire de garnde chose (assist magician mercenary)
voila a+
scaraner
http://scaraber.ca.cx
Pogoman

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 18:55
Magiothan a écrit:
Guild Wars quand on s'y mets à fond ça roxx.
Le jeu débute réellement une fois le lvl 20 atteint et quand on s'intéresse au jeu, on se rends compte qu'il existe une réelle communauté.
Surtout maintenant où on voit de plus en plus de joueur RP. (Dieu bénisse les emotes) Et les différents forums de guilde rassembler des joueurs de tous horizons... (Un peu comme SO :p)

C'est axactement ca =')

Ramatandis au pouvwar
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 11:14
SaDoShI a écrit:
Moi ces plus RO, vu que j'ai mon propre serveur Sathu-RO.

Sur se lien: http://boumeurax.free.fr/Site/ Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 9679

EDIT: Anto tu as oublier comme jeu Lineage 2, et je joue aussi a lineage 2 sur Fantasia Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 9679

Oui c'est vrais, j'ai zappé lineage II
http://antonin.moulart.org
GoR'A

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 14:26
Je joue à Ro sur le serveur DiM c'est plus rapide d'xp sur ro :b
http://gamerparadize.com
déa


déa
Guilde(s) : LaConrérie
Profession dans So : Vengeur masqué
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 15:17
Final Fantasy 11 ici...
Ce jeu est génial,mais malheureusement, la mentalité de pas mal de personnes laisse à désirer, à cause notamment du désir de progression et de compétition...
Trop de "no life" qui voit le jeu trop sérieusement :no
Drykern

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 16:25
GoR'A a écrit:
Je joue à Ro sur le serveur DiM c'est plus rapide d'xp sur ro :b

Haha, haha HAHAHA :')
Frylios

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 16:58


Dernière édition par Frylios le Lun 13 Avr 2009 - 19:32, édité 1 fois
sabib al mamoud

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 17:00
Animal Crossing y roxx tout meme vos pov' MMORPG a deux balles...

Pas d'xp, pas d'abrutissement, que de la detente : ) Cela dit pour le mode Online je cherche encore un partenaire sympa (pas envie de chercher sur Jv.com)

Edit Dryk' : Stop HS è_é

Edit moua: Phoque y a un mode online sur AC et tu vas pas chier une pendule pour un pov message :p


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 20:09, édité 1 fois
eldoran
"/>
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 19:44
j'ai essayer un autre jeu online aussi avec le baseball :o

Universal baseball online.. c'est sympa mais vachement compliquer de bien demarré.
GoR'A

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 20:07
Drykern a écrit:
GoR'A a écrit:
Je joue à Ro sur le serveur DiM c'est plus rapide d'xp sur ro :b

Haha, haha HAHAHA :')

Missant tu floodes pour rien là :o

Sabib al mamoud a écrit:
Animal Crossing y roxx tout meme vos pov' MMORPG a deux balles...

Pas d'xp, pas d'abrutissement, que de la detente : ) Cela dit pour le mode Online je cherche encore un partenaire sympa (pas envie de chercher sur Jv.com)

Ouais Animal Crossing ça roxx <3 , et c'est pas du Hs car c'est un jeu Online aussi =)

PS : j'ai la pelle en or
http://gamerparadize.com
sabib al mamoud

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 20:14
T'inquiete pas pour Dryki je pense qu'il voulait juste me taper un peu sur les doigts il adore ca x)

Comment t'as fait pour la pelle en or ? x_x et au passage si tu veux faire passer ton code via pm : )
Kanza

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 20:45
Je joue beaucoup à RO sur DIM ^^. (ménanpassiHSqueça)
Drykern

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 20:48
GoR'A a écrit:
Drykern a écrit:
GoR'A a écrit:
Je joue à Ro sur le serveur DiM c'est plus rapide d'xp sur ro :b

Haha, haha HAHAHA :')

Missant tu floodes pour rien là :o

Bah c'est un comble ce que tu dis là quand même, quand tu passeras 1 semaine sur RO pour passer du lvl 98 au 99 tu regretteras l'xp dans SO :P .

Et non Animal Crossing n'est pas vraiment un mmorpg (en plus on parle plus du pc la Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 425621), et puis oui c'était juste pour emmerder Sabib :lol: .

@Kanza : Ah c'est quoi ton pseudo ? Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 5871
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 19:05
Ce chaud Dryk'! (Vous remarquerez avec quel fluidité il place qu'il a été lvl 99) Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 418515

Moi je joue sur DIM aussi Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 5871...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 19:23
Citation :

Je joue à Ro sur le serveur DiM c'est plus rapide d'xp sur ro :b

T'es monté jusqu'au lvl 40 ?
SaDoShI

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 19:33
Je connais l'admin de DIM ces Tavu, enfin je le connais vite fais car il vien sur le forum pour crée et améliorer sonr site :P
http://boumeurax.free.fr
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 19:48
Il me semble que l'admin de DIM s'appelle Lebref plutot et [TaVu] c'est son tag, un truc du genre.
Garv'

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 17:52
Moi j'ai guild wars...

franchement ca m'a accroché une semaine, puis 2

puis j'ai arreté 6 mois j'ai repris 2 semaines j'ai arreté

OSEF que SO

c'est le best

je tiens a dire, SO c'est peute tre pas de toute beauté. Mais faut avouer que niveau ambiance, et facilitéde rencontre avec des gens c'est terrible.

sans oublier que les jeux 2d ca reste plus convivial et marrant
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 2 Mini_h10
 

Sondage sur vos jeux online préferé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jeux online
» Les Jeux Olympiques de Slayers Online
» Manga préféré
» Kel admin préféré vous ?
» sondage ds vs psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-