Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage sur vos jeux online préferé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le jeu online auquel vous jouez le plus après Slayers Online ?
R.O (précisez le serveur)
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg18%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 18% [ 16 ]
Silkroad
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg4%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 4 ]
Dofus
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg1%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
Wow (Pirate et officiel)
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg4%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 4 ]
Knigt online
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg1%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 1% [ 1 ]
Final Fantasy 11
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg4%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 4% [ 4 ]
Guild Wars
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg10%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 10% [ 9 ]
Autres ? (précisez)
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg21%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 21% [ 19 ]
OSEF que S.O !!!
Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Dptzlg36%Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Xmlw7s
 36% [ 32 ]
Total des votes : 90
 

Magiothan

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 17:56
Euh GW c'est marrant après quelque temps, une fois le lvl 20 atteint, tout le monde te le dira... Si tu t'arrêtes à peine après avoir commencé, c'est normal que t'accroches pas.

Niveau convivialité, c'est beaucoup sur GW avec l'utilisation fréquente de TS.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
SaDoShI

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 19:33
Timit a écrit:
Il me semble que l'admin de DIM s'appelle Lebref plutot et [TaVu] c'est son tag, un truc du genre.

Effectivement ces Lebref lol
http://boumeurax.free.fr
Sephiroth

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 0:32
Moi je jous baucoup à Silkroad ( je suis lvl 50 qui représente 5 lvl 60 de so)
Kanza

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 0:45
Drykern a écrit:
@Kanza : Ah c'est quoi ton pseudo ? ^^

Livy (noobette <3)

Le problème de GW c'est surtout que c'est très lourd, tu peux pas passer en coup de vent juste 5 minutes... tout prend une heure!

Sephiroth=> Nan pas Silkroad +_+''!
Je veux plus en entendre parler T-T (mon frère et ma soeur sont accros, j'en entends parler à tous les repas c'est épuisant @__@ wiwi je raconte ma vie)
Sephiroth

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 0:55
Citation :
Je veux plus en entendre parler T-T (mon frère et ma soeur sont accros, j'en entends parler à tous les repas c'est épuisant @__@ wiwi je raconte ma vie)

ha c'est quoi leurs pseudo et serveur?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 11:38
D'ailleur dans le classement forumactif on s'apprete à se faire doubler par un forum de Silkroad xD
http://antonin.moulart.org
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 12:59
Drykern a écrit:


Bah c'est un comble ce que tu dis là quand même, quand tu passeras 1 semaine sur RO pour passer du lvl 98 au 99 tu regretteras l'xp dans SO :P .

t'en as bavé hein avoue Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 5871
euh moi sinon j'ai un pc pourri alors en mmorpg que SO j'ai essayé DIM et maple story m'enfin j'suis reparti Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 5871
mais c'sur que si j'avais un meilleur PC je m'acheterai GW :o
GoR'A

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 13:43
Timit a écrit:
Citation :

Je joue à Ro sur le serveur DiM c'est plus rapide d'xp sur ro :b

T'es monté jusqu'au lvl 40 ?

Bah j'y ai joué une semain, chui monté lvl 29 puis j'ai oublier depuis :P
http://gamerparadize.com
sabib al mamoud

Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 14:09
Antoninus a écrit:
D'ailleur dans le classement forumactif on s'apprete à se faire doubler par un forum de Silkroad xD

Tiens en parlant de ca on est classés combien sur ce classement ? Parce que j'imagine que le blob est un fofo relativement frequenté non ? Remarque je sais pas trop, je ne frequente que la partie hors-so du forum x)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 14:23
ben ouais, on est dans la catégorie jeu PC et on est premier.
Mais bon, c'est pas important, retournons au sujet ^^
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 15:46
Citation :
mais c'sur que si j'avais un meilleur PC je m'acheterai GW

Nan viens sur WOW, c'est nul GW c'est même pas un vrai mmo :'(
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 15:50
Timit a écrit:
Citation :
mais c'sur que si j'avais un meilleur PC je m'acheterai GW

Nan viens sur WOW, c'est nul GW c'est même pas un vrai mmo :'(

Tais toi, victime de WOW. Jusqu'a quelle heure hier ? hein ? et avant hier ? pfff =p
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 15:57
Hier je regardais les chroniques de narnia, et avant hier south park :p
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 17:36
Timit a écrit:
Citation :
mais c'sur que si j'avais un meilleur PC je m'acheterai GW

Nan viens sur WOW, c'est nul GW c'est même pas un vrai mmo :'(

dans une vingtaine d'année si j'gagne bien ma vie on va dire ? :p
*LyDéRiC*


*LyDéRiC*
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
Profession dans So : glandeur
Personnage secondaire : *Blob'S*
MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 16:58
Moi je joue de temps en temps a Gunz Online, jeu de shoot en 3D... c'est pas mal.
J'ai essayer RO ça m'a pas plus, dofus ça m'a lasser et kal online aussi (en plus j'ai paumé mon MDP n_n' )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sondage sur vos jeux online préferé !   Sondage sur vos jeux online préferé ! - Page 3 Mini_h10
 

Sondage sur vos jeux online préferé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» jeux online
» Les Jeux Olympiques de Slayers Online
» Manga préféré
» Kel admin préféré vous ?
» sondage ds vs psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-