Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 premiere base + besoin daide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
toshin


avatar
MessageSujet: premiere base + besoin daide   premiere base + besoin daide Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 19:34
premiere base + besoin daide Premiere0wj


vla ma premiere base jai un peu copier sur Tassadar_Final juste pour la facon de porter lépée si non le reste est de moi ...


maintenant je voudré la refair mais pour larme je voudré mettre un foureau sous la cape et je c'est pas fair si quelqun voudré bien me le fair je voudré que le foureau sort de la cape(de la taille) et qui monte jusquau menton vla merci
Scorpion*01

premiere base + besoin daide Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: premiere base + besoin daide   premiere base + besoin daide Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 19:39
Mais Oo j'verrouille ton topic la .. déja t'avait poster dans je ne sait plus quelle partie du blob et j'avait remis ton topic a la bonne place dans bases de skin et j'avait déverouillé part la meme occasion fait un tour niveau des regles et tu verras que ce topic n'est pas a la bonne place , vas dans base de skin ton ancien topic y est .

Benji: Frérot, oublie pas de déplacer dans les archives =p
 

premiere base + besoin daide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin daide
» (besoin de vos avis pour la premiere frame de l'attaque)p.4
» Ma première base :x
» ma premiere base
» Ma premiere base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-