Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 base de renard + attaque de face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XantaX


avatar
MessageSujet: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 4:24
Voili...coup de motiv....et v'la que je me lance dans une new base....x)

base de renard + attaque de face Xantax12yg

bon...alors ce n'est que le debut...donc beaucoup de chose ne vont pas....x)

il faut que:

-je modif la marche de cote et de dos....la elle est vraiment po top je trouve....x)
-je mette l'arme sur la base.
-je mette un manche sur l'epee
-je change la trace....la y a trop de feu je trouve...:P

par contre...je sais po trop si les flammes autours pendant l'attaque c'est autorise (genre il se concentre et ca fait jaillir des flammes tellement il est fort...x)...)
donc autorise les flammes qui l'entoure pendant l'attaque???

et si vous voyez d'autre truc a modif ou autre chose...hesitez po...base de renard + attaque de face 418515


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 13:34, édité 1 fois
Benji

base de renard + attaque de face Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 11:48
Les flame autour non j'pense pas... ça fait genre magie la =x donc nan
vetement de Sephiroth de ff7 =p
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 11:49
je crois que j'avais deja envoyé un skin de ce genre Xantaxou et on m'avais dit que c'etait des attaques magiques donc refusées , renseigne toi et si tu peux tant mieu car c'est tres zoli ^^
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 13:51
c'est bien mais se sont les vêtements de sephiroth, FF7(comme signalé par benji)
et la marche de dos et coté est tres bien comme sa ^^
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 13:57
voili....la base de sephirot remixe a ma sauce...x)

base de renard + attaque de face Xantax17do

la marche de face...vais un peu la modif...ca fait un peu zarb la je trouve...:P

pis pour la couleur doree...je dois demander a helene dans la lune....j ai pris les couleurs de sa skin Helenedanslalune1...:P

donc je verrai si je garde ce doree ou si j en met un autre...;P


ps: faite po attention aux z'attaques....la trace est archi laide...et le feu autours n'est po autorise pour le moment...(may be one day...:P)
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 22:27
je crois pas que t'aie besoin de lui demander pour une couleur quand même x_X
bon euh c'est pas mal correcte mais planter une épée, tu touche pas ton ennemi quand tu plante l'épée nan?
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 13:30
mouarf...je comptais utiliser ses couleurs pour les traces des attaques...donc prefere demander...vu que ceux sont quand meme des couleurs tres bien reussie je trouve....base de renard + attaque de face 5871

fin...finalement....j ai fait ca comme attaque:
les 4attaques representent une attaque de face...:P
base de renard + attaque de face Xantax14nr

-celle du haut...que j aime po trop....x)
-la deuxieme....celle que je prefere...avec les traces de flammes qui sont soufflees par le coup porter...mais vu que les flammes passeront surement pas...j en ai fait une sans...base de renard + attaque de face 5871
-la 3eme...qui a une 2eme phase differente (prefere le serpent) et une 3eme qui pue un peu...x)
-la 4eme...la meme que la 2eme sans les flammes...base de renard + attaque de face 418515

par contre sur la 3eme frame de l'attaque...je vais faire une tete 3/4 vers le bas...ca rendra mieux je pense....base de renard + attaque de face 418515

voili....dans la trace...j ai mis une tete de serpent en fond....genre il cree une illusion qui glace l'adversaire dans sa trace...et apres il tape quand l'adversaire est immobilise....x)


voili....le perso est un peu statique dans les attaques je trouve...vais arranger ca...:P


sinon...je suis pas sur que l'attaque paraisse logique....moi je la comprend bien...mais je suis pas sur qu'elle soit comprehensible....x)
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 15:05
euh attaques ===> critique de skin ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: base de renard + attaque de face   base de renard + attaque de face Mini_h10
 

base de renard + attaque de face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit debut de base de renard (page 1)
» Attaque de face... :X
» Ma nouvelle skin
» Attaque Face Sato2.png
» new maj, nouvelle attaque de face p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-