-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAPPEL : Liens interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drykern

RAPPEL : Liens interdits Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: RAPPEL : Liens interdits   RAPPEL : Liens interdits Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 23:34
Pour que ce soit bien clair et net je vais le poster ici, car je pense que personne ne le ratera. Donc il n'y aura plus d'excuse maintenant la mort :

Les liens pour donner a bouffer à votre vampire, animal de compagnie ou tout autre truc dans ce style sont interdits, et seront de toute façon vite effacés par le premier modo qui passera dans le coin, donc stop.


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 17:52, édité 1 fois
devock/seb44

RAPPEL : Liens interdits Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: RAPPEL : Liens interdits   RAPPEL : Liens interdits Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 22:12
petit rajout de ma part : ily a une joli invention qui s'appelle une signature vous pouvez mettre vos liens dedans et les personnes voulant cliquez, cliqueront
Drykern

RAPPEL : Liens interdits Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: RAPPEL : Liens interdits   RAPPEL : Liens interdits Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 14:55
Mais qui le remet en sujet normal a chaque fois ? Après faut pas se plaindre si des gens mettent des liens pourris si rien ne les avertit qu'ils n'en ont pas le droit........
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: RAPPEL : Liens interdits   RAPPEL : Liens interdits Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 15:50
J'ai rien fais =p
http://antonin.moulart.org
Magiothan

RAPPEL : Liens interdits Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: RAPPEL : Liens interdits   RAPPEL : Liens interdits Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 19:12
Ok, j'avoue c'est moi.

Je préfére vérrouiller ce genre de topic que de voir le tien en majuscule tout en haut, c'est moche. RAPPEL : Liens interdits 74314

(Raison bidon mais bon, je l'ai laissé quelque temps et on dirait que la mode des bitefight est passé... Pour le moment en tout cas. :P )
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RAPPEL : Liens interdits   RAPPEL : Liens interdits Mini_h10
 

RAPPEL : Liens interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel de sécurité pour SO
» Liens emule
» Liens pourris :P
» Quelques liens sympatiques ^^
» Faites tourner vos liens :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-