Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 un gar qui a rien compri a so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BlackFangé


avatar
MessageSujet: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 18:11
un gar qui a rien compri a so Ptdr0wa

MDR
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 18:14
XDDD il vas se prendre un tres beau ban life XDDD. J'adore quand il dit que les admins font pas leur boulot j'etais mdr
Kôji

un gar qui a rien compri a so Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 18:29
Ultra*Kakashi*ultime

Jcroyais que c'était un nom de guilde...;o
Bah ouai ça existe hein...:/
Guy Taréro

un gar qui a rien compri a so Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 18:59
Et un ban life, un!
Le pauvre petit... s'est fait arnaqué et tué... dommage... mais avec un message pareil, le seul truc qu'il aura... c'est un gros : :tussors:
Niek'

un gar qui a rien compri a so Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 19:06
A mon avis c'est un vrai joueur qu'a fait un délire en créant un nouveau perso ... c'est trop flagrant ... même le pire des noobs n'est pas comme ça ! :porte:
Vorlio

un gar qui a rien compri a so Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 19:18
On sait jamais...
70 levels !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bon argument de vente ça ^^')

Ce que je préfère, c'est quand ils dit aux admins qu'ils ont "interêt" à lui passer 70 lvl x)
william78


avatar
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 20:22
et ben, il va être banni direct :tussors:
Playiku

un gar qui a rien compri a so Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 20:47
Boh c'est ptetre fait expres....

Mais si ça ne l'est pas.. LOL , le pauvre xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
TaeKwonDo


TaeKwonDo
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Dark*Tae
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 21:08
Bah aussi je pense qu'il est debutant alors petetre (si il a de la chance 'un gar qui a rien compri a so 5871 ) il sera pas banni. Sinon j'ai cherché son post sur le forum mais il a deja ete supprimé.
SouIChaos

un gar qui a rien compri a so Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 21:55
Moi aussi lol Ca a été du rapide
LooL

un gar qui a rien compri a so Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 21:59
Rooh c'est rien d'autre qu'un nouveau joueur, sérieux je trouve que se foutre des gens qui ne comprennent pas quelque chose est vraiment immature et malhonnête. Au lieu de leur expliquer calmement on rit d'eux dans leur dos...si c'est ça l'esprit de la majorité des joueurs sur so et bien on est mal barré...
Erico

un gar qui a rien compri a so Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 22:09
En tout cas, il abuse, ça se voit que c'est fait exprès. Ca saute aux yeux. On voit bien qu'il essaie d'enfreindre le plus de règles possibles...Le langage sms, le screen comme preuve (alors que ce n'est pas pris en compte), l'arnaque dans ce cas est autorisé, offense aux admins...et j'en oublie peut être..Tout ceci pour caricaturer un noob, il prend vraiment les noobs pour des cons...
Mais bon, si c'est vraiment involontaire, chapeau bas...
LooL

un gar qui a rien compri a so Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 22:25
Le sms n'est pas interdit, le screen comme preuve n'est plus reconnu mais pas interdit et c'est aps une offense aux admins c'est une requête...Donc c'est à toi de lire la FAQ
Sparth/SparthLeMage

un gar qui a rien compri a so Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 22:37
il a un peu mal parlé, donné des ordres aux admins, m'enfin...
Sinon, je tient a precisé que de faire PK des qu'on rentre sur une map a chaque fosis qu'on revient, c'est con mais sa peut etre considéré comme du garcelement, et passible de ban...c'esr FreeD qui l'avait dit suite a un post je sais plus ou =p
Erico

un gar qui a rien compri a so Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:05
LooL a écrit:
Le sms n'est pas interdit, le screen comme preuve n'est plus reconnu mais pas interdit et c'est aps une offense aux admins c'est une requête...Donc c'est à toi de lire la FAQ
Je n'ai pas dis que c'est interdit, je me suis mal exprimé, mais il n'a pas pris en compte que les screens ne valent rien, mais ça je peux comprendre qu'il ne le sache pas...
Le sms est autorisé? Bref...
Mais bon dsl, quand on dit, "vous avez intérêt à faire ceci" dsl, je n'appelle pas cela une requête...En tout cas, c'est très maladroit...
SaDoShI

un gar qui a rien compri a so Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:32
J'aime bien comment il dit "J'ai payer un objet qui devais me donné 70 lvl et je me suis fais arnaquer pour rien, alors maintenan les admin donner moi 70 lvl car j'ai pas payer pour rien" (Je sais j'ai noter sa en bon français :P)
http://boumeurax.free.fr
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 3:41
moi j'apelle pas sa requete sa merite pas d'explication qu'il soit nouveau ou pas sa n'excuse pas sa facon d'ecrire et surtout de s'exprimer m'enfin c'est mon avis et sinon c'est pas un noob mais un ancien c'est trop flag -_-
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un gar qui a rien compri a so   un gar qui a rien compri a so Mini_h10
 

un gar qui a rien compri a so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vente-R-------------&-----rien
» Mes skins rien qu'a moi.
» Stats pour 1 guerrier
» banni pour du rien
» Tit trucage de rien du tout =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-