-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garv'

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 19:06
alors, certains se souviendront de cette version de ma skin

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Ticaj2dm

voici mon "amélioration"

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Ratage1nq

toute fois j'ai un probleme : en jeu je trouve que ca fait trop essui glace...

donc si quelqu'un a des suggestion pour améliorer...

hésitez pas (quand ca sera definitif je modifierai l'attaque de dos également)

sinon hesitez pas a dire si vous preferez l'ancienne version (pas de reponse et ca commence a faire un peu de temps que je l'ia envoyée mais bon...)

et sinon ma skin de fille : j'ai refait l'attaque de dos, et animé les cotés qui faisait trop fixe en jeu

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Kitolo9dv

alors que pensez vous de tout ca?


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 5:57, édité 1 fois
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 20:47
MDR pour l'allusion a l'essui glace ji aurai jamais pensé mais maintenant que tu en a parlé on est obligé d'i penser lol.

Sinon tu fra gaffe sur la 3eme frame de magie de coté de ta fille ta oublié de virer quelques pixels verts entre la flamme et la fille...

Sinon sérieux jtrouve ke sa passe nikel ta skin male, mm avec option anti plui.... :porte: *se cache*
Benji

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 20:50
L'attaque de dos de ton homme est pas un peu inspiré de l'attaque de dos de ma skin ? =-* (j'ai dit inspiré... :o)
Hum tes traces sont pas assez arrondie désolé =/ tu proportionne mal le dosage de remplissage et les contours =x

En gros tu proportionne assez mal tes trace... faut resté regulier et savoir "grossir, maigrir" sans que ça se voit des masse ;p
Pogoman

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 21:23
Ou alors inspiré de Kyoshiro11Elfe :p
Garv'

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 22:30
alors pour loki je vois pas ou il peut y avoir des pixel vert etant donné ke la fille est la flamme sont collée mais bon je verrai ca de plus pret

EDIT nan c'est bon je les ai trouvé merci du coup d'oeil!

pour l'inspiration c'est non je voulais faire un coup comme ca et au final j'aime pas des masse ou alors peut etre que j'ai vu en jeu et ca m'a donné l'idée mais sinon je sais pas (je pars aps a la recherche des chipset du jeu)

la seule chose qui m'inspire c'est l'attaque vers la droite de Ticaj (le mouvement des jambes en fait)

d'ailleur j'ai ecrit que j'allais modifier(une fois la base fini)

quand je dit essui glace teste la en jeu tu verra ca fait vraiment essui glace c'est flagrant faut peut etre que je reduise l'écart entre chaque frame de la lame

pour finir les traces ben je verait ca avec la fin de ma base comme j'ai dit c'est plus definitif du tout ^^
Garv'

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 5:56
sinon un autre projet qui m'a inspiré de ma cooperation avec Field

une base de pti garcon : le meme que drenaï mais en plus pti

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Ticaj6gk

et voila

la suite demain xD
Kryver

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 8:41
Pas mal mais c'est le même en rappetissi(Oo) x_X
KillGogeta

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:31
Heu,lit tu va voir se qu'il a écrit,sinon l'épée est presque trop déformé lol.Arrange sa :p.
Garv'

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 13:46
c'est fait expres

quand j'ai créer ma rapiere je croyais etre le premier... puis j'ai vu Rikku en jeu ><


alors pour le petit j'ai decidé de changer de style en prenant l'exemple d'une dague que j'ai chez moi qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO 418515

sinon c'est le meme en plus petit certe n'empeche que le truc de paint etirer incliner a 50% ca marche pas j'ai du le refaire entierement ya tout autant de travail que si je l'avais debuté de rien
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO   qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO Mini_h10
 

qu il est petit et mimi avec sa... grande épée rouge oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» Petit probleme avec la musique
» Petit problème hier avec I.E
» petit avatar vite fait avec photoshop
» [Vente]-R-&-C Manche+pointe+epee cata+epee 2 main forts(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-