Partagez
 

 Une skin de Chat en bas de la page1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 14:40
Bon voila mes skins que j'ai modifier, surtout les parties du corps, car c'est a cause de sa qu'elles ont étaient refusée, donc si vous voyer des parties ou je peut faire bouger le coprs dite le moi svp^^

Donc la premiere que je bloquerais:

Une skin de Chat en bas de la page1 Minisatan18fi

J'ai essayer de faire bouger les jambes les bras la coiffure, et je ne vois pas ce que je peut modifier d'autre.


La deuxieme que je ne bloquerais pas:

Une skin de Chat en bas de la page1 Minisatan23pj

Elle a était refusée car le coprs ne bougeait pas assez, donc sur les 2eme frame de dos et de face, je lui est fait écarté les jambes, mais je n'arrive pas a faire plus arrondi, si vous voiyez d'autre endois ou je peut le faire bouger dite le moi svp

Voila^^


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 20:15, édité 2 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
naruto1202


naruto1202
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Vendeur de dana-blob
Personnage secondaire : sasuke1202,pleymo71,bigard71,thedeviljin,Hyakkimaru
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 15:17
Premiere skin

-base c'est bon je pense ...
-attaque : attaque du haut 2eme phase OO il tourne son dos a l'ennmie x )
attaque de face me rapelle un skin ...
-magie : j'ai pas bien compris la magie mais elle est bonne je pense ...

2eme skin :

Base : pas bon ... tu devrais mettre des vetements ...
attaque : attaque du bas est trop long pour la préparation ...
Magie : euh... la magie de gauche et du haut me rapelle un truc ... tu devrais peut-etre changé...
Tassadar

Une skin de Chat en bas de la page1 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 15:25
On se demande d'ou peut venir l'épée et le port de l'épée...
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 15:50
La première skin ressemble étrangement à celle de Tassadar_Final xD
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 18:28
Oui je ne le nie pas, l'épée de base est celle de Tassadar_ultime, mais j'ai changer les couleurs de la lame gris en nuances violet, meme si sa ne se voit pas, et le manche, c'est la couleur la que je voulais faire, mais j'ai comme meme mi le jaune un peu plus foncé
Tassadar si sa te gene je peut changer l'épée, il suffit que tu me le dise et je change le port de l'épée, et la lame ba je pourrais toujours essayer de la modifier.
Et dsl si je ne tes pas demander l'avi, je pensais l'avoir assez modifier x)

Et pour les attaque de dos qui il est *dos* a l'ennemis, il lui lance un grand coup d'épée dans la *bouche* au cas ou il avancerait.
Sur la 2eme, la bases est correct je crois, comme vetement il a un casque et un pantalon des chaussures une ceinture ><Mais ce qui me gene c'est l'attaques de face, je n'y arrive pas ><
Merci pour toute ces modifications que je n'avais pas vu^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Tassadar

Une skin de Chat en bas de la page1 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 18:52
De toute facon c'est pas que je veuille ou pas, mais si tu laisse comme ca, a mon avis elle passera pas...
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 19:03
oki si elle ne passe pas a cause de sa, j'essayerais de changer d'épée, mais si j'en met une trop grosse, sa rendera pas trop trop bien...Et qui dit plus grosse épée, dit plus grosse trace... donc tout modofier ><
Mais je n'en suis pas encore la, si quelqu'un a une idée pour la 2eme skin pour une attaque de face qui n'existe pas encore, j'ecoute^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 19:48
Bon voila une nouvelle skin, mais cette foi de chat faite pour DarkFreed

Une skin de Chat en bas de la page1 Chatdarkfreed9ma

Alors commentaires?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Osm0se

Une skin de Chat en bas de la page1 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:04
beuh la base est chouette et originalle.
Par contre après...
1. A mon avis, dans l'attaque de dos, on voit un peu trop l'épée. En plus, vu sa grosseur, ca le fait vraiment pas(selon moi). Les traces sont assez rondes, pas de problème à ce niveau là.
2. Pour l'attaque de côté droit, l'épée dépasse -tu le sais- de la case et le chat est disproportionné lorsqu'il saute...c'est a peu près les seuls défauts de cette attaque...
3. Une épée de cette grosseur ne passe pas innaperçu et c'est le cas de le dire, lorsqu'il saute, on ne voit qu'elle. Sinon, encore une fois, les traces sont belles et rondes Une skin de Chat en bas de la page1 199360
4.Encore une fois, l'épée prend trop de place. Essaye de la dissimuler afin de ne pas trop gâcher l'attaque Une skin de Chat en bas de la page1 418515

La magie du coté droit est plutôt simpliste mais originale...Sinon ben, ca va quoi...Attaque à revoir par endroit.
Giganymous

Une skin de Chat en bas de la page1 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:12
Même épée que Biscott01.png.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Benji

Une skin de Chat en bas de la page1 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:12
Vien d'un site de ressource donc il peut...
Scorpion*01

Une skin de Chat en bas de la page1 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:13
cette épée est déja utilisé sur biscott01.png <= j'croi c le nom

sinon sur ton attaque de dos ton chat reste trop fixe et ca rend pas bien du tout ;o
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:22
Oui je sais mais comme tu le vois j'ai essayer d'inover une attaque pas encore utilisé, mais je n'en est pas trouver en mouvement, et je ne vois pas sur quel frame je pourrais provoquer un mouvement, si tu en vois un je t'ecoute les oreilles bien ouvertes.
Et pour l'épée dsl , je ne savais pas quel était sur une skin deja utilisé,comme Benji l'a dit je les trouvé sur un site publique, donc libre service et je n'avais pas pensée qu'elle aurait deja pu etre prise..
Mais quand vous me dite elle prend trop de place, la skin a était refusé, car sur la frame de face, la 2eme je crois on la voyait pas assez^^ donc voila on va dire qu'elle est de taille moyenne ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une skin de Chat en bas de la page1   Une skin de Chat en bas de la page1 Mini_h10
 

Une skin de Chat en bas de la page1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» skin chat
» Ma skin de chat...
» [skin de chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-