-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Base de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 16:14
Quoi?! Zetes étonnés de me voir poster la?? euh bah oui je fais pas QUE flooder! ^_^
Alors voila, ca fait quelques temps que j'y pense...
Vous ne trouvez pas que la seule robe de mariée libre de SO n'est pas super?? Bon c'est pas mal c'est vrai...c'est deja mieux que rien...mais on a toute revés de porter une robe de princesse pour un mariage nan?
Alors voila j'ai commencé une base...au debut ca donnais ca (je sais c'est la tete de kaio_2 mais bon hein...c'est un peu normal...il faut bien s'appuyer sur quelque chose nan?)

Base de mariée Mari2zk

Puis je me suis dis qu'un voile long serait mieux...donc j'ai modifié comme ca...c'est pas fini...ya pas de marche de dos...parceque bah j'y arrive pas et c'est TRES statique pour la amrche de coté...(attention au skinneur cardiaque...ca peux faire un choc! Base de mariée 5871)

Base de mariée Mari80yu

Mais bon voila le probleme c'est que je suis completement nulle dans les reliefs...et dans la marche...je pietine depuis que j'ai modifié le voile...donc si quelqu'un *sifflote* un skinneur qui n'aurais rien a faire (quoi??! un skinneur c'est tout le temps occupé??!!) pouvais m'aider a la finir...

Je precise qu'elle sera forcement libre puisque je ne vois pas l'interet de bloqué une skin de mariée que logiquement on ne met qu'une fois dans sa vie...:roll:
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 17:11
Coucou je n'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai essayé de faire la marche de dos et j'ai retiré un petit peu de tissu dans la marche de face (on aurait dit quelle marchait dessus ^^) donc voila:
Base de mariée 698072mari2zk
en espérant que cela puisse t'aider : )
je vien de refaire et jai légèrement dégrossi son voile et sur la marche de face jai changé les couleurs (juste celle du milieu dsl)
Base de mariée 698733698072mari2zk
toujours en espérent que cela puisse t'aider ^^


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 19:21, édité 1 fois
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 18:27
Oo mici mici c'est zentil tout plein... ¤__¤

J'ai essayer de refaire la marche de face mais c'est pas super en plus la robe fait un truc bien bizare...mais bon j'ai les yeux pixelisé donc j'arrete pour aujourd'hui!

En tout cas c'est tres gentil a toi de m'avoir aidé...

[edit] han vi vi merci beaucoup ¤__¤ voila logiquement le devant va mieux ^_^

Base de mariée Mari109cm
Razièl

Base de mariée Etoile10

Razièl
Guilde(s) : Qintara/Lodrunhe
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 23:55
Bah c'est une bonne idée d'avoir fait ca... sinon faudrait changer les cheveux et ameliorer un peu les habits mais c'est pas mal. Le jour ou t'as cette skin appele et moi et jt'epouse tout de suite *__* *se cache* *pendu*
KillGogeta

Base de mariée Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 2:53
lol,enfin j'espere qu'elle seras libre parce que pour les mariages sa serais bien ^^,manquerais plus que le garcons ^^.
~~Ran~~

Base de mariée Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 12:38
Beuhhhhhh mouai si tu veux elle est sympa
Mais elle attaque avec quoi?
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:04
Elle va attaquer avec son bouquet...En meme temps l'attaque hein...
On se marie pas forcement pour tuer des monstres apres hein ^^

Voisla une la base finale...je me met aux attaques mais c'est pas encore gagné! Je posterai les attaques quand je penserais avoir finis cette fois...et un grand merci encore a "l'aide precieuse qui m'as été fournie"

Base de mariée 711612j
~~Ran~~

Base de mariée Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:11
=/ Avec son bouquet Oo
Je ne pense pas que ça passe... tu devrais lui faire les yeux un peu plus clairs .
(Zoli bouquet)
*demoiselle d'honneur*
trunks57535

Base de mariée Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:13
Ca me donne envie me marier *_*

lol tres belle base, bien qu'au "milieu de la skin" on va dire, c'est un peu confus.

Sinon jai un coup de coeur pour les cheveux Bj.

Mais tu as dit que tu allais la faire attaquer avec son bouquet .. >>> accepté ?

Voila.
Benji

Base de mariée Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:18
le bouquet en attaque passera pas faut reflechir à un truc ^^'
Hum de profil scorp m'avais dit et je confirme, c'est trop gros niveau de la robe
on devrais moins la voir vu qu'elle est un peu cachée par le voile donc enleve un peu de surplus de la robe de profil =D
LooL

Base de mariée Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:19
Une dague cachée dans son collant ? Genre femme fatale <_<
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 21:52
Vi et en meme temps un mariée qui attaque...Oo
Enfin je vais chercher... l'idée de la dague me plait bien ^^
ou sinon caché dans le décolté...mais pi etre plus dur a faire...
....ou comme elle a des gants...pi etre dans les gants....enfin faut reflechir...et comme en ce moment je trucque...ben ca attendra un ti peu ^_^
Yenni

Base de mariée Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 22:08
Tsunade-sama a écrit:
Vi et en meme temps un mariée qui attaque...Oo
Enfin je vais chercher... l'idée de la dague me plait bien ^^
ou sinon caché dans le décolté...mais pi etre plus dur a faire...
....ou comme elle a des gants...pi etre dans les gants....enfin faut reflechir...et comme en ce moment je trucque...ben ca attendra un ti peu ^_^

Le couteau dans le decolter ? Et si le marié mets ces mains dedans bah il retirera sa main mais elel restera de dans x) (coupé xD)

Pour les gants euhhh t'as qu'a faires griifes retractiles xD a la Wolverine x))
~~Ran~~

Base de mariée Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 14:59
XD
Mauvaise idée les garçons, mauvaise idée.
Bah tu pourrais mettre une dague quelque part . Ou ?(aucune idée)
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 21:04
une dague dans le bouquet, cachée par les fleurs. Elle la sort pour se défendre des vilains monstres.
tOtof


tOtof
Guilde(s) : Sacrifice
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 23:08
A la place du diadem, essaye une dague pour attacher les cheveux et quand elle attaque, les cheveux se détachent sur la frame...
J'essayerais demain pour voir ce que ça donne.
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 23:21
Et dans les manches ?? Tu as déjà essayé ?? Couteaux style cran d'arrêt !
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 0:00
Oula ze avais des idées...euh...je les mettrais a profit...comme j'ai dis je met en stand by pour l'instant j'ai un ti concours de trucage a faire je reviendrais dans votre monde de skinneur apres...juré.. ^^
mais ca va me servir toutes ses idée...mici tout plein ^^
Garv'

Base de mariée Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 15:08
l'idée de totof me plait bien

franchement ca ferait un truc cool et comme ca fini la tete de kaio_2 au passage
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Base de mariée   Base de mariée Mini_h10
 

Base de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» New Base
» Skin pour moi
» New Base
» New base p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-