Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kyo ou Kenshin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle base préférez vous ?
Kyo
Kyo ou Kenshin ? Dptzlg75%Kyo ou Kenshin ? Xmlw7s
 75% [ 12 ]
Kenshin
Kyo ou Kenshin ? Dptzlg25%Kyo ou Kenshin ? Xmlw7s
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 18:42
Bonjour à tous !

J'ai créé deux skins en rapport avec des mangas assez connus: Kenshin le Vagabond et Samurai Deeper Kyo.


Voici Kyo:

Kyo ou Kenshin ? Kyo8mh

Elle date de pas mal de temps déjà (septembre 2005). C'est pour cela que les attaques et la magie sont un peu démodé. J'utilise ce skin pour des histoires en screens truqués (the thing et le silence des anneaux). Le kimono a été entierement préparé par mes soins. Il aura besoin de critique et de remis à neuf.


Voici Kenshin:

Kyo ou Kenshin ? Solarian9zc

Ce skin a été créé pendant les vacances d'hiver et modifié plusieurs fois depuis. Je compte l'utiliser dans mes trucages et surtout qu'il soit disponible sur so. Sinon je ne compte pas le modifier en priorité. Le kimono est celui de kyo avec quelques changements de couleur. Les attaques ont été totalement dessinées par moi-meme.


Quelle base préférez vous ? (en sachant que je compte changer l'attaque de Kyo)
http://thething.site.voila.fr/
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 19:21
Hum alors euh...

Kyo:

-à l'attaque de face, l'épée change de main >.<'
-à l'attaque de gauche, je doute qu'une attaque pareil passe...
-la couleur de l'attaque de droite est assez monotone... Tu devrait mettre des tons plus clair dedant =/

Kenshin:

-c'est assez moyen je trouve... Je sais pas trop se qui va pas mais j'aime pas trop :s
Magiothan

Kyo ou Kenshin ? Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 20:15
Pour le deuxième, fais attention, j'ai l'impression que les magies dépassent de leur case. Je sais, c'est pas important pour le moment mais bon. :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 20:17
elles m'ont l'air de prendre toute la case avec leur grandeur... serait-ce qu'une impression?
kosen

Kyo ou Kenshin ? Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 22:27
Kyo est ma préférée mais, essaye d'ameliorer les attaques car trop simplistes ! Kyo ou Kenshin ? 418515
Kryver

Kyo ou Kenshin ? Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 7:33
On ne doit pas s'inspirer de personnages dans les livres et JV x_X
LooL

Kyo ou Kenshin ? Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 10:28
Attaque de dos de Kenshin:
Les atatque doivent être concentrées sur l'adversaire donc quand il est de dos l'adversaire est devant lui. Si tu attaque derriere il risque de pas avoir mal l'adversaire ^^
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 16:45
Merci à tous pour vos commentaires.


Citation :
Les monstres, les personnages connus (Exemples: Persos de Final Fantasy, de DBZ, Chrono Trigger..) et non retouchés.

J'ai fait ces skin entierement, apres je sais pas si l'administrateur pensera tout de suite à ces heros de manga quand il verra les skins.


Pour le skin de Kenshin j'ai bien regardé pour la magie, elle rentre pile poil.

Citation :
Les atatque doivent être concentrées sur l'adversaire donc quand il est de dos l'adversaire est devant lui. Si tu attaque derriere il risque de pas avoir mal l'adversaire Kyo ou Kenshin ? 5871

*cherche un truc*

Il attaque avec un coup de pied x)


Pour le skin de Kyo, je ne compte plus qu'elle soit acceptée, j'en ai refait une entiere avec la meme base :

Kyo ou Kenshin ? Meuh8tu

C'est Kyo avec un animal de compagnie: une génisse. (normalement ça devrait être accepté) Ha ouais ?


ps: ça veut dire quoi MAJ, dans maj de skin ?
http://thething.site.voila.fr/
Magiothan

Kyo ou Kenshin ? Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:30
Euh, mise à jour.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
J-Y


avatar
MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:33
Salut PPBDP, ya un truc qui fait bizare sur ta skin c'est lattaque de face on dirait que la vache traverse le perso! si,si regarde bien... pour moi ca fait bizarre. (je croi que je lai deja dit)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyo ou Kenshin ?   Kyo ou Kenshin ? Mini_h10
 

Kyo ou Kenshin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-