-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pharaoniquement renardesque....x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XantaX


avatar
MessageSujet: pharaoniquement renardesque....x)   pharaoniquement renardesque....x) Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:02
voili....une new skin....j ai reussi a un peu me motiv pour l'avancer...x)

ca donne ca:
pharaoniquement renardesque....x) Xantax18ur

donc voili...c'est un renard pharaon....pharaoniquement renardesque....x) 5871

il me reste a faire la magie....a ameliorer un peu les traces sur certaines frames....et lui rajouter quelques trucs sur la gueule....histoire de le faire plus pharaonique...:P

voili...des comments???

ps: les mouvements d'attaques sont basique hein..."pharaoniquement renardesque....x) 5871...mais avec les traces (que je (L)...:P)...ca rend bien je trouve...pharaoniquement renardesque....x) 5871"
LooL

pharaoniquement renardesque....x) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: pharaoniquement renardesque....x)   pharaoniquement renardesque....x) Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:32
Tu pourras m'apprendre comment tu fais ces traces oO elles sont bizarres
Kiryu

pharaoniquement renardesque....x) Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: pharaoniquement renardesque....x)   pharaoniquement renardesque....x) Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:41
J'adore ca donne un nouveau style je trouve ^^

J'espere que sa passera quand tu l'enverra ^^
SaDoShI

pharaoniquement renardesque....x) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: pharaoniquement renardesque....x)   pharaoniquement renardesque....x) Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 16:24
Trop jolie les traces ^^ Sinon se sont quelle genre de trace magique?
http://boumeurax.free.fr
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: pharaoniquement renardesque....x)   pharaoniquement renardesque....x) Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:15
version finale:

pharaoniquement renardesque....x) Xantax12el

si vous voyez des trucs a retoucher...x)

sinon...les attaques c'est genre avec une epee magique qui foudroye l'adversaire (comme les serpents) comme ca il peut plus bouger...et la tu fini l'attaque pepere vu que l autre peut po bouger...:P
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: pharaoniquement renardesque....x)   pharaoniquement renardesque....x) Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:41
WOW la il y a du travail et du bien fait siouplait ^^.

Bravo ta skin en jette méchamment.

Allez Deux ptites choses:
Pour la magie de face essaie ptètre un pe de faire bouger ton perso la main en sable le cache pas suffisamment pour que tu te permette de le laisser immobile derrière a mon humbla avis.

Second poin je trouve l'attaque de face peu fluide: elle est sympa c'est vrai et sur une autre skin je n'aurai surement rien dit mais comparée a la fluidité des trois autre attaques celle-ci me gène un peu...

Bon après si il y a que moi que sa gène je te permet de ne pas tenir compte de ce point ^^

Sur ce +++

L0K1
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pharaoniquement renardesque....x)   pharaoniquement renardesque....x) Mini_h10
 

pharaoniquement renardesque....x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-