Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nocturnes de so ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 16:57
Bonjour à tous, 'Les nocturnes de so ... 5871
J'aimerais votre avis sur un évent (et faire de la pub aussi) : les nocturnes de Slayers Online, je vous laisse lire dans la partie évent ici ...



....




....



Ca y est vous avez lu ? Alors vous en pensez quoi ?Je recherche aussi d'autres idées pour cette nuit là, d'autres petits events ? Vous en avez ? N'hésitez pas Les nocturnes de so ... 5871. Zzz
Magiothan

Les nocturnes de so ... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 17:43
Bah, c'est le même principe que le TDCT mais avec un marché. :lol:
Mais ça fait longtemps que plus personne n'a organisé le TDCT malheureusement.. :'[
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:00
Mhh qu'est ce donc ce TDCT ? Tu peux m'en dire plus :o ?
Magiothan

Les nocturnes de so ... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:10
Bah ce n'était qu'un tournoi organisé régulièrement par la guilde Lodoss.
Comme ton event, il débutait à minuit. (Tournoi Des Couches Tards.)
De quoi devenir millionaire tous les samedis.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Niek'

Les nocturnes de so ... Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:48
Bonne idée mais je doute que tu auras autant de monde à ton tournoi 4 vs 4 ...
Vu que beaucoup ont cours ( moi par exemple :P ) et que peu restent connectés longtemps le soir, à mon avis l'ambiance sera bien jusqu'à 1 h du mat mais ça commencera à se vider , moi je ne serai pas venir à cause des cours le lendemain :o
Sinon c'est une bonne idée Les nocturnes de so ... 418515
StaVroS


StaVroS
MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 19:43
J'me dis que la Zone A et B est encore en vacances. Je vais voir ce soir comien de personnes sont connectées entre minuit et trois heures. Si je juge ca suffisant, je rechercherais des équipes. Sinon je laisse tomber 'Les nocturnes de so ... 5871 .

Au pire, les nocturnes (ethimologiquement venant de la nuit) peuvent commencer à 22H et se terminer vers 1H Les nocturnes de so ... 418515 .
Kôji

Les nocturnes de so ... Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 19:24
Bah ça peut etre une bonne idée
Ca fera de l'animation pour les quebecquois et autres lointains etrangers a la france ;p
koga

Les nocturnes de so ... Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 17:03
*est québecois*

nimporte quand :P
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 18:34
Les Templier feront peut être une sorte de "TDCT", mais sous un autre nom, c'est encore en projet Les nocturnes de so ... 418515
http://marmo.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les nocturnes de so ...   Les nocturnes de so ... Mini_h10
 

Les nocturnes de so ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-