Partagez
 

 Le croacien administrateur rend son tablier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scorpion*01

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 13:38
omg j'ai lu que le début :P (trop long pour moi Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 5871')

bon bah que dire , la pluspart des choses on déja été dites , alors je peut juste te souhaiter bonne chance , et fait ta vie comme bon te semble *=_=*
GoR'A

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 14:38
Bonne continuation Anto' j'oublirais jamais ton Rap sur le Bs :')

Cordialement GoR'A alias Darkbek

Ps : s'pas souvent que je met "cordialement" alors profites-en =p
http://gamerparadize.com
Drykern

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 14:52
PiErRoT Le FoU a écrit:
("on" dit souvent des conneries): "Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers".
Ouais ca doit être des conneries ou alors j'suis dans les meilleurs :lol: .
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 16:29
Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout car je ne suis pas le plus actif sur le blob parleur et je ne suis pas très haut de level sur le jeu mais ce que j'ai vu de yoi et entendu dire ont fait que je t'apprécie beaucoup je respecte ta décision et j'espère que tu réussira ce que tu veux faire bonne chance
Kanza

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 16:37
Euh bha alors bonne chance dans..euh... tout ce que tu veux.
(désolée je suis pas très douée pour les discours solennels)
Tsukasa-kun

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 16:57
Ah anto le lanceur de projet farfelus ^^
Je voulais juste te dire merci, j'ai beaucoup appris grace à toi, et à tout tes projets lancé.

Malgrès que je n'est pas vraiment réussi à en réaliser certains ^^.
Tu va nous manquer IG, pour la peine je finirai la FSV en ton honneur, tu y sera notre guess star fetiche (je suppose que devock ni verra aucune objection).

Continu ta vie comme ça et repasse IG nous voir. Moi je reste te faire ch**r sur le blob =p
http://openjdr.free.fr
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 18:07
On se connait pas mais bonne continuation ^^
Kaio\X/as

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 18:20
on se connait depuis bien plus longtemps que le blob speaker en fait ^^

je t'ai toujours apprécié car tu prenais ton travail administratif à coeur (wep tu fus mon admin préferé avec eldo)

tout à une fin, tu as laissé des traces ici par tout ce que tu as fait pour le jeu, je te souhaite une bonne continuation et un grand merci de ta sympathie
Vorlio

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 18:22
Rohhh non !
Qu'est ce que je vais faire sans mon Anto dans mes trucages ?!

Bah, sérieux, tu vas me manquer avec tes superbes idées Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 5871
Bonne continuation, où que tu ailles !

:thumleft:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 19:15
Kaio\X/as a écrit:
on se connait depuis bien plus longtemps que le blob speaker en fait ^^

je t'ai toujours apprécié car tu prenais ton travail administratif à coeur (wep tu fus mon admin préferé avec eldo)

tout à une fin, tu as laissé des traces ici par tout ce que tu as fait pour le jeu, je te souhaite une bonne continuation et un grand merci de ta sympathie

Oui, c'est vrais. On avait parlé en vocal avec eldo sur msn. Et puis, d'assez loin aussi on se cotoyait ^^
http://antonin.moulart.org
Sparth/SparthLeMage

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 20:10
T.T anto...
Tu me manquera sur SO, tu a fait beaucoup de choses pour la caumunauté, et tu es, du moins pour moi, un modele de respect et de gentillesse.
Soit sur qu'on ne t'oubliera pas !
patatosaure

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 20:28
idem que Kanza (même caractère, mais en plus fénéant ;p)
LooL

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 20:39
Anto tu resteras pour moi un des meilleurs admins de so. Un admin qui prèche la pédagogie dans l'administration et qui est toujours là pour aider et participer à des projets. Et oui...moi aussi tu m'as grandement aidé dans mon évolution dans le jeu et c'est grâce à toi que j'ai pu acquérir des idéaux et que j'ai pu fassoner ma lmanière d'être dans le jeu...Tu m'as fais connaître le Blob Parleur et sa communauté. Rien que pour cela je te serais à jamais reconnaissant, je me rappelle encore cette fameuse rencontre rencontre au détour d'une forêt du CCS à partir de ce moment ma perception du jeu et de sa communauté à basculer en bien...

Big up à toi et encore Merci Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 418515
koga

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 21:08
*se rapelle de bon souvenir*

tu va nous manquer... jvoulais metre ta foto avec ton troisieme oeuil mais jai pas trouvé :P

bonne chance et bonne continuation :P
Niek'

Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 18:06
Dommage de ne pas avoir pu se rencontrer, tu as vraiment l'air quelqu'un de sympa et avec des bonnes réflexions ... Bonne continuation à toi Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le croacien administrateur rend son tablier   Le croacien administrateur rend son tablier - Page 2 Mini_h10
 

Le croacien administrateur rend son tablier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement de pseudo administrateur sur SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-