Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Site de ma galerie des BD de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 21:57
Vous pouvez voir ma galerie des BD de SO sur:

http://knightpower.free.fr
sabib al mamoud

Site de ma galerie des BD de SO Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 22:17
Bien joué c'est bien sympa, tu as un style particulier mais ca n'est pas plus mal, contrairement a beaucoup d'autres tu ne te laisses pas aller a la facilité du style manga de base qui, je trouve, est bien trop repandu dans le dessin amateur...

Les histoires quant a elles sont sympa mais certaines manquent un peu d'un quelque chose, je sais pas trop quoi, essaye de regarder les bd d'Hannibal sur le site de so pour t'en inspirer un peu ; )
Molokov

Site de ma galerie des BD de SO Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 16:28
J'aime beaucoups ^^
Tu devrais les colorier ;p
Linksjyy

Site de ma galerie des BD de SO Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 21:02
Ouais t'as un trait plutot kowl ^^
Et certaines de tes histoires roxxent =o

(bon j'crois que t'avais déjà un sujet, mais je déplacerais plus tard, j'regarde la nouvelle star la :') )
Kanza

Site de ma galerie des BD de SO Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 22:21
sabib al mamoud a écrit:
contrairement a beaucoup d'autres tu ne te laisses pas aller a la facilité du style manga de base qui, je trouve, est bien trop repandu dans le dessin amateur...

Je m'excuse je vais être un peu HS, mais je trouve cette remarque particuliérement deplacée, et pour dire ce genre de choses, ça se voit que tu ne t'y es jamais essayé.
Le dessin c'est difficile, aussi bien quand tu dessines un manga qu'un style de BD classique...
Tain je sais pas ce qu'on a en occident avec le style manga, mais ça devient complétement ridicule ce genre d'attitude, je trouve ça carrément deplacé.

Sinon knight je trouve ça très sympa, mais j'aimerai juste une explication sur une remarque qui a été faite sur ton topic;

Citation :
super mais l'histoire est la même qu'un gag de "Tony et Alberto",t'as juste changer les personnages...
a+
superfort

Et un seul topic par personne v.v''
Guy Taréro

Site de ma galerie des BD de SO Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 22:45
Moi j'aime bien les BDs... mais tu devrait essayer d'en faire des plus longues...

PS : j'adore SuperFrostfall!
sabib al mamoud

Site de ma galerie des BD de SO Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 23:28
Kanza a écrit:
[color=indigo]Je m'excuse je vais être un peu HS, mais je trouve cette remarque particuliérement deplacée, et pour dire ce genre de choses, ça se voit que tu ne t'y es jamais essayé.
Le dessin c'est difficile, aussi bien quand tu dessines un manga qu'un style de BD classique...
Tain je sais pas ce qu'on a en occident avec le style manga, mais ça devient complétement ridicule ce genre d'attitude, je trouve ça carrément deplacé.

Ben si je me suis essayé au dessin et je dessine relativement mal dans le sens ou je ne suis que tres rarement satisfait du resultat : ) et loin de moi l'idée de reprendre un style vu, vu et revu meme si cela pouvait m'aider a m'ameliorer. D'autre part je suis un grand nipponphile et comme tout nipponphile qui se respecte je lis des mangas : ) quand je parle du style "manga de base" je parle bien evidemment du dessin tres primaire, ce genre de dessin ou seule la coupe de cheveux permet de differencier les personnages du bouquin et ca me saoule.

En fait pour tout expliquer c'est depuis que j'ai decouvert cet auteur genial qu'est Urasawa Naoki que ce que je recherche dans un manga n'est plus du tout la meme chose que ce que je cherchais il y a trois ans dans les petits shonen de base, Urasawa est vraiment particulier de par son style graphique mais aussi par les themes qu'il aborde dans ses ouvrages, bien plus murs que ceux abordés dans d'autres mangas que je ne nommerais pas.

Et je pense que le style manga basique c'est bon pour les debutants en dessin qui ont besoin de modeles simples, se borner a imiter un style n'a rien de bon, je suis un partisan de l'innovation je sais et ca peut paraitre lourd mais y a que comme ca qu'on evolue, je prefere largement que notre ami KnightPower continue dans son style particulier bien qu'imparfait plutot que de se lancer dans une enième replique de ces visages vides, ces grands yeux ecarquillés, ces coupes de cheveux invraisemblables ou encore ces decors minimalistes...

L'art c'est du travail, pas seulement de l'inspiration qui tombe comme par magie du ciel et pour moi repomper un style bah c'est pas de l'art.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 0:01
Pour en revenir au sujet, c'est cool se que tu fait (^^). Bonne continuation.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site de ma galerie des BD de SO   Site de ma galerie des BD de SO Mini_h10
 

Site de ma galerie des BD de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Galerie de Cam'
» Galerie Tzu
» Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-