-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'XP a plusieurs, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freytaw

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 17:54
Bonjour, oui encore un topic, si ça fait trop supprimez le L'XP a plusieurs, comment ça marche ? 5871'

Bon, je voulais savoir une chose, quand on est plusieurs à taper sur un monstres, est-ce que quand ce dernier meurt l'xp est réparti de manière équitable quelques soit le nombre de coup donné sur le monstre ?

Sinon, à votre avis, l'xp à deux (pas à plus) ça peut être rentable ou pas ? Ce qui permet par exemple d'xp dans des endroits plus innaccessible là où les monstres sont très très méchant et font très mal! :lol:
J'aimerais avoir vos conseils avisés sur le sujet! L'XP a plusieurs, comment ça marche ? 199360
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Symbiose

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 18:07
Très simple :
L'exp° est répartit de façon proportionnel au dégat occasionné au monstre.
Donc si tu enlève 90% de la vie d'un monstre et que ton pote lui enlève 10%, tu obtiendra 90% de l'exp totale que le monstre peux rapporter et ton pote seulment 10% (en bref, logique ^^)

Pource qui est de l'expagge (nouveau mot) en groupe, il est fortement conseillé.
Ca permet de parler entre 2 monstres ^^ et surtout : plus on est de fou plus on rit x)
Bon, après faut eviter d'être trop nombreux (pas plus de 3 ou 4 par map) sinon l'expagge s'en retrouve ralentie (plus asse de monstres pour tous, mais bon, ça depend aussi de la taille de la maps)
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 18:10
Je crois que le dernier qui arrive sur le monstre prend les coups. C'est exact?
Symbiose

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 18:17
Nop, en fait il est très dur de prévoir qui va prendre les coups.
Dans la théorie, c'est la personne la plus près du monstre qui prendra les coups, dans la pratique c'est dur de voir "qui est plus près que qui".
Une chose par contre, si vous etes celui qui prend les coups (je me souviens plus du terme utilisé dans ce cas là, c'est pas un truc du genre"tanker" ?), il vous suffit de vous ecarter de quelques "cases" , d'attendre que le monstre ai prit quelqu'un d'autre pour cible et d'y retourner.(ça c'est dans le cas d'un monstre en type agressif naturelement)

Pour un monstre non-agressif c'est le premier à lui porter un coup qui sera prit pour cible (par contre la même règle que ci dessus s'applique si la personne en question s'écarte)
Freytaw

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 18:37
Merci pour toute ces informations L'XP a plusieurs, comment ça marche ? 199360
Donc en fait c'est encore mieux que ce que je pensais, c'est très équitable en somme! L'XP a plusieurs, comment ça marche ? 199360
Par contre dans des cas comme celui là, il est peut-être déconseillé de s'entrainer avec trop fort qui risque manger tout l'xp ?
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 18:39
ben c'est malin! je comprend pourquoi j'XP comme une larve c'est Frey qui donnait le plus de coup blob broche 😢 👎
Vicks

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 21:18
sans le savoir on a tous xp en groupe :P (BZ zone pouwouaa!!!)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 21:37
Ben je sais pas mé quand j'xp avec dans gens dans la salle des yeux c'est le dernier arrivé qui prend les coups
Symbiose

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Dim 3 Avr 2005 - 21:44
Citation :
sans le savoir on a tous xp en groupe (BZ zone pouwouaa!!!)

Pas à mon époque :roll: Moi j'étais tous seul contre un armée de blob quand j'ai commencé SO ! (il y a trèèèèès longtemps :P )


Citation :
Ben je sais pas mé quand j'xp avec dans gens dans la salle des yeux c'est le dernier arrivé qui prend les coups

C'est bien pour ça que j'ai dit "dans la théorie", car en faite il est assez dur de savoir comment vont réagir les monstres.
Diablo65

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 17:57
Moi j'ai 2 question :

-Comment sont calculer les points de dommage et comment sont calculer les point d'xp kon gagne
Ticaj

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Lun 4 Avr 2005 - 18:46
Pour l'xp : Chaque monstres possède un minimum comme un maximum d'expérience à distribuer. La valeur est choisit aléatoirement entre ces deux valeurs.

Pour les dommages : c'est une formule mathématique prenant en compte ton attaque et la défense du monstre, les miss prennent en comptent les dextérités et peut être les défenses.
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 17:44
Question stupide (ma spécialité) :

Si on est 2 sur un monstre, et qu'un des deux se fait tuer lors du combat, mais que l'autre acheve le monstre, le mort gagne quand même de l'xp ?

Pour illustrer ma phrase chaotique, prenons un exemple :

Bobby et Roger sont deux petits lvl 2 lassés de tuer des blobs. Ils décident de passer a l'étape superieure : le lapin !... Bobby, plus téméraire, se jette sur un lapin, et après l'avoir salement blessé il se fais tuer au combat (car cet étourdi avait oublié ses popos !). Roger ,voulant venger son compagnon, achève le lapin d'un revers de l'épée.

Dans ce cas là, Bobby gagne-t'il quand même de l'xp ?
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Vicks

L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 17:59
Peut-être, mais il en perdra sûrement + qu'il en gagne (la règle: perte d'xp lors d'une défaite n'est pas négligeable!)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 18:03
A ben oui j'avais oublié ça ^^'

Donc ma question était carément stupide.
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10Mar 5 Avr 2005 - 19:39
Nan pas aux bas lvl
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'XP a plusieurs, comment ça marche ?   L'XP a plusieurs, comment ça marche ? Mini_h10
 

L'XP a plusieurs, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skinso comment ça marche ?
» Les crafts dans Slayers [Comment ça marche ?]
» Plusieurs ban différents
» [Aide] Plusieurs questions
» Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-