Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 est ce que on devrait faire une journer skin libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

est ce que vs aimerier qu'il y est une journer tout les skin debloker?
j'adorerait
est ce que on devrait faire une journer skin libre Dptzlg100%est ce que on devrait faire une journer skin libre Xmlw7s
 100% [ 3 ]
biensur
est ce que on devrait faire une journer skin libre Dptzlg0%est ce que on devrait faire une journer skin libre Xmlw7s
 0% [ 0 ]
oui
est ce que on devrait faire une journer skin libre Dptzlg0%est ce que on devrait faire une journer skin libre Xmlw7s
 0% [ 0 ]
na
est ce que on devrait faire une journer skin libre Dptzlg0%est ce que on devrait faire une journer skin libre Xmlw7s
 0% [ 0 ]
je detesterai
est ce que on devrait faire une journer skin libre Dptzlg0%est ce que on devrait faire une journer skin libre Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

fabiox23


fabiox23
Guilde(s) : kingdom hearts(chef)
Profession dans So : barbare,skinneur debutant
Personnage secondaire : babynash(lvl5)
MessageSujet: est ce que on devrait faire une journer skin libre   est ce que on devrait faire une journer skin libre Mini_h10Lun 16 Oct 2006 - 14:55
alors moi je trouve que les skinneur qui font des souper skin devrait les laisser debloker kk temp pour que le monde ne profite un peu si il n,y aurait pa XantaXqui laisserai ses skin debloker(skin tre cool)et Tassadar(tres cool eux aussi)ont aurais juste des skin de mer*!% moi je pense qu'on devrait faire une journée skin libre tout les skin serait debloker je sais que sais leur droit de les bloker mais c laid on a juste des skin laid.(si ne serait pa de XantaX.Tassadarmon opignon personnelle on aurait juste des skin laid)aler moi c'est mon opignon ecrivait moi je veu savoir la votre!!!.Ecrivait moi nobreux!!!!.
fabiox23


fabiox23
Guilde(s) : kingdom hearts(chef)
Profession dans So : barbare,skinneur debutant
Personnage secondaire : babynash(lvl5)
MessageSujet: Re: est ce que on devrait faire une journer skin libre   est ce que on devrait faire une journer skin libre Mini_h10Mer 18 Oct 2006 - 23:06
vs parler pa bcp aler dite moi vs opigno on pourasi on debattre Riducule !
Magiothan

est ce que on devrait faire une journer skin libre Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: est ce que on devrait faire une journer skin libre   est ce que on devrait faire une journer skin libre Mini_h10Dim 29 Oct 2006 - 21:00
Euuh... Peut-être parce que personne ne passe sur ce forum ?
Le Blob Parleur a changé d'adresse...

http://leblobparleur.goldzoneweb.info/
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Salisa


Salisa
MessageSujet: Re: est ce que on devrait faire une journer skin libre   est ce que on devrait faire une journer skin libre Mini_h10Jeu 2 Aoû 2007 - 21:16
Strop vrai presques toutes les skins sont bloquée...
J'aimerais bien avoir une jolie skins moi>_< franchement se serais le reve *-*
Merci si qu'elqun déblo sa skin *se cache*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: est ce que on devrait faire une journer skin libre   est ce que on devrait faire une journer skin libre Mini_h10
 

est ce que on devrait faire une journer skin libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis
» Comment faire un skin...
» qui peut me faire un skin (svp reponder)
» qui voudrais bien me faire l'attak d'un skin
» Comment faire un skin avec pixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-