Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 22:35
Karic a écrit:
Manukee a écrit:
Pour golder oui, pour xp il te faut beaucoup moins de dext. Par contre le goldeur 104 const sera aussi un bon pk. À toi de voir lequel tu veux.

Pour bien xp faut un max de dext, après faut gérer pour pas mourir, donc au moins 130 de dext je dirai

l'xp la plus facile se fait avec un max de constitution, justemment pour ne pas avoir a gèrer pour pas mourir.
130 de dext c'est bien, mais si on commence pas en mettant quasi que la constit et la force, l'xp sera dure...
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 2:33
J'ai laissé Brain le dire parce que si je l'avais dit avant, il aurait dit le contraire. Aide aux statistiques des barbares - Page 6 199360
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 2:50
J'xp en dexté autant que possible perso et je supporte pas d'xp un sac ou même un mi-dext.

Après on sait xp ou on sait pas.
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 15:00
Oki, je garde les stats que j'ai dit alors Aide aux statistiques des barbares - Page 6 425621
L'expérience ne se met pas en banque, alors de toute manière j'en perdrai surement pas mal en pktant Aide aux statistiques des barbares - Page 6 5871
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 18:58
allo , je voudrais savoir si 117-110-113 serais desbon stat pour un barbare pour le goldage et un peu d'arene?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 22:28
Oui
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 22:52
arène je l'ignore, gold oui.
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 3:35
d'accord merci et pour un perso bon en pogo et duel que me conseiller vous?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 5:40
Pogo un dexté, duels un constité.
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 13:55
mi dext il sera abordable aux deux, mais juste abordable, c'est a dire que tu pourras jouer sans te casser la tête, mais pas prétendre devenir le meilleur.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:08
Bonjour j'aimerais savoir dans quel domaine le barbare est le meilleur ?
xp golder réputé ?
merci d'avance
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:19
l'xp c'est selon les stats que tu veux adopter.
en gold oui il peut être un des plus efficaces en le dextant (2 mains aussi) avec juste assez de pv pour pas mourrir trop vite (genre 5000 pv)
en pogo il peut se debrouiller assez bien selon comment tu l'utilise.
en duel a une main il peut se debrouiller aussi.
le reste est l'apanage du voleur.

le guerrier je sais pas trop où il a sa place x)
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:23
Je pensé qu'en duel ou pogo il pouvais faire des os d'après mes dernières éxpériance
Qu'est ce qui fait que c'est un bon goldeur ?
Nereo


Nereo
Guilde(s) : Solarian
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:24
Il tape fort et souvent, il peut donc tuer les monstres assez rapidement sans perdre beaucoup de vie
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:27
Et il peut pas faire sa en duel ? x)
Nereo


Nereo
Guilde(s) : Solarian
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:28
En duel les autres ont souvent plus de dext ou beaucoups plus de vie Aide aux statistiques des barbares - Page 6 5871' (je dis ça sans enormement de bases, je ne fais jamais de duel)
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:31
le monstre a pas de def, facile de tuer un monstre avant qu'il ne te tue, surtout que tu peux te soigner.

en duel, l'autre aussi peut avoir beaucoup d'attaque, mais surtout beaucoup plus de defense qu'un monstre classique.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:34
Oui je vois bon bah mon barbare sera un goldeur vous me conseiller de mettre quel stats et quel équipement ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:38
utilise ta tête...tu veux golder en ecopirum? xD
pour les stats d'un goldeur regarde quelques post plus hauts, tu n'as même pas lu la page où tu poste pour voir s'il n'y avai pas déja la réponse...
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 23:03
Euh bah y apas les stats exact et sinon yen as mais le gars dit que c pour duel aussi
Moi je voudrais que golder
et pour l'équipement vu que je connais rien des barbare j'aimerais savoir si je doit mettre un bouclier ou deux main je sai spas ><
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 2:20
BrainMaster a écrit:
en gold oui il peut être un des plus efficaces en le dextant (2 mains aussi) avec juste assez de pv pour pas mourrir trop vite (genre 5000 pv)

T'inquiètes je suis là pour ça.
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 3:25
En gros, si tu veux pas calculer tes stats toi-même, mets 117/120/reste, épée des lycans, armure et casque Inferno.

BrainMaster a écrit:
le guerrier je sais pas trop où il a sa place x)
Dans les villes, pour discuter et RP.
Warthrax


Warthrax
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 20:25
Allez je me lance. Barbare depuis bientot 5 ans sur ce jeu, je commence à les connaitre plus ou moins.

J'ai actuellement 2 types de barbare.

117 / 127 / 100 : Stat dont je suis assez fier, elle marche plutôt bien. En pogo, elle gère pas mal à partir du moment où l'on sais se placer. Cependant parfois et par coup de chance, taper sans bouger peut s'avérer gagnant (+72 peut arriver très vite.). En PK, elle est pas mal, ca colle des bons coups au dessus de 4000. Et en duel, il peut s'avérer pas mal à condition de savoir se deplacer et attaquer regulièrement dans le dos. Inconvénient ? Pas beaucoup de vie, 4885, mais cela permet de pas se faire one (ou alors vous avez vraiment pas de chance).

120/100/120 : Rien à dire dessus. Assez mauvais en pogo, très mauvais en duel. En gros, mauvais en arène. Pour PK, il ne touche pas assez pour tuer une personne rapidement. Et pour le gold, bah c'est pas terrible, enfin y'a mieux quoi .


Maintenant, je suis en train de refaire un personnage barbare goldeur. Je pensais a des stats ressemblant aux premières evoquées. Dans le style : 117 / 125 / 98 ou 117 / 128 / 95. Il y a t'il une grand différence entre les deux ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 21:59
Non.
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 21:56
Hello,
Je voudrais juste savoir si 117/135/88 était bon pour l'xpage (avant et après le niveau 65), le goldage et le tuage de boss Aide aux statistiques des barbares - Page 6 425621
C'est surtout pour les pv que j'hésite, 4.5k... C'est suffisant ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 6 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des guerriers
» Modification des Statistiques des classes
» Classement et Statistiques des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-