Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
ZekutOss

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 22:03
Chad a écrit:
Dans les villes, pour discuter et RP.

=')
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 22:52
Epherr a écrit:
Hello,
Je voudrais juste savoir si 117/135/88 était bon pour l'xpage (avant et après le niveau 65), le goldage et le tuage de boss Aide aux statistiques des barbares - Page 7 425621
C'est surtout pour les pv que j'hésite, 4.5k... C'est suffisant ?

boss en groupe ça marche oui, si tu fais attention a tes pv.
en xp aussi ça marche, a condition que tu commences par upper force et constitution au maximum (a peu près 1000 pv tous les 10 lvl) avant d'attaquer la dext serieusement.
sinon oui ça s'xp sans problème.

warthrax => aucune différence quasi, les chances de survivre un coup de plus grace a ces pv suplémentaires sont infimes.
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 2:45
Moi je dirais de plutôt viser au moins les 5000 pvs pour xp mieux au 65.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 4:26
Si c'est ton premier, évite d'être aussi faible en PV . Au moins 5000pv pour bien Xp... sinon c'est bien seulement que tu devra regarder tes potions souvent!
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 5:23
pour golder est-ce mieux 117-110-113 ou bien 117-100-123?
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 11:49
Avec tous les reset que j'ai fait, j'ai de l'expérience en matière de potion Aide aux statistiques des barbares - Page 7 5871

Pour les pv, ça me semblait quand même suffisant contre les monstres, sachant que le plus puissant parmi la liste que j'ai frappe de 0 a 2500, donc il m'aurait fallu 2 coup minimum pour me tuer, en supposant que le monstre ait suffisament de chance pour sortir un dégât suffisamment haut et réussir a me toucher deux fois d'affilé sans me laisser le temps de popoter... C'est plutôt pour les boss que j'hésitais, leur dégât max étant de 3000...

Pour avoir 5k de pv, il me faudrait les mêmes stats qu'avant (117/119/104)... *=
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 19:28
Ben c'était plutôt optimal pour xp et gold, pourquoi t'en veux un autre?
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 20:06
quand on sait xp, le nombre de pv qu'il cherche est pas un problème, plusieurs personnes que je connais ont adapté le lieu d'xp, ou sont devenus extremement prudents coté potions, mais ça les a pas empeché d'atteindre le lvl 65.
de même pour moi avec 4800 pv, quasi jamais mort...vu les dégats du barbu, dur de mourrir même avec ces pv.

faut juste commencer par l'augmentation des pv, ensuite ça va tout seul.
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 13:45
Bah j'ai envie de me faire un autre perso (on en a jamais trop), et c'est pas marrant de toujours monter le même Aide aux statistiques des barbares - Page 7 5871'
D'ailleurs, avec les stats 117/119/104, je me débrouille très bien au ccs x)
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 3:39
Ben fait autre chose qu'un goldeur puisque t'en as déjà un. ;x
Rarkque

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 13:10
comment on peut golder au ccs?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Menkar

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 14:51
C'est un peu technique, il faut appuyer sur S.

De rien.
Rarkque

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 14:55
merci.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 0:53
Menkar, ces enfants ont l'air effrayés. Les enfants ne devraient pas consommer de produits alcoolisés ou de tabac.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 16:50
Bonjour je voudrais savoir quel sont les stats pour avoir un barbare que pour duel pas pour pogo juste duel.
Je vais passer pour un boulet a poser cette question mais bon, en sacrifiant beaucoup de défense y'aurait t'il moyen de one shooter la plu spart des joueur ?
Ne dit t'on pas la meilleur des défense c'est l'attaque
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 3:35
Tes adversaires seront des voleurs sacs, donc tu ne les no-missera pas peu importe ton attaque et tu ne les one shotera pas même avec un barbu deux mains. J'te conseille plutôt un barbare une main avec genre 6500 de pvs et 1600 d'attaque.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 12:55
Boujour, avant de vous dérengez encore j'ai lus les 4 première page pour être mieux renseigner et j'ai vu qu'ont pouvez mettre 116 de force une épée cataclysme et ensuite la lycan mais bon enfaite je cherche des stats exact car 1600 d'attaque et 6500 pv je voit pas trop ou placé mes point en tenant conte de l'astuce cataclysme ou autre.
Et puis par rapport à si il faut mettre du deux main ou une main je me suis embrouiller .
Et puit je veut bien utiliser un testeur de statistique mais c'est quoi ? un logiciel ? et ou puis-je en trouvez un ?
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 21:50
http://soaide.idoo.com/calculateurs.htm

Pour les 1600 d'attaque et 6500pv, il parlait d'un une main. Le barbare une main est un perso pas mal, le seul problème est son coup minimum. Mais à mon avis si tu veux exclusivement dueller, tu devras effectivement t'orienter vers la une main pour bénéficier du bouclier et rattraper un peu la défense minable du barbare.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 1:05
Merci pour le testeur mais impossible de trouver ou mettre les points pour avoir 1600 ataque et 6500pv
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 1:55
Il faut mettre en une main, bien mettre les équipements et cliquer sur la classe pour "actualiser" les données

Enfin je parle du calculateur de Jorgonn
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 2:00
Oui c'est celui que j'utilise et j'ai pas oublier de mettre tout en inferno et pas le deux main biensure juste le 1 main
et pour actualiser aussi j'ai vut en dessous des stats mais je toruve toujours pas ...
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 2:06
T'as mis level 65?
Aaah mais en fait j'me suis trompé, c'est 6000 pvs. =O Pardon.

Pour m'excuser:

Spoiler:
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 2:14
On drait que vous essayez de me compliquer la vie xD
Merci mais tu aurait pas pu me donner direct les statistique x)
j'ai du me taper tout le nom j'ai pas pu copier coller
et puis il ya deux point en trop
e j'ai vu 4700 de dégat max cher les barbare mais la ya 4100 mais j'aurais plus de chance de mettre le coup de grace ?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 2:16
4800 c'est pour le deux mains, 4100 pour le une main.

De quoi tu parles taper tout le nom? C'une image :o

Et les deux points en trop viennent du bonus de l'épée Lycans. Aide aux statistiques des barbares - Page 7 418515
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 2:32
Dacord pour une main ensuite pour l'image je cliquer dessus mais sa l'afficher pas j'ai du taper tout le nom dans la barre d'adresse
et d'ou tu me sort l'épée lycan vu que je doit porté une mai n? d'ailleur c'est laquel la meilleur ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 7 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des guerriers
» Aide aux statistiques des voleurs
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-