Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Asymptote

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 14:01
Moi c'parce que j'ai ajamais cru en cette histoire d'Avoir 5200 pvs pour éviter le one shot. Les persos tapent pas toujours à leur coup max, et même rarement, et ils sont pas tous barbares deux mains. Quand t'as 5200 pvs, que tu survives à un ou deux coups, tu survis quand même à 5199 dégats, ça c'est concret.
Cesuh

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 20:10
Poussin a écrit:
93 pour toi c'est full dex?

J'en connais avec 102 qui me roxx Aide aux statistiques des barbares - Page 19 991186

93 non, je parlais de mon 120dext par "full dext"
Poussin

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 21:39
Ouki
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Ven 10 Juin 2011 - 21:58
Poussin a écrit:
Il faut beaucoup bouger non? avec des stats pareil ?!
un barbare ça bouge pas, ça tape.
Asymptote

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Ven 10 Juin 2011 - 23:08
Bouger sur SO c'est une occasion manquée de faire S.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Sam 11 Juin 2011 - 16:49
Donc mon 127/123/115 c'est le mieux que je puisse faire pour m'en tiré de bonne facon avec mon perso? Si oui bha j'me trompais pas
Osn


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 6:30
Bonsoir, j'aimerai créer un nouveau Barbare pour les tournois ( 2vs2 / 1vs1 / bien plus).
On m'a demandé de faire 125/ 70 / reste mais j'hésite, en regardant les différents statistiques dans ce sujet ...!
Veuille m'aider car là je suis confus Aide aux statistiques des barbares - Page 19 74314
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 13:37
un barbare pour les tournois, c'est déja mal barré.
les stats qu'on t'a donné, pourquoi pas.
sac à pv jsuis sur que c'est mauvais.
reste les 1 main, avec à peu près autant de pv que le 125-70-reste qui peuvent valoir quelque chose, mais de là a battre tous les voleurs qui seront sur ta route....
Cesuh

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Mer 29 Juin 2011 - 23:10
go 125/50/reste
Osn


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 17:26
J'ai changé d'avis, je veux qu'il roxxe en GOLD ...
Des proposition de stats?
Neo

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Jeu 30 Juin 2011 - 19:02
127/160/reste

C'est ce que j'utilise pour gold mais il a très peu de pv.

Sinon, un 127/90/reste est tout aussi efficace et même s'il touchera un peu moins souvent, tu n'aura pas de malus au niveau constitution Aide aux statistiques des barbares - Page 19 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Naiwan

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Sam 16 Juil 2011 - 21:52
ça vaut la peine de faire un barbare une main pour duel?
si oui quelles stats sont efficaces face à un voleur (en duel toujours)?

merci
Asymptote

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Dim 17 Juil 2011 - 8:40
Non ca vaut pas la peine. Essaie d'avoir plein de vie comme un sac et tu compenses ta force de une main par de la dext.. Mais ca vaut pas la peine.
Nithralith


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 20:54
Vous pensez quoi niveau voleur une main.. 87/71/reste ?
Asymptote

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 22:14
Tu vas battre tout le monde, gagner la confront, et tu as découvert les meilleures stats sur SO que jamais personne n'égalera. Tu es loin au dessus des mortels qui missent 80% de leurs coups peu importe leurs stats.
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 22:44
ça reussit bien, après si tu fais une manche où tu tapes plein de fois à 800 à cause d'un coup de poisse (ce qui finit toujours par arriver) ça risque de pas mal te deg xD
Nithralith


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 23:01
Ouais, j'ai constaté que c'était tout ou rien ..
Rarkque

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 2:33
j'ai un perso comme ça , mais avec 40 de dext, et ça vaut largement ce que ut prévois.


c'erst trop instable en duel de toute façon.

mais xp le pour le fun, c'est golri.

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Nithralith


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 21:45
Bah c'est valable pour le 2v2 et +.
Sinon, en 1v1.. je constate que les barbares qui me mettent un 4k5+ d'entrée ont 95% de chance de gagner.. xD
Blublade

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:04
Salut je veux des stats pour un barbare qui tue rapidement des monstres et plein de vie parce que moi sur Slayers Online mon but c'est de solo les monstres super forts des invocations pour narguer les joueurs normaux et me penser supérieur aux autres par autre moyen qu'être VIP ou skinneur..

Aussi si possible j'aimerai avoir les stats ultimes.
Asymptote

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:34
Alors pour commencer je dirais au moins 200 de force sinon plus. (La force te donnera du dommage ET de la vie!!)
Rarkque

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:44
TG Manu j'avais un perso comme ça!

Je pense mon cher Blu que tu devrais opter pour un barbu dexté forcé no const, tu tueras les monstres avant qu'ils ne te donnent un seul coup, tu seras donc invincible mais à la seule condition d'être offensif.

Donc, appuie sans cesse sur la touche S quand tu te connectes au jeu.

Ah mais j'oubliais, c'est déjà ce que tout le monde fait. Malédiction!

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:08
1 force : +2.2 dégât, +5 PV, +2.5 attaque
1 constitution : +30 PV, +4 défense

Wow je suis un génie je dois avouer ça m'as l'air trop mathématiquement fort, j'vais faire ça!!! Awesome.

Mais si j'appuie que sur la touche S je pourrais pas narguer les autres joueurs pendant que je tue les phenix. Il me faut de la vie aussi pour pas crever.

Finalement je crois que je vais encore opter pour le 69 de dext mais pour un barbare cette fois-ci.
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Dim 20 Nov 2011 - 19:29
Est-ce que c'est une bonne idée de faire un barbare sac a pv pour la reput?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Neo

Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10Dim 20 Nov 2011 - 22:14
Honnêtement, non...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 19 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des guerriers
» Modification des Statistiques des classes
» Classement et Statistiques des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-