-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Mar 31 Mar 2009 - 11:19
Avant toute chose, voici l'augmentation des stats spécifiques de la classe Guerrier :

1 lvl : +20 PV, +20 dégât, +10 attaque, +10 défense
1 force : +2 dégât, +5 PV, +2.5 attaque
1 dextérité : +1.25 dégât, +5 attaque, +2 défense
1 constitution : + 30 PV, +5 défense
1 magie : 1.25 attaque, +1 défense

Voici également l'ensemble des stats de départ du lvl 1 :

7/6/7/0
PV : 265
Attaque : 60
Défense : 57
Dégât max : 42

Pour mettre en application toutes ces informations, voici un calculateur de stats conçu par BSoD.

Ce topic a donc pour but de vous aider à trouver les stats qui vous conviennent le mieux. En effet, l'efficience de vos stats dépendront de la manière dont vous combattrez : plutôt immobile ou plutôt tactique et mobile (le détail ici); et selon les passe-temps dans lesquelles vous vous impliquerez le plus.
Revenons plus en détail sur ce dernier point :

Que voulez-vous faire de votre perso ?
1) arène
- pogo
- duel
- les deux

2) hors arène
- pogo anarchique
- duel sans lois
- agression (PK)
- goldage

Voilà pourquoi, au début de vos messages, indiquez la classe de votre perso et ce que vous souhaitez en faire.


D'autre part, on utilisera le terme de stats pour la Force, Dextérité, Constitution et Magie; et le terme de stats spécifiques pour les PV, Dégât max, l'Attaque et Défense.

L'Attaque correspond à la précision de votre perso. Autrement dit, plus elle est élevée et plus vous toucherez, plus elle est basse et moins vous toucherez. Même chose pour la Défense qui correspond à l'esquive de votre perso.
Il importe de préciser que la précision est la donnée la plus importante, car toutes les autres sont relliées à elle et passent par elle dans l'aboutissement d'un combat. Effectivement, on peut avoir 9999 PV, défense, dégât max, etc. et 0 en attaque, alors le perso ne servira à rien car il ne touchera jamais. Elle est donc indispensable et à ne pas négliger; et c'est d'ailleurs ce qui crée l'actuelle disparité entre les classes : guerrier possèdant la précision globale la plus faible et voleur possèdant la précision globale la plus élevée.
Elle représente donc à elle seule au moins 50% de l'efficience entière de vos stats.

N'oublier pas que le combat représente avant tout de la chance =p

Maintenant place à vos demandes, et n'hésitez pas à partager vos stats pour aider la communauté.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 1:29
Très actif, ce post...

Bon je donne mes stats de roxxor (:roll:) guerrier (ui je sais les roxxors guerriers ça existe pas) au cas où ça pourrat servir à quelqu'un :

117 / 73 / 152
http://necati.voila.fr/
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 3:56
des commentaires ce ce guerrier?
j'ai jamais essayé de guerrier 2 mains, car la force y est la moins efficace de toute les classes, donc le plus gros gaspillage :/, mais du coup oui j'ai pas de jugement objectif.
t'en aurais un?
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 10:46
BrainMaster a écrit:
car la force y est la moins efficace de toute les classes, donc le plus gros gaspillage :/,

Ce sont plutôt les voleurs.

C'est en dextérité que les guerrier sont désavantagé, donc en mettre le moins possible permet de les rendre pas si mauvais, donc dans ce cas c'est correct.
Cola


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 9:02
Citation :
Très actif, ce post...

Bon je donne mes stats de roxxor (:roll:) guerrier (ui je sais les roxxors guerriers ça existe pas) au cas où ça pourrat servir à quelqu'un :

117 / 73 / 152

J'avais quasiment ces stats avant de reset ( 116 / 71(+2) / 155 ) et c'est vraiment aléatoire, un coup on rox, un coup on se fait perf par tout l'monde .

En duel' contre les guerriers et barbares ça passe à peu près, contre les voleurs ça dépend : ceux qui ont entre 80 et 100 de dext' ils faisaient que de me perf' , je parle même pas des sac à PV .

En pogo j'étais vraiment étonné, j'arrivais à faire des +50 la plupart du temps, mais faut pas rentrer dans l'pogo' comme ça sinon on s'fait no miss direct ..

En gros, c'est un perso' moyen , surtout face aux voleurs (enfin, ça dépend lesquels) , j'ai jamais testé d'autres persos car les guerriers ça commence à m'saouler Aide aux statistiques des guerriers 5871
Mais j'aurais bien testé un guerrier avec très peu d'dext pour voir c'que ça donne .. Après j'peux pas savoir si c'est bon ou mauvais, c'est à tester
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 11:56
Nan les guerriers sont pas nuls è_é, Ils sont difficiles à stater ce n'est pas pareil !

Je suis guerrier et quand je reputais avec Plin (accès sur la dext) me suis fait 26 K de reput en quelques mois. Faut juste trouver le bon truc !!
Scorpion*01

Aide aux statistiques des guerriers Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 12:04
ui, la motivation
Cola


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 12:05
Mouais , j'suis pas convaincu .

J'doute qu'on puisse trouver des bonnes stats quand même
Rukia

Aide aux statistiques des guerriers Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 12:38
J'connais deux trois guerriers qui se débrouillent pas trop mal, faut juste avoir de la patience et bien le stater...
Le mien était nul, je l'ai reset depuis T.T
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 15:06
Regarde Calibre4, le perso secondaire de Dayamos, il est guerrier et il a 112K de reput.
Scorpion*01

Aide aux statistiques des guerriers Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 15:09
oui t'facon les débat de stat sur les guerrier ça sert a rien, chacun son trip le mieux c'est d'avoir un ou plusieurs perso de chaque classe pour pas ce prendre la tête y'en auras toujours un de bon pour duel/pogo suivant l'instant ou tu joue.
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 11:08
Ushiro a écrit:
BrainMaster a écrit:
car la force y est la moins efficace de toute les classes, donc le plus gros gaspillage :/,

Ce sont plutôt les voleurs.

C'est en dextérité que les guerrier sont désavantagé, donc en mettre le moins possible permet de les rendre pas si mauvais, donc dans ce cas c'est correct.

la force chez les voleurs a l'avantage d'être facteur de précision, contrairement au guerrier, et dans tous les cas, que ce soit barbare, guerrier, ou voleur, les degats qu'apporte la force entre ceux obligatoires pour porter une arme, et les surplus, sont négligeables.
ce qu'offre la force autre que les degats => précision et pv.
et c'est ici que les guerriers sont les moins performants.

en dextérité oui super desavantagés :/
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 13:18
Mais interverti le gain d'un point de force chez le guerrier avec celui du voleur, le guerrier deviendra encore moins bon et le voleur encore meilleur.

Sacrifier des points de dégâts pour de l'attaque c'est mieux mais, faut voir les proportions ( je pense surtout aux gens qui optent pour l'épée de retard, ils pensent être meilleurs, mais non.)
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 5:42
Je donne les stats de mon guerrier (Jarlast):

105/6/229

Je le trouve plutôt bon (non ce n'est pas une blague), quelques 4 k une défense conséquente , plutôt un personnage agréable en groupe et en 1 vs 1 mais en pogo il ne vaut rien.
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 19:07
bonjour

alors j'ai un ami qui vien de commencer slayers

il est donc guerrier et voudrai un perso qui pourai passer un peu partout

quel stat me conseiller vous et une main ou deux

merci
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 1:59
Tagnus a écrit:
Je donne les stats de mon guerrier (Jarlast):

105/6/229

Je le trouve plutôt bon (non ce n'est pas une blague), quelques 4 k une défense conséquente , plutôt un personnage agréable en groupe et en 1 vs 1 mais en pogo il ne vaut rien.

c'est contre toi que j'ai amené pygmalion non?
oui j'ai été assez surpris, alors que j'avais près de 5600 en def', de me faire toucher autant de fois :/
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 5:45
Oui c'était bien contre moi.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 11:34
Tagnus a écrit:
Je donne les stats de mon guerrier (Jarlast):

105/6/229

Je le trouve plutôt bon (non ce n'est pas une blague), quelques 4 k une défense conséquente , plutôt un personnage agréable en groupe et en 1 vs 1 mais en pogo il ne vaut rien.
Pourquoi avoir mit 105 de force et pas 115?
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 12:52
le guerrier tape fort par essence il fait 2 shot ou 3 shot max meme avec du dawn pour tuer un adversaire, taper a 4400 ou 4800 ne change pas vraiment la donne du tout au tout, ce n'est pas un mauvais calcul de tout jouer sur la const, la en l'occurence ça lui permet d'arriver à 8500 pv je pense
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 13:35
Oui un guerrier frappe fort de nature mais pas 4800 mais plutot 4500 *-*
Mais tu a raison un point de const est jamais un mauvais investissement *-*
DeaDFlame


avatar
Profession dans So : Rien!
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 18:22
j'ai 117/90(+4)/133 Et c'est très très variant. xD Pour Goldé sa peux allez , en arène je me débrouille mais souvent 1 journées sur 2 je me fais détruire. x)
Donc Reset. =D
ZekutOss

Aide aux statistiques des guerriers Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 19:37
J'ai plus ou moins la même chose avec un de mes persos et je peux t'assurer qu'il n'est pas a reset.
En duel il est plutôt pas mal, en gold aussi le problème c'est en pogo. x.x

Après faut voir comment tu le manies aussi Aide aux statistiques des guerriers 425621
DeaDFlame


avatar
Profession dans So : Rien!
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 21:15
Bah Reset car j'aurais pu mettre 86 de Dext pour avoir mon 90 et en mettre soie plus dans Consti. Aide aux statistiques des guerriers 5871
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 21:52
Salut, avant de faire barbare j'étais guerrier.
Mes stats étaient :

111 ou 110 (pour donblas)/30/reste.
J'étais pas convaincu de ce perso pourtant, ça roxxait pas mal Aide aux statistiques des guerriers 425621.
Par contre les fulls dext, j'me faisais no perf à chaque fois.. mais contre les autres, ça allait..

Pour le pogo, comme dit ci-dessus se mettre en plein dedans c'est no miss et perf.. Par contre, une fois bien bougé et "placé", je faisais du + 50~80 comme du moins 20~50.
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 0:07
gguerrier pas adapté au pogo de toute manière.
"no perf" pas mal la fussion du no miss et perf...:')

les guerriers a retard d'épée je suis pas convaincu, vaut mieux déja qu'on touche peu, toucher au maximum et être sur de tuer en 2 coups, plutot que gagner quelques points de dext (voir sujet des retard d'épée section voleurs) qui sur les guerriers sont peu efficaces.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers Mini_h10
 

Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Guerriers de Donblas
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-