Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste et prix des équipements communs et rares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Juin 2009 - 18:07
Pu...rée mon coffre. :'(
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Juin 2009 - 20:23
Bah personne trouve d'acheteur donc la vend peu cher

Les deux ventes récentes sont à 106M et 86M (environs pour la dernière)

Sinon des oeufs à 100K / u j'en ai d'ja trouvé sur 2/3 vendeurs personnellement

Mais en général les vendeurs sont à 200/300K /u
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 13:16
C'est ca le problème, beaucoup trop de marchant aujourd'hui ne sont pas patient, or la patiente c'est capitale si on veut faire des affaires, Le probleme ne vient pas des acheteur mais des vendeurs, car il suffit qu'un seul vendeur fasse un prix très bas pour que tout les acheteurs de SO se fixe se prix pour l'achat >.<

Ch'ais pas si j'ai été clair xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
JeDsS


JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 13:51
Bah oui c'est ce qui s'est passé avec l'armure de chaos etc
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 13:15
Oui la classique, j'ai acheté un manche à un pote qui a repris SO 40M, du coup j'achete pas à plus de 40M et je le dis à tout le monde. Et paf les prix chutent...
Ishynder


avatar
Profession dans So : Exterminateur d'assassins
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 4:46
Question, est-ce que les prix sont à jour ? Juste pour savoir du au fait que je vais bientôt regarder pour obtenir mon équipement lvl 65.
Merci beaucoup
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 5:35
Ça dépend..
J'sais pas pour le casque, armure et épée deux mains inferno...
Mais j'sais pour la lycan..

Je n'en vois plus dépasser les 2 M..

J'dirai 1.2 M ~ 1.8 M maximum.
Manukee

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 5:42
Moi j'achète mon inferno directement au magasin, un peu chiant de l'attendre sur le join moin cher. Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 425621
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 15:50
Barbare a écrit:
Oui la classique, j'ai acheté un manche à un pote qui a repris SO 40M, du coup j'achete pas à plus de 40M et je le dis à tout le monde. Et paf les prix chutent...

L'autre jours à hunter j'ai dit ce prix pour dire en gros que j'achetais pas, car je sais que personne ne vendra ce prix Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 260927
J'vais pas faire chuter le prix de quelque chose que j'achete ><
Al'Hazar

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 4:44
Barbare a écrit:
Oui la classique, j'ai acheté un manche à un pote qui a repris SO 40M, du coup j'achete pas à plus de 40M et je le dis à tout le monde. Et paf les prix chutent...

Le marchandage sur SO c'est complètement une question de bouche a oreille... ( même si y a la part de rareté qui joue )
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 22:29
Salut,

Pour le set défensif Narrow, il me semble que c'est 966 489po au lieu de 966 649po.

Si si l'erreur est grave!
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
Manukee

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 22:34
Juste par curiosité.. tu les as tous vérifiés hein, avoue?
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 23:22
Non non jme suis juste fait un tableau excel pour mieux marchander mon commun.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 2:58
En effet, il y avait une erreur; qui est maintenant corrigée.
Merci du signalement Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 199360
Cesuh

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 14:10
Citation :
lance magique G environ 75M

=> on m'en propose 120M

ceci dit, jla vendrai pas pour si peu, mon prix est actuellement de 220M & augmente de 5M chaque semaine, étant actuellement l'unique vendeur de cet objet.

s'il venait à y avoir un second vendeur, mon prix bien entendu chuterait proportionnellement au prix du vendeur & il est également possible que je le lui rachète pour être à nouveau l'unique vendeur & fixer MON prix & redonner de la valeur aux objets rares (celui là du moins)
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 15:12
Bah disons que plusieurs personnes vendent une lance G quand même tu n'es pas le/la seul(e) à vendre cet objet. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la lance G à 75M c'est très faible pour du rarissime. Moi on m'en a proposé une pour 150M. N'ayant pas l'argent, je n'ai pas pu acheter.
Mais oui le prix de la Lance G est très faible ici alors qu'il devrait être entre 150 et 200M assez facilement.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Cesuh

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 15:16
Récemment, j'ai vu personne d'autre tenter d'en vendre
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 15:20
Bah disons qu'en cherchant bien tu en trouves Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 5871 après le problème c'est que personne ne montre qu'il en a. Moi j'avais dit sur le join marchand que je cherchais du rare et une personne m'a mp pour me dire une lance G alors qu'il ne la proposait jamais sur le join marchand. Disons que pour trouver faut fouiner un peu =)
Mais en effet, si on prend depuis les vacances de décembre, je n'ai vu que toi en vendre.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 16:29
Jviens de regarder les prix des équipements, chose que je n'avais pas fais depuis que j'ai quitté le jeu et ça me rassure que mon set Domination vaille encore quelque chose :FumeurBlob:
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mar 26 Jan 2010 - 17:45
XD oui ces objets là ne sont pas près de descendre =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 11:19
Oui, j'ai pu voir par contre que les cours d'autres objets se sont cassés la gueule Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 846881
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 13:41
Oui malheureusement, edo, chaos, lion, sabre, katana, ils ont bien baissé.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Darkclad

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 14:33
Donblas aussi a pas mal baissé, non ?
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 14:35
je sais pas pour moi quand j'ai commencé, elle coûtait 8M maintenant c'est plus autour de 12M qu'on peut la vendre.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Darkclad

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 14:45
Ah bon ? Oô
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 2 Mini_h10
 

Liste et prix des équipements communs et rares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste et prix des équipements communs et rares.
» prix des équipements
» objets rares
» objets rares
» Vente d'objets rares ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Complexe Marchand :: Discussions marchandes-