Partagez | 

Liste et prix des équipements communs et rares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mer 27 Jan 2010 - 14:49
oui bon après faut trouver un acheteur aussi parce que peu de monde achète cet objet enfin quelques personnes pour équiper la 2 mains polaris mais sans plus donc ils ne sont pas prêt à mettre une grosse somme pour ça. Mais je lâcherai une donblas pour moins de 10M en tout cas. Le gov se vend autour de 3-4M et une amethyste autour de 7-8M. Ce qui donne un prix de donblas compris entre 10 - 12M.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529

Guilde(s) : Noctae
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Ven 19 Mar 2010 - 18:31
Salut,
Je souhaiterais savoir un peu les approximations actuelles qui sont présentes en jeu, et que l'on peu retrouver sur le join marchand, des équipements Rares d'event, ainsi que semi-rare. Merci à ceux qui prendont la patience de me répondre

Bises

Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Sam 20 Mar 2010 - 0:09
Il me semble que le Narrow se vend aussi au Palais après Demporer, et le Dawn à Cirel. Il y a aussi le Dusk, le Havoc et le Valor qui se vend à Proncillia.

Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Sam 20 Mar 2010 - 1:28
Les prix sont sur le premier poste du sujet. Ils sont plus ou moins à jour donc après à toi de composer avec les fourchettes renseignées. Rien ne remplace une véritable expérience de terrain.

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Sam 20 Mar 2010 - 9:59
Je m'attendais à une réponse comme celle-ci, même si je pensais que la fourchette avait évolué depuis quelques mois...
Merci!

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Sam 20 Mar 2010 - 11:38
Pour les objets rares de quêtes, l'armure domination peut être trouvée à moins de 3M. L'amethyste pourrait se trouver dans une fourchette de prix plus grande. Ce qui est du rare d'event c'est correct. Le rarissime, seul la lance G me paraît très faible. 150m pour une lance G je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Sam 20 Mar 2010 - 17:48
Barbare a vendu sa lance G 101M il n'y a pas longtemps

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Sam 20 Mar 2010 - 18:46
oui je suis au courant et kelin la vend 255M donc pour moi une lance g a 75M pour du rarissime c'est très faible

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Dim 21 Mar 2010 - 2:10
Wai, et à date personne a acheté la lance, non?

Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Dim 21 Mar 2010 - 12:14
ZizelroY a écrit:
oui je suis au courant et kelin la vend 255M donc pour moi une lance g a 75M pour du rarissime c'est très faible

no, la, vu que barbare l'a vendu aussi peu cher, mon prix va en prendre un coup, je pense le diminuer à 150M puis je le re-augmenterai toutes les semaines tant que personne d'autre la mette en vente.

mais je garde la foi, j'ai confiance en ce que nous prépare certains mappeur pour redonner de l'intérêt aux objets rares, si par exemple, on avait besoin de lance G et D pour en tirer sa puissance et forger une nouvelle épée, son prix devrait re augmenter considérablement ^o)

Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Dim 21 Mar 2010 - 12:21
Dire qu'à l'époque ça se vendait 500M : o)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Dim 21 Mar 2010 - 23:52
si tu veux, j'te vends la mienne 500M, comme à l'époque ^o)

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Lun 22 Mar 2010 - 0:19
Si j'l'ai vendue à ce moment là c'pas pour la racheter après x')
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Lun 22 Mar 2010 - 21:46
Mais si, voyonc.

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Lun 22 Mar 2010 - 22:08
Va pour 50M.

Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mar 23 Mar 2010 - 12:55
Shej a écrit:
Dire qu'à l'époque ça se vendait 500M : o)

Je sais pas si c'était justifié maintenant que j'y pense

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mar 23 Mar 2010 - 13:09
Le contexte était complètement différent de maintenant. Ce n'était pas si étonnant.

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mar 23 Mar 2010 - 14:20
Ouai .. y avait pas la vente de skins déjà :FumeurBlob:

Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mar 23 Mar 2010 - 14:57
C'est un peu simpliste comme raison.
Moi par exemple j'ai toujours acheté des skin avec mes po. Et les ventes de skin exsite depuis bien longtemps.

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mar 23 Mar 2010 - 15:58
Shad a écrit:
Ouai .. y avait pas la vente de skins déjà :FumeurBlob:

Non justement. C'est parce que les skinneurs investissaient à l'époque que les objets ont pu atteindre un tel prix. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mar 23 Mar 2010 - 19:12
VanaeL a écrit:
C'est un peu simpliste comme raison.
Moi par exemple j'ai toujours acheté des skin avec mes po. Et les ventes de skin exsite depuis bien longtemps.
Et oui, ça fait déjà bien longtemps que SO est condamné ! :Etoile:

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mar 27 Avr 2010 - 0:28
Il manquerait le prix de la truite d'or non? :o

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mer 8 Sep 2010 - 17:04
De la dague des nymphes aussi.

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mer 8 Sep 2010 - 18:31
Moi jme demande c'est quoi cette branche de ronce..

Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Mer 8 Sep 2010 - 19:04
c'est une épée 2 mains lvl 70 reservée aux barbares, qui octroie un bonus occasionel de degats de 1500, et te prend 200 points de vie à chaque fois que ce degat magique se manifeste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   

Liste et prix des équipements communs et rares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant