Partagez

Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le BloqueChevauchement - Page 7 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 14:41
Nan ca arrive de plus pouvoir attaquer, ca depend en fait si au moment du blocage tu attaques ou pas je crois.

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 22:56
La Confrontation V se termine ce soir sur la victoire d'Armëlia.

Alors au final, qu'en est-il de cette fonction ?
On le garde pour les autres années c'était trop bien ou faut à tout pris laisser tomber parce que c'était franchement nase ?
Ou alors faut-il l'améliorer (dans la mesure du possible) ?
A vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:03
Personnellement, je pense que le bloque chevauchement à quand même empêcher le campage (objectif atteints donc), même peut-être trop, on a vus nettement moins d'orbes lancés que les années précédentes.
Je m'attendais a plus au niveau des techniques utilisées, car presque tous les match on a vus des rush haut/bas/frontale et souvent des manches confuses. Mais il y a bien sûr eu quand même quelques technique comme la séparation en 3/2 la diagonales dans le coins etc. (et heureusement).

Sinon je suis plutôt pour le conserver.

Dernière édition par DayamoS le Dim 26 Juil 2009 - 23:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:05
Moi je pense que le bloque chevauchement est une très bonne chose pour les joueurs et pour les spectateurs. Personnellement j'en avais marre dans campage pendant 20 min puis un pseudo rush.

Moi je suis pour la généralisation du bloc dans les autres arènes car les tournois regagneraient en intérêt car combien de fois on entend en tournois "Maintenant à vous de rush on l'a déjà fait deux fois =(" ou les arbitre dire "allez il faut taper" .

Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:25
Contre déf.

Le BloqueChevauchement - Page 7 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:32
le bloc chevauchement à permis de voir des beaux matchs, des stratégies et pas 2 tas qui bougent pas et orbes, complètement pour.

Ceci dit quelques truc peut être à améliorer

- par exemple quand quelqu'un meurt, qu'il ne prenne plus une case
- ou le bloc pas dans les vestiaires

des détails Le BloqueChevauchement - Page 7 199360

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:45
Jaizu a écrit:
- par exemple quand quelqu'un meurt, qu'il ne prenne plus une case

Un joueur mort n'es plus considéré comme "bloquant" pour les joueurs encore en vie..

Même avis dans l'ensemble, le 'campage' à été évité, même un peu trop, diversité des techniques ( même si ont a beaucoup vu de rush haut/bas/frontal ).

A conserver !

bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:47
je suis d'un coté pour d'un autre contre

point positif : beaucoup moins de campage

point négatif : bah ça donnait assez souvent rush vs rush assez désorganisé

donc persos, je sais pas trop quoi voté

Le BloqueChevauchement - Page 7 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:48
ça devait être un bug alors mais on était souvent bloqué par une personne qui venait de mourir Le BloqueChevauchement - Page 7 199360

Le BloqueChevauchement - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 23:59
JaiZu a écrit:
ça devait être un bug alors mais on était souvent bloqué par une personne qui venait de mourir Le BloqueChevauchement - Page 7 199360

Pareil.

Sinon j'trouve que le BC est une bonne chose.

ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 0:34
Pour.

Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 1:11
Acorin a écrit:
JaiZu a écrit:

Pareil

Idem ou bloqué par le vide (surement lag)

Bonne chose car moins de camps et moins d'orbes utilisées, si y a moyen de l'améliorer pour éviter ce genre de "bug" sa serait pas mal.

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 1:19
A éviter : les blocages par les arbitres.

Le BloqueChevauchement - Page 7 Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]

Le BloqueChevauchement - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 1:33
la petite amélioration simpa après, qu'il y ait un accès des tribunes de l'administration, vers l'arène, et que cet accès ne provoque pas un bloque chevauchement.

ce qui permettrait aux arbitres de , en passant par les tribunes, eviter le bc et donc ne pas gêner les autres joueurs.

seul hic : l'arbitre passant par cet accès n'aurait le join d'aucune équipe.

Le BloqueChevauchement - Page 7 Etoile13

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 2:26
On garde. Quant à l'appliquer dans toutes les arènes, voire dans tout le jeu ou j'sais pas quoi, j'aimerais bien, compte tenu de tout ce que ca apporterait, mais faut pas rêver.

Le BloqueChevauchement - Page 7 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 2:32
Oui ça serait top d'avoir ça pour tous les combats à plus de 1vs1. (pourquoi pas avoir la possibilité de le mettre sur toutes les maps d'xp à la demande d'un admin pour des batailles entre guildes, alliances ou alignements, comme il y a déjà eu lieu lors de projets RP par exemple ? Mais bon, les arènes ça serait déjà bien !)

En tout cas, à garder pour la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701

Manukee
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 6:05
L'problème c'est qu'en 1vs1 ca devient chiant. (= totale inutilité des mouvements) Donc en PVM c'est la même chose.

Pour les combats de groupe ça pète. On pourrait rajouter une option dans les arènes quoi.

Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 9:45
Menkar a écrit:
A éviter : les blocages par les arbitres.

A préciser stp x) (au pire en mp)

Désolé pour quand ça s'est produit, avec le BC on devait vraiment décamper vite fait mais parfois on avait tout juste le temps. J'entends par exemple quand les deux guildes décident de rusher en haut de l'arène, si l'arbitre a eu le malheur de vouloir partir par en haut c'ets toujours délicat de dégager sans gêner un joueur.
Faudrait que je demande à frost pour pouvoir faire un accès sans prendre le BC, c'est clair que ça serait utile. Peut-être à voir en même temps pour unifier tous les gradins. Enfin ça c'est une MAJ qu'il ne fera sans doute pas, je verrai s'il est possible de récupérer l'arène pour faire ces modifications.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 9:50
Dans les détails a rajouter ( confort hein ), donc la réliure de tout les gradins ( gauche / droite / bas ), quitte a faire ça via teleport avec un PNJ... Pour la gêne des arbitres, faudrait qu'ils entrent dans le terrain avant l'activation du BC

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 14:58
A Garder. La c'était de vrais combat et pas tous sur une case, donc plus d'action.

Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 19:08
Pour le bloque partout. Et sans être grossier avec ou sans bloque il m'arrive souvent de me prendre un nm par un barbare/guerrier qui fait du no-move sur la même case dont l'argument du "je bouge pas c'est nul" voilà quoi :').
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 19:29
+ 69 *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 7 Mini_h10

Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7