-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 23 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 18:04
La question ne se pose même pas très cher.
(file les tiennes en MP et on s'arrange *Topic BlaBla* - Page 23 418515 *Topic BlaBla* - Page 23 418515 *Topic BlaBla* - Page 23 418515 *Topic BlaBla* - Page 23 418515 *Topic BlaBla* - Page 23 418515 )
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 18:07
Met une photo de toi d'abord (un fake sinon c'est pas drôle) histoire de savoir si ça vaut le coup de te les filer ou non.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 23 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:04
*Topic BlaBla* - Page 23 Catherine_zeta_jones-5035

(Ouais bha tant qu'à faire un fake autant en faire un gros hin)
Kael

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:18
Kanza Zeta Jones
http://kael.fr.cr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:04
J'suis sûr de pouvoir trouver tes mensurations quelque part *Topic BlaBla* - Page 23 199360
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:08
Zeta Jones *Topic BlaBla* - Page 23 Icon93
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 23 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:18
.Silsis a écrit:
J'suis sûr de pouvoir trouver tes mensurations quelque part *Topic BlaBla* - Page 23 199360

Ca dépend, tu cherches celles de quelle personnalité? Robert, Catherine épouse-moi Zeta Jones, ou la fake vraie moi?
(Ca devient compliqué à suivre là)
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:23
On va vnir chez toi, on va te torturer comme le fait jack bauer et tu nous avouera tes mensurations

*a lagerement enchainé les épisodes de 24*
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:46
J'suis étonné qu'elle ai pas encore filé ses stats sur SO en guise de compensation.

Sinon Catherine Zeta Jone je suis pas trop fan. Mon genre à moi ça serait plutôt :
Spoiler:
Je dois pas être assez ouvert sur le reste du monde... D'un autre coté elle elle l'est (elle a rencontré plus de succès à l'étranger qu'en France.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:58
Au contraire, son tube "Lolita" a été un vrai carton en France. Elle représentait la nouvelle génération jeunesse avec l'arrivé d'autres artistes comme Leslie, Lorie, etc...
http://marmo.bb-fr.com/
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:10
Relis mon message en remplaçant "a rencontré" par "rencontre", ça sera plus proche de la réalité.
Et la comparaison avec Leslie et Lorie c'est moyen. Elle est quand même un niveau (ok une dizaine d'étages au moins) au dessus d'elles..
darkbouh

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:36
Citation :
Au contraire, son tube "Lolita" a été un vrai carton en France. Elle représentait la nouvelle génération jeunesse avec l'arrivé d'autres artistes comme Leslie, Lorie, etc...
Citation :
Et la comparaison avec Leslie et Lorie c'est moyen. Elle est quand même un niveau (ok une dizaine d'étages au moins) au dessus d'elles..

Je savais qu'un de ces quatres on allait passer dans une dimension parallèle.
On a pas écouté...On a pas écouté...
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 1:33
Il t'en faut - très - peu Bouh.

DreamOfChaos, je vois pas en quoi cette chanteuse a d'au-dessus des autres ? Si tu parles de succes inter, alors même Leslie a aussi eu du succes.
http://marmo.bb-fr.com/
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 1:39

C'est ça qui a fait son succès
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 1:44
Pas faux :')

Sinon je trouve que les voies de Leslie et de Lorie sont tout simplement insupportables.
Alizée ses textes sont peut être pas plus profonds mais au moins elle chante correctement (ou plutôt d'une façon qui convient à mes oreilles).

Puis je pense qu'elle a réellement les moyens de casser l'image "lolita" qui a fait son succès pour faire des trucs plus cools que ce qu'elle a sortis jusque là.
Lorie et Leslie ça restera la même daube jusqu'au bout, c'est tout. x)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 1:46
Ouais enfin j'ai un gros doute sur le fait que leurs voix ne soient pas retouchées hein.

Ce boule divin n'empêche.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 1:54
Ok... Je vois que ton fanatisme d'Alizée est plus poussé que je ne le penssais. Fait attention de ne pas tomber dans le ridicule non plus... Car là tu te nourris carrément de préjugés =/


Dernière édition par Neptune le Sam 23 Mai 2009 - 1:58, édité 1 fois
http://marmo.bb-fr.com/
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 23 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 1:57
'tain ce serait presque trop facile là :').

Alizée c'est un peu mon enfance quoi, c'est mignon (nan mais avant le célèbre remuage de postérieur quoi). Et Lorie & Leslie c'est quand même vachement plus indigeste.
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 9:14
(8) la positive attitude ! (8) \o/
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 9:46
Neptune a écrit:
Ok... Je vois que ton fanatisme d'Alizée est plus poussé que je ne le penssais. Fait attention de ne pas tomber dans le ridicule non plus... Car là tu te nourris carrément de préjugés =/

T'as pas l'impression d'avoir écris un des conneries là ?

Fanatisme ? J'ai dit que j'aimais bien sa façon de chanter et pas celle des deux autres personnes, c'est sur que ça fait de moi un fanatique en puissance. J'aime le chocolat noir et pas celui aux noisettes, ça va aussi faire de moi un fanatique du chocolat ?
Préjugés ? J'ai écouté chanter les trois personnes avant de me faire une idée... Et quand on a une cousine de 12 ans qu'on voit régulièrement (et à qui on laisse le contrôle de la TV en plus) on est amené à entendre ces chansons assez souvent. Donc oui, je les ai assez écoutés pour considérer que l'avis de mes tympans a été objectif...

Maintenant c'est bien gentil de ta part de venir troller sur mes goûts musicaux mais essai au moins de le faire avec des mots que tu maitrises et dont tu connais le sens parce que la seule personne à avoir l'air ridicule, dans ce cas précis, c'est toi.
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 10:20
Avec vos connerie j'ai été écouter quelques chansons d'Alizee sur Jiwa.

C'est une musique commerciale, de la variété très Mylène Farmer donc certains n'aime pas et d'autres aiment, mais bon les gouts et les couleurs c'est individuel.

Donc dire que c'est au-dessus de Lorie ou Leslie, je veux bien mais on prend quel référentiel ? La vente de disque ? La musicalité ? Le fait que tu aimes bien ?

Si on se base le fait que tu aimes bien, c'est pas vraiment une raison de dire qu'elle est au-dessus des autres puisque ce sont tes gouts =/
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 11:33
Mh, Lorie, c'est le bas de la chaîne alimentaire musicale quand même :o

Tout ça me fait penser à tout ce que j'écoutais pendant mes dix premières années =)

P'tete que ça vous rappellera des trucs *Topic BlaBla* - Page 23 199360

Eiffel 65 - Blue
https://www.dailymotion.com/video/xobqg_eiffel-65-blue-da-ba-dee_music

J'suis pas fan de ce style, mais j'comprend que j'ai pu aimer, le thème au piano est pas moche.

Ricky Martin
http://www.wat.tv/video/ricky-martin-dos-tres-maria-tq74_q4vt_.html

Merde, comment j'ai pu écouter ça?

One-t - The Magic Key
https://www.youtube.com/watch?v=SlPs3jyuNt0

J'aime bien encore aujourd'hui

Daddy dj - Daddy dj
https://www.youtube.com/watch?v=nI_MVldpxDQ

Arg.

Nuttea - Elle te Rend Dingue
https://www.youtube.com/watch?v=M_JdBRaBbIU

:3

J'ai pas d'autre souvenir :o
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 11:50
Blue de Eiffel 65 était pas trop mal en effet (le refrain surtout). Par contre je crois que c'est la seule chanson que j'ai vraiment aimé d'eux, faudrait que je réécoute.

Veuste a écrit:
Si on se base le fait que tu aimes bien, c'est pas vraiment une raison de dire qu'elle est au-dessus des autres puisque ce sont tes gouts =/

Bah pour moi ça l'est par rapport à Lorie et Leslie. Et il y a des tas d'autres artistes que je préfère écouter par rapport à Alizée. J'ai juste donné un avis, le mien : à savoir que dans un genre musical que je trouve particulièrement mauvais, les musiques pour adolescentes rebelz² avec des textes plutôt vides : Alizée me parait un cran au dessus de Lorie et de Leslie et me semble également capable de sortir de l'image qui l'a fait connaître pour peu qu'elle se mette à chanter des textes plus profonds.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 12:26
Alizée huhu... Tous les mecs l'aimaient bien, pas pour sa musique évidemment *Topic BlaBla* - Page 23 5871 Sinon j'aimais bien "c'est pas ma faute a moiiiiiiiiiii" depuis j'ai jamais écouté ses chansons lol

Lorie c'est la pire, avec sa danse tecktonik, elle était ridicule... elle aurait du arrêter la chanson, et la danse aussi... Elle a voulu essayer tous les genres, mais au final, elle a fait un bide, elle marche plus qu'a l'étranger, ils comprennent pas ce qu'elle chante, c'est pour ça que ça marche lol
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 23 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 12:29
Blue et daddy dj <33333

Cultissime, indémodable !

(Tout comem on doit l'avouer Lolita d'Alizée).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 23 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-