Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
WhiteScale


WhiteScale
Profession dans So : Guerrier de la Couronne
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Lun 10 Fév 2014 - 15:33
Pour lutter contre la suprématie des Templiers ?
Artimiïnn


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Lun 10 Fév 2014 - 17:59
Vous êtes beaux !

Bienvenu !
Artorias


Artorias
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 14:53
Salut à vous, je me présente : Artorias, joueur de S.O depuis un bon nombre d'années sous divers pseudos dont je ne me souviens pratiquement plus. J'ai dû venir sur ce jeu la dernière fois en 2007 avant de créer Artorias en 2013.

J'ai vu que les gérants du jeu ont envisagé un reset et je suis venu ici, mais je demandais est-ce un "hard" c-à-d tout est réinitialisé ? (Or, skins, level, etc.) ou un "soft" qui réinitialise juste les levels ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 16:22
Salut.
Tout.
Rarkque

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 17:39
TeCh'k a écrit:
Salut.
Tout.

Pour !

Quel grade veux-tu dans la guilde ?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
WhiteScale


WhiteScale
Profession dans So : Guerrier de la Couronne
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mar 11 Fév 2014 - 17:42
Je t'aime Rarkque.

PS : Neutre positif avec la tendance lunatique.
Kyoshiro

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 15:13
Salut White Présentation des nouveaux membres - Page 43 199360
Re bienvenu !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Neo

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 15:23
Re Scale Présentation des nouveaux membres - Page 43 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
WhiteScale


WhiteScale
Profession dans So : Guerrier de la Couronne
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mer 12 Fév 2014 - 19:54
Merci Kyo ! Présentation des nouveaux membres - Page 43 9679

Re David ! Présentation des nouveaux membres - Page 43 9679
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Dim 16 Fév 2014 - 2:34
askiparait rarkque il aime bien les chibrons info ou intox
WhiteScale


WhiteScale
Profession dans So : Guerrier de la Couronne
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Dim 16 Fév 2014 - 22:02
Avec de la sauce samouraï dessus, oui.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mer 19 Fév 2014 - 19:03
Lustre moi les....  :CanardBlob:
Enigme

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mer 19 Fév 2014 - 19:37
WhiteScale a écrit:
Je t'aime Rarkque.

PS : Neutre positif avec la tendance lunatique.

et moi  :grmbl: 

White <3
WhiteScale


WhiteScale
Profession dans So : Guerrier de la Couronne
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Jeu 20 Fév 2014 - 13:34
Toi aussi je t'aime très phaure Enigme.

POUR !!!!!!!!!

Garasu a écrit:
Lustre moi les.... :CanardBlob:

Stupide hobbit jouffluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 8D
Zerwey


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Ven 7 Mar 2014 - 23:29
Salut, je suis un nouveau joueur, je me promener sur des Mmorpg et je tombe sur ce jeu par hasard et me suis dit pourquoi pas tenté l'aventure.
Si vous avez des questions n'hésitez pas salut et à bientôt.
marik

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Dim 13 Avr 2014 - 12:23
salut les gens,moi aussi je suis nouveau,hâte de faire votre connaissance Présentation des nouveaux membres - Page 43 9679





comment ça je suis pas crédible? :'(
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Dim 13 Avr 2014 - 12:26
xD Présentation des nouveaux membres - Page 43 5871
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Dim 13 Avr 2014 - 18:57
moi jai commencé la semaine derniere ces tro fort mais des fois on es juste 2 sur le jeu ces un bug??
Jawax


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Lun 14 Avr 2014 - 0:06
pk en eur de pouainte ya ke 1 jouheure de co ?
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Lun 14 Avr 2014 - 3:21
trop drole je pleure mec continue
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Lun 14 Avr 2014 - 17:09
il est toujours co il sappelle Adyrium on pense que ces un bot mais on es pas sur
Age

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Lun 14 Avr 2014 - 19:29
Humm a prendre avec des pincette , SO à développé une I-A , faite gaff quand même .
Jawax


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Lun 14 Avr 2014 - 21:49
Dat I-A :3
MarinaTsuna


MarinaTsuna
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Mer 23 Avr 2014 - 17:07
Blublade a écrit:
il est toujours co il sappelle Adyrium on pense que ces un bot mais on es pas sur

 Présentation des nouveaux membres - Page 43 14997   Ne vous inquiétez pas! Il est pas un bot! Je l'ai vu ce déco <3


Sinon coucou ! La petite neko est la  (a)
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 43 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10Dim 27 Avr 2014 - 4:24
Coucou?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 43 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» Un nouveaux jeu...
» du nouveaux à l'est :D
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-