Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
itachi99


itachi99
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 44 Mini_h10Lun 12 Mai 2014 - 15:43
Yo o/

Bon ben je suis "nouveau-ancien" joueur.

J'ai commencé Slayers Online il y a 9 ou 10 ans, j'étais tout jeune et tout frêle :3
Je ne me rappelle plus de mon premier perso officiel, mais mon premier vrai personnage que j'ai monté sérieusement était itachi99. Puis ichigo99. (Puis d'autres moins importants, des rerolls)
Je vais pas trop m'éterniser là-dessus, j'espère que personne ne reconnaitra ces pseudos car j'étais tout gamin, je ne me rappelle plus trop mais ça ne devait pas être génial au niveau de la maturité Présentation des nouveaux membres - Page 44 5871
Après je dis ça, j'exagère sans doute, mais j'ai toujours honte de mon passé sur le net quand je revois des vieux messages (cc moi c itachi99, g 11 an blabla..) Présentation des nouveaux membres - Page 44 425621

J'avais l'habitude de me vêtir avec CrocBlanc (merci Age o/), RamErvSes (hum, merci Ramses et Erven je crois), et Chapo_Melo (merci Melo), mais j'ai tout perdu, à cause d'inactivité je pense, mes persos ont été effacés :/

Maintenant, je reviens pour le reset, je suis plutôt impatient ! (Dans le bon sens)

Irl : J'ai 20 ans, je suis breton et étudiant en faculté de Sciences.

Mon futur pseudo sur le jeu sera Zelel (oui oui.. avec le temps, les numéros disparaissent) Présentation des nouveaux membres - Page 44 199360
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» Un nouveaux jeu...
» du nouveaux à l'est :D
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-