-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Peut-on considérer l'objet "Manche d'épée brisée" comme rarissime ?
Oui
Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Dptzlg71%Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Xmlw7s
 71% [ 41 ]
Non
Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Dptzlg29%Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Xmlw7s
 29% [ 17 ]
Total des votes : 58
 

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:13
Tout est dans le titre.

Selon vous, cet objet peut-il être considéré comme rarissime... :
- population globale faible et assez délimitée par rapport aux autres rares d'event
- prix en ce sens décalé et bien au-dessus des objets de son actuelle catégorie
- peu de Manche circulent et il est assez peu courant d'en voir en vente

... ou non... :
- objet pas si rare que ça; si j'en cherche un, je peux trouver sans trop de difficultés un camelot désireux de s'en débarrasser
- stocks massifs de Manches plus ou moins connus chez certains joueurs, rendant son estimation de population très directe et donc peu encourageante à le juger rarissime

... ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 18:50
Je le considère comme un objet entre rare et rarissime, mais comparativement à son prix je pense qu'on peut le ranger dans les rarissimes, même si je pense que les stocks sont sous-estimés.
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 19:27
Je pense qu'on peut le considérer comme rare. C'est un ancien objet d'évent. Donc en locurence c'est du rare. Comme le chaos ou la lion. (C'est mon avis) En + le prix est assez élevé et tout le monde ne peux pas s'en procurer (pas comme armure titant ou cataclysme) après je sais pas si on doit le mettre en rassisme. Car le rarissisme pour moi c'est médaille, miroir .. ses choses la. Donc a pars son prix il n'y à rien qui doit le mettre dans cette catégorie.
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 21:27
TeCh'k a écrit:
Je le considère comme un objet entre rare et rarissime, mais comparativement à son prix je pense qu'on peut le ranger dans les rarissimes, même si je pense que les stocks sont sous-estimés.

Je pense exactement la même chose. Pas plus tard que cette semaine, nous étions 3 à en vendre, donc c'est qu'il y en a plus que se qu'on pense.
DayamoS

Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:17
Il n'y en a pas tant que ça qui circulent(beaucoup moins que d'autres rares), avec un prix assez élevés, je pense qu'il a sa place dans le rarissime.
Arkhan


Arkhan
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:44
J'en vois peu en vente quand je circule dans le join marchand , j'xp en ce moment , je l'ai toujours , pi j'en vois quasiment jamais .

Donc oui , pour moi il est rarissime .
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:46
J'ai jamais vus de grosgrosgros objets en ventes sur le join marchand.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:47
En même temps le join marchand vu ce qu'il est devenu je crois pas qu'on puisse dire que c'est une véritable représentation du marchandage de rare et de rarissime.
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:56
Ouaip difficile de se faire une idée vu l'état du marchandage actuellement. Mais vu son prix c'est vrai que rarissime convient p'têtre mieux.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:19
Rarissime, y'a pas à tortiller... etc.
BrainMaster

Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 19:05
Jydrin a écrit:
Car le rarissisme pour moi c'est médaille, miroir .. ses choses la. Donc a pars son prix il n'y à rien qui doit le mettre dans cette catégorie.

médaille et miroir sont aussi des objets d'event, le bouclier miroir est tout comme le bouclier menta, ou autre bouclier, un objet pris lors d'un évènement, a ceci prêt que pendant ces event pas tous les joueur en avaient.

ça revient au même pour le manche d'épée, il y en a peut etre eu beaucoup lors de l'event, mais l'utilisation de l'objet pour forger l'épée des ombres l' fait fortement baisser, surotut que vu le lvl conseillé pour l'event du manche, il n'y en avait déjé beaucoup moins que de pointes.

oui pour moi cet objet est dans les rarissimes, en grande partie parce que le nombre d'exemplaire de cet objet pouvait baisser a cause de son utilisation au profit de l'edo.
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 19:40
Ben, le miroir c'est tout de même bien plus rare, et comme tu l'dis toi même tout le monde ne l'a pas eu, après je ne sais pas si ça doit être considéré comme rarissime ... L'ocarina ça en serrait du rarissime tu vois s'que j'veux dire brain ?
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 0:37
Nan je ne pense pas que le manche ai sa place en rarissime.

Ce n'est pas la vente d'objet qui fait la rareté mais son nombre en jeu... du moin c'est mon point de vue.

Et considerer cet objet comme rarissime vas incider les gros marchand à stocker en masse les autres objet pour stoper leur circulation, les rendrent eux aussi rarissime, et ensuite les revendre ( donc beaucoup plus cher ).

A mon avis rendre cet objet rarissime vas creer beaucoup de problème dans le monde marchand, déjà qu'il en a pas mal on vas pas enfoncer le couteau dans la plaie hein ? x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
BrainMaster

Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 21:07
en même temps, le bouclier miroir, considéré comme rarissime, est peut etre extrêmement cher, mais ceux qui tentent de le vendre n'y parviennent pas.
idem la lance G, qui a enormément baissé car personne n'en voulai.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 16:49
Pour moi le rarissime est un objet difficilement trouvable. les Manches sont en ce moment et ceci depuis un bon bout de temps, volontairement dissimulé.

De ce fait la rareté de cet objet en fait un objet rarissime et les prix ne cesseront d'augmenter tant que ces objets seront planqués en masse.

*vote oui*
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 17:25
Plin a écrit:
Pour moi le rarissime est un objet difficilement trouvable. les Manches sont en ce moment et ceci depuis un bon bout de temps, volontairement dissimulé.

De ce fait la rareté de cet objet en fait un objet rarissime et les prix ne cesseront d'augmenter tant que ces objets seront planqués en masse.

*vote oui*

J'ai galéré à vendre le miens à 195M et depuis ma vente, j'crois qu'il a bien diminué de 35-45M.

M'enfin bon.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 18:21
Il y a aussi un manque de demande, c'est sûr. Pi pour vendre un tel objet faut trouver le client fortuné, c'est ça le plus dur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?   Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ? Mini_h10
 

Le Manche d'épée, à classer dans les rarissimes ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma skin
» Bug dans So ...
» BlobRaideuse.png (p.2 dans le bas)
» La musique dans So.
» Bug dans le site de SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Complexe Marchand :: Discussions marchandes-