Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rénovation de la partie Screenshots du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:36
Avec l'accord de frostfall, je fais appel à vous pour que vous me proposiez vos screens en vue de donner un coup de jeune à cette section du site.

Les attentes que l'on doit retrouver sur vos screens sont assez simples :
- esprit convivial, plusieurs joueurs présents dans une bonne entente générale
- de belles maps, c'est-à-dire que l'on va préférer les maps les plus récentes à Sarosa ou la forêt Rénovation de la partie Screenshots du site 418515
- pas de corporatisme perso, on n'est pas là pour avoir un screen où on vous verra vous ou votre guilde, le but est de représenter Slayers Online et sa communauté
- et bien sûr, mais je le précise tout de même, les screens ne doivent pas montrer de non-respect des règles en tout genre : propos délictueux, scène de non-respect des règles en arène, etc.

En d'autres termes, l'objectif sera de constituer la vitrine de SO en montrant toutes les possibilités qu'offre le jeu, pour que le quidam visitant le site ait envie de s'inscrire et de se lancer dans l'aventure. Par exemple :
- un screen rassemblant les joueurs autour d'un thème défini pour représenter les évènements (Noël, Pâques, anniversaire de SO, etc.)
- un screen d'un concours de skins pour représenter la branche skin du jeu
- un screen en arène pour représenter le pogo, les fonctionnalités des nouvelles arènes
- un screen de chasse pour représenter le PKage
Et cætera.

En somme, voici l'occasion pour vous tous de participer concrètement à la relance du jeu en mettant votre pierre à l'édifice; alors n'hésitez pas à sortir vos boîtes à images et à nous montrer vos plus beaux clichés !
Saitek


Saitek
Guilde(s) : [Banana]
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Aikanàro
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:41
Bah d'après moi, ça reste mon avis hein, ça pourrais être sympa de prendre une screen durant la confrontation, une de l'hyver, a sarosa par exemple (j'aurais bien dis trigorn mais bon on vois mal dessus durant l'hiver) et après mettre des screens représentant l'ambiance de tous les jours.
http://wawa-mania.eu/index.php
Tyroine

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:45
En screen de Pk j'ai ça

Rénovation de la partie Screenshots du site 41877169jp6

J'suis plein de screens je vais un peu fouiller mon ordi x)
Yorghan

Rénovation de la partie Screenshots du site Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:47
C'est pas du PK ça, mais un pogo sauvage.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Ringo

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:47
Un bon évènement RP ça le fera Rénovation de la partie Screenshots du site 418515
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:48
J'sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais..

Citation :
un screen rassemblant les joueurs autour d'un thème défini pour représenter les évènements (Noël, Pâques, anniversaire de SO, etc.)

Noël 2008:

Rénovation de la partie Screenshots du site Nono0810

Nouvel an 2008:

Rénovation de la partie Screenshots du site Nouvan10

Vespervier:

Rénovation de la partie Screenshots du site Vesper10

Réunion:

Rénovation de la partie Screenshots du site Raunio10

J'en ai encore d'autres de screens d'events etc.. Par contre désolé si c'est petit, je ne joue qu'en demi écran :/
Tyroine

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:49
Aie , tes screens sont vraiment bien mais en qualité jpg c'est pas possible pour une rénovation je pense :s
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:53
Paint les enregistres en format .jpg par défaut et la flemme d'à chaque fois mettre en bmp ou autre, perte de temps et je pourrais louper quelque chose qui se passe sur le jeu.

Enfin désolé pour le format xD
Age

Rénovation de la partie Screenshots du site Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:54
A tout hazard screen autour d'un événement celui pour la guerre du Roi . Sous un temps de grand froid .

Rénovation de la partie Screenshots du site Laguerrepourleroi12nmiw8


Ce qui est dommage à chaque fois ce sont ces gros regroupements de joueurs qui fait pas trop jolie en général sur les screens :/


Dernière édition par Age le Lun 13 Avr 2009 - 16:56, édité 1 fois
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 16:54
Finale de la confront' IV

Rénovation de la partie Screenshots du site Finaleconfront4bonus
BrainMaster

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:05
Rukainn a écrit:
Paint les enregistres en format .jpg par défaut et la flemme d'à chaque fois mettre en bmp ou autre, perte de temps et je pourrais louper quelque chose qui se passe sur le jeu.

Enfin désolé pour le format xD
suffisai de les enregistrer après l'évenement.
je vais fouiller, je dois avoir quelques screen pas mal Rénovation de la partie Screenshots du site 418515
EspritDeAmine


EspritDeAmine
Guilde(s) : Talamasca
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:05
Une petite fête pour célébrer la victoire de la BBCA ( Rappelez vous de l'event organisé par Zebeline et AnsemSora )
Rénovation de la partie Screenshots du site Hallxh4
Autre version :
Rénovation de la partie Screenshots du site Soireclibatairerl6
Serum

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:15
J'avais cru comprendre que les screens avec trop de joueurs agglutinés donnaient une mauvaise image du jeu et rebuttait les potentiels joueurs.

Même si pour vous, c'est du bon souvenir, quand on y était pas, on voit plutôt ça comme un gros bordel qui ne donne pas vraiment envie.. x)

Je pense qu'il y a suffisament de MMORPG avec des villages blindés de joueurs et que les potentiels joueurs veulent trouver en SO, une communauté + familiale, donc moins nombreuse Rénovation de la partie Screenshots du site 425621

Le screen d'annarky me semble plus convenir aux attentes Rénovation de la partie Screenshots du site 418515
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:16
EspritDeAmine a écrit:
Une petite fête pour célébrer la victoire de la BBCA ( Rappelez vous de l'event organisé par Zebeline et AnsemSora )
Rénovation de la partie Screenshots du site Hallxh4

Et Vurf non?
Victoire de la BBC Argelas contre la Drenaï Team Champion après un beau championnant si j'me goure pas Rénovation de la partie Screenshots du site 425621
J'pensais pas que quelqu'un avait des screens de ça !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:17
Perso le screen d'Anarky me fait un peu trop penser au " ne pas promouvoir les screens de guilde etc " , parce que bon même si on voit ça on percute pas tout de suite que c'était à la confrontation :s
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:18
Un screen de l'arène bloball serait pas mal non plus.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tyroine

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:19
Oui c'est vrai que le concept et la map de Bloball sont assez attrayants , bien que trop peu utilisés
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:20
A ce moment là on peut se permettre de rajouter une rapide légende sous les screens
EspritDeAmine


EspritDeAmine
Guilde(s) : Talamasca
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:23
Shej a écrit:
EspritDeAmine a écrit:
Une petite fête pour célébrer la victoire de la BBCA ( Rappelez vous de l'event organisé par Zebeline et AnsemSora )
Rénovation de la partie Screenshots du site Hallxh4

Et Vurf non?
Victoire de la BBC Argelas contre la Drenaï Team Champion après un beau championnant si j'me goure pas Rénovation de la partie Screenshots du site 425621
J'pensais pas que quelqu'un avait des screens de ça !


Tout à fait Rénovation de la partie Screenshots du site 9679

J'essaye de chercher des screens de l'arène bloball...( si j'en ai encore...)
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:26
Une sélection de 20 de mes screens:
Spoiler:

Il y a en général du monde mais j'ai sélectionné ceux ou il y avaient pas ou peu de dialogues pour pas que cela soit trop le "bordel".
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Tyroine

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:28
J'adore les screens de bloball , pirates et Halloween !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 18:46
Dur de trouver un screen de PK sans insultes ni corporatisme

Rénovation de la partie Screenshots du site Templier2065963
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 19:33
TeCh'k a écrit:
Dur de trouver un screen de PK sans insultes ni corporatisme

Concernant le corporatisme, c'est surtout pour écarter d'emblée les "screens de guilde" avec un medley des membres, que l'on trouve sur de nombreuses pages de descriptions, et sans grand intérêt autre que pour les mêmes membres de la susdite guilde.

Sinon pour rebondir sur ce qu'à dit Skywing, le but de cette section est en effet d'attirer les passants sur le site à s'inscrire, à les motiver à participer au jeu.
Il faut donc essayer de se mettre à leur place en se demandant : "Qu'est-ce qui pourrait bien m'attirer dans ce jeu ? Qu'est-ce que j'y trouverai d'unique ? Pourquoi ce jeu-ci et pas un autre MMORPG gratuit aux graphismes bien plus clinquants ?".
Amrod

Rénovation de la partie Screenshots du site Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 19:48
Hmmm.

*Cherche*

J'ai ça si ça peut servir.

Première édition de la guerre entre les Gardes et les Pirates.

Rénovation de la partie Screenshots du site GardeVSPirates028385
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 20:42
J'en est pas mal si tu veux, dites ce que vous en pensez =)

J'présente comme çà y en à plusieurs dessus

http://img2.imageshack.us/gal.php?g=allai3.png
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rénovation de la partie Screenshots du site   Rénovation de la partie Screenshots du site Mini_h10
 

Rénovation de la partie Screenshots du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rénovation partie screenshots
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» RENOVATION de Slayers Online
» Rénovation Proncilia et port de Trigorn
» Rénovation Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-