Partagez
 

 Gallerie de fonds de tyroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:08
Spoiler:


Dernière édition par Tyroine le Ven 15 Mai 2009 - 21:04, édité 2 fois
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:10
Pour t'avoir déjà commander qqc je peux dire que j'aime ce que tu fais.
Tu utilise pas mal d'images de Fire Emblem =p
Fan comme moi ?
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:12
J'aime bien les images , mais je n'ai joué qu'à une partie d'un épisode gba Gallerie de fonds de tyroir 425621

A vrai dire c'est Zoy le fondateur de l'Armée*Royale qui m'a envoyé les images de Fire Emblem Gallerie de fonds de tyroir 418515
Ringo

Gallerie de fonds de tyroir Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:14
Bah ça reste quand même joli, dommage que y'a pas de transparence sur la bannière d'Archer :/
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:32
J'aime beaucoup en générale, tu choisis de belle images pour tes créations, c'est sympa Gallerie de fonds de tyroir 425621

Sinon , j'suis pas sûr d'avoir bien compris, les 8 premières créations (En grand format) ont été dessinés à la main ou retouché sous logiciel informatique? :o

Good Work Gallerie de fonds de tyroir 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:34
Non non je ne fais que rajouter des écriture , pour ça que je dis que mon travail est trèèès modeste je me casse pas trop la tête x)
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 17:42
Ah, je vois Gallerie de fonds de tyroir 425621

Ça reste tout de même très bien dans l'ensemble Gallerie de fonds de tyroir 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:57
Bien joué !
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 15:01
C'est pas mal Gallerie de fonds de tyroir 199360.
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 16:37
Gallerie de fonds de tyroir Saberq

Un truc très , très vite fait , j'essaye de reprendre la main (et accessoirement de m'améliorer) vu que j'ai mis de côté ce genre de création dernièrement x)

Gallerie de fonds de tyroir Bannieretyroine7ua

Une assez vieille bannière qui étonnamment , me parait de bien meilleure facture qu'actuellement *régresse* T-T
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 16:46
Bien joué, cependant, si tu comptes vraiment t'améliorer et apprendre différentes techniques, faudra commencer à arrêter de prendre une image et d'y ajouter une typo (Bien qu'on commence tous comme ça, y a rien de mal) C'est vraiment la seule façon d'avancer dans le domaine.

Part d'un render et crée toi même ton image grâce à ta créativité.

Et si il le faut, mange des tutos Gallerie de fonds de tyroir 5871

Ensuite, faut avoir la motivation Gallerie de fonds de tyroir 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 16:53
Citation :
Ensuite, faut avoir la motivation

Ca doit bien faire 3 ans que je crée des bannières , et j'ai toujours eu une flemme monumentale justement , j'ai progressé trèèèès lentement ... :')

Puis les tuto j'ai eu beau en chercher des sérieux et des moins chiants , mais y'a toujours un truc qui cloche ( pas la même version de toshop donc pas mêmes boutons , des trucs bien chiants quoi x) )

Donc oui , je me casse absolument pas le cul et je le sais foutrement bien , p'tet qu'il serait temps que j'y planche.
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 17:03
Gallerie de fonds de tyroir 5871
Pour les tutos Photoshop:

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?t=9431

C'est les meilleurs, mais commence pas par les tutos ''avancé'' non plus Gallerie de fonds de tyroir 425621

Si tu as la version Anglaise, y a des patchs pour changer la langue en Français ou sinon, y a des dictionnaires anglais/français sur le net exprès pour le language Photoshop xD

Et puis, les versions photoshops (CS-CS2-CS3-CS4, et mêmes les plus vieilles)sont presque toutes pareilles, donc bon, faut juste bien cherché Gallerie de fonds de tyroir 418515

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Bonne chance Gallerie de fonds de tyroir 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 18:38
Bon ben j'ai trouvé un tuto juste avant que tu me répondes , et j'ai appris assez convenablement à utiliser les brush et détourer les images ... Voilà un premier essai

Gallerie de fonds de tyroir Rytt

Je me suis pas trop attardé dessus , c'était un bref essai mais je suis assez fier de moi , pour un début je trouve ça pas trop mal Gallerie de fonds de tyroir 5871
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 18:47
Pour un début c'est plus que bien ! Gallerie de fonds de tyroir 425621

Bien joué.

Gallerie de fonds de tyroir 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 19:20
Second essai un peu plus recherché : )

Gallerie de fonds de tyroir Sanstitre1myp
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 19:38
De plus en plus jolie Gallerie de fonds de tyroir 418515

J'aurais plutôt vu un fond de couleur avoisinant le rouge, style jaune,orange, mauve, ou même rouge, mais bon Gallerie de fonds de tyroir 425621 C'est surtout pour pas faire lourd pour l'oeil, surtout au niveau de la typo, ça peu tromper.

Ça viendra avec le temps Gallerie de fonds de tyroir 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 19:40
Beuh je voulais mettre rouge aussi mais j'me suis perdu dans mes commandes et j'arrivais plus à modifier xD
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 19:47
Pour changer les couleurs :

-Tu vas dans le petit rond Ying et Yang (x)) dans ta section ''Calques'' tu cliques sur ton calque (que tu souhaite changé de couleurs) et tu modifie les paramètre des couleurs foncés, clair et moyen dans ''Balances des couleurs''.

Ou encore...

-Tu vas dans ''correction sélective'', en bas de ''Balance des couleurs'' tu choisie la couleur que tu désires changer (le bleu, ici) et tu joue avec les fonctions pour donner un rouge Gallerie de fonds de tyroir 425621

Gallerie de fonds de tyroir Tyroir013188
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:10
Gallerie de fonds de tyroir Love

Histoire de tester les différents brush du net que je dévalise x)
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:14
De mieux en mieux, bien joué Gallerie de fonds de tyroir 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:19
Merci , voilà une bannière pour quelqu'un de ma guilde Gallerie de fonds de tyroir 5871

Gallerie de fonds de tyroir Sanstitre2n

Je commence à prendre doucement la main Gallerie de fonds de tyroir 425621
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:23
Good game Gallerie de fonds de tyroir 199360

Si tu as le temps, pratiques des tutos sur l'incrustation du render et des jeux de lumière, normalement ont fait pas ça le premier jour, mais tu semble avoir le niveau Gallerie de fonds de tyroir 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:24
Ouais tu fais bien d'en parler j'allais justement passer à cette étape un peu à taton , j'approfondirai tout ça demain ( bientôt le couvre feu x) )
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 22:09
Très jolie, bravo.

Aussi, je suis content de voir que tu as toujours la mienne Gallerie de fonds de tyroir 199360.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir Mini_h10
 

Gallerie de fonds de tyroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Gallerie de Kanza]
» Blobes' gallerie
» Korsti gallerie
» Mixas'S Gallerie
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-