Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gallerie de fonds de tyroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 8:09
Ok merci Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 5871

~Yurike
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:50
Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Christo
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 8:56
Il pixelise a mort le Render <.<
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 22:04
Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Tyr
JaulKin


JaulKin
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 22:08
Les couleurs sont pas en harmonie , sinon je pourrai avoir le render stp Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 9679 ?
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 22:14
Oui, c'est le problème de la plupart de tes créations en faite, les couleurs ne s'accordent pas. Pense à un arc-en-ciel et lorsque tu choisis une couleur, prend les couleurs que l'on retrouve à côté et non de l'autre côté. Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 418515

Sinon, pour le reste j'aime bien, mais tu stagnes un peu je trouve, tu devrais te renseigné sur différentes techniques Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 19:47
Oui le problème que j'ai quand je passe un cran au dessus c'est que je m'en contente et je continue à m'exercer pendant des années sans évoluer :')

On verra quand j'aurai moins la flemme xD

Pour le render je ne sauvegarde jamais rien désolé , à moins que tu veuilles l'image initiale sans la transparence

Pour les couleurs après c'est un choix purement personnel ... Mais j'avoue que j'aurais bien modifié en bleu si j'avais sauvegardé x)

Edit : Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Zoy
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 3 Mini_h10
 

Gallerie de fonds de tyroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Gallerie de Kanza]
» Blobes' gallerie
» Korsti gallerie
» Mixas'S Gallerie
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-