Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event persistant] Jeu des affiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: [Event persistant] Jeu des affiches   [Event persistant] Jeu des affiches Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 18:20
Il s'agit d'un jeu de réflexion persistant.

En résumé, il faut aller au panneau où se trouve l'énigme et envoyer la réponse par MP uniquement (c'est-à-dire pas de /msg en jeu, ce sera ignoré) sur le site à Necromonio. Le premier à résoudre le problème aura une récompense.

Cela pourra être des questions sur SO, des énigmes de logiques ou des charades.

Le vainqueur et la réponse de l'énigme sont postés en même temps que l'énigme qui suit.
Nous posterons de manière totalement inopinée, sauf si cela n'a pas été trouvé !

Le suivi et l'explication plus approfondie se trouvent sur la description de Necromonio (lien).


Double post informatif-express : l'énigme 17 actuellement en jeu n'a toujours pas été résolue correctement, c'est-à-dire telle que nous l'attendions...


Dernière édition par HunK le Lun 28 Sep 2009 - 21:14, édité 2 fois
Jejefun


avatar
MessageSujet: Re: [Event persistant] Jeu des affiches   [Event persistant] Jeu des affiches Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 22:45
Est ce qu'on pourrait changer quelque chose, au lieu de faire le 1er qui réponde gagne, on fait un tirage au sort, ça ferait sans doute plus de participant parce que perso j'ai répondu bon à quelques enigmes mais y'en a toujours un qui l'a lu avant et donc qui répond en 1er ... Faudrais donc faire un tirage au sort des bonnes réponses afin que tout le monde ait le temps de répondre, ça pourrait permettre à ceux qui ne sont là que le week-end de participer [Event persistant] Jeu des affiches 199360
*Je viens de penser qu'avec le multi-compte ça ferait pas mal de tricheries ... si quelqu'un trouve un truc pour contourné cet obstacle <.< ...
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: [Event persistant] Jeu des affiches   [Event persistant] Jeu des affiches Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 22:57
L'énigme 17 de lhynn ou de elven ?

Comment ça comme vous l'attendez ?
Car j'suis sur et certains d'avoir juste a lhynn et a naep >< (99%)
Donc après si c'est la présentation =/
GryfenfeR


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
Profession dans So : Marchand, couturier, glandeur
Personnage secondaire : Danael / Gryf
MessageSujet: Re: [Event persistant] Jeu des affiches   [Event persistant] Jeu des affiches Mini_h10Lun 13 Avr 2009 - 23:16
Je suis dans le même cas que toi, je suis sûr à 99% d'avoir les bonnes réponses mais on a sûrement mal formulé, j'ai donc reformulé ma réponse selon les consignes exactes en espérant que ça passe :o
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Event persistant] Jeu des affiches   [Event persistant] Jeu des affiches Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 5:07
Les autorités prévoient des troubles à Elevensnake mardi 16 juin dans la soirée.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Event persistant] Jeu des affiches   [Event persistant] Jeu des affiches Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 8:59
Citation :
Vingt-deuxième énigme du 16 juin ??H?? :

???
Lieu : affiche d'Elevensnake
Difficulté : 5/5
Gain : 5M

Intéressant 8-)
Manukee

[Event persistant] Jeu des affiches Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: [Event persistant] Jeu des affiches   [Event persistant] Jeu des affiches Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 3:45
Réponse envoyée ce matin, mais j'y crois pas trop vu la date d'émission de l'énigme. :'')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event persistant] Jeu des affiches   [Event persistant] Jeu des affiches Mini_h10
 

[Event persistant] Jeu des affiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affiches dans les grandes villes
» Event RP ?
» Event SO
» évent télécommandé
» Event de pâques bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Evénement-