Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La quête des Naggas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tyroine

La quête des Naggas Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:29
Puisqu'il me semble qu'il n'y a pas de topic afin d'en discuter , j'aimerais connaitre les impressions d'un peu tout le monde.

Pour ma part , comme pour l'event de pâques , j'ai trouvé ça très sympa.

Mais encore une fois , je suis plus ou moins déçu ... Déçu par le manque de profondeur du scénario ainsi que la durée de vie astronomiquement courte ( et encore , y'avait les pk pour nous retarder ). Ça ne tient qu'à moi et je tiens à ce que l'on sache que je ne critique en aucun cas la quête. D'ailleurs je félicite Cam' et toute la clique pour l'élaboration de cette quête aux maps très appréciables La quête des Naggas 199360

Malheureusement petit point noir de ce côté également , qui m'a vraiment laissé perplexe. A quoi bon mapper des maisons si elles sont toutes fermées ? Une ou deux , passe encore. Mais là on a l'impression de devoir débloquer quelque chose alors que non ... Ça m'a un peu coupé sur ma lancée , mais bon ça restait sympathique tout de même. Les boss bien qu'impressionnants étaient un poil trop faciles à vaincre :s

Bref , j'attends de voir si la quête des elfes noirs sera différente , mais de ce côté-ci , je reste plus ou moins mitigé : x


Dernière édition par Tyroine le Mar 14 Avr 2009 - 17:10, édité 1 fois
Jfmamjjasond/Mini*Jf

La quête des Naggas Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:42
La quête est courte mais au moins on passe pas 10 ans à visiter toutes les maps comme c'est le cas lors d'autres grosses quêtes comme Khuzdul ou Harroka.

Par contre sur le site ya écrit "à partir du niveau 35" mais au niveau 35 on a aucune chance XD à chaque map on est encerclé par minimum 5 monstres.

Mais bon c'était sympa quand même malgré le diplomate hyper lent (mais néamoins bg :roll:)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tyroine

La quête des Naggas Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:48
Pour moi la quête " idéale " reste celle des Lycans , avec des maps sublimes une ambiance vraiment chouette avec un scénario bien sympa comme il faut ( et plein de clins d'œil à l'armée*royale *-* ) ...

Une difficulté bien dosée et des boss assez durs quand on s'y attend pas La quête des Naggas 425621

Le seul truc un peu lourdingue c'est la traversée de la grotte avec ces foutus cultistes qui envoient des sorts à tout va xD
Jfmamjjasond/Mini*Jf

La quête des Naggas Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:51
Fake, la meilleure quête c'est celle du paquet du fermier.


Dernière édition par Jfmamjjasond/Mini*Jf le Mar 14 Avr 2009 - 16:55, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Ringo

La quête des Naggas Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:52
La quête est courte quand on est 65. Une fois 65 tout peut être court, puis aussi, y'aura ptet une suite, qui sait? x)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:11
J'ai trouver la quête beaucoup trop courte ( même pour un niveau 40-45 ), un scénario un peu maigrelet je trouve, pas assez de difficulté et pour les énigmes je pense que ça aurait été mieux si elles auraient été en rapport avec Slayers Online.

Enfin ça peu pas être bien partout, ça a quand même été sympa =)
Tyroine

La quête des Naggas Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:13
Houla oui j'ai oublié cette histoire d'énigmes , j'en ai trouvé aucune tout seul XD
Ringo

La quête des Naggas Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:20
XD moi j'ai tout trouvé tout seul, comme d'hab x)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:22
C'est surtout qu'elles sont hyper connue x') ( même notre ami google les connait =* ).
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:34
Tyroine a écrit:
Puisqu'il me semble qu'il n'y a pas de topic afin d'en discuter , j'aimerais connaitre les impressions d'un peu tout le monde.

Y avais un topic sur l'autre Bp mais vu qu'il était mort depuis plusieurs jours je n'est pas notée l'utilitée de le relancer. Erreur peut-etre x)

Pour ma pard je note les bon graphismes.

Araknos a écrit:
C'est surtout qu'elles sont hyper connue x') ( même notre ami google les connait =* ).

Jor la triche xD
J'avais trouver juste la 2
BrainMaster

La quête des Naggas Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:42
le gros truc qui m'a gêné moi, c'est l'utilisation du diplomate pour agrandir artificiellement la durée de la quete.
vraiment trop lent, après on ne sais plus s'il est bloqué ou s'il se tape une bronzette La quête des Naggas 991186
mais en pk j'avoue que l'étape du diplomate m'a beaucoup plu :')
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:44
Je ne dirais rien puisque je ne l'ai jamais finit et je ne la finirais sans doute jamais. (Je n'supporte pas le diplomate..)
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:49
Pareil, je reproche un scénario un peu trop léger, et aussi le fait que toutes les maisons soient fermées :/

Mais les Nagas sont maintenant intégrés ig, ça fait plaisir
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:01
C'est vrai que c'est louche que le diplomate aille si lentement. Peut-être qu'il est estropié d'une jambe ou alors il est vraiment casse-couille par nature. C'est tout à fait possible, je crois, de le faire aller plus vite.

J'ai bien aimé la quête cependant, et je salue le travail des contributeurs, mais bon, pourquoi avoir fermé toutes les maisons? Y'avait si peu de choses à dire sur les Nagas ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:05
Y avait moyen oui, mais ils ont voulu faire encore plus chiant que la princesse apparemment x)

Sinon cette quête devait être une quête secondaire type eleven snake me semble, donc rapide à faire mais ça complète bien le jeu. Malheureusement le délai de pose l'a transformé en "super quête tant attendue" j'ai l'impression...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

La quête des Naggas Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:06
Bah c'est surtout que " la quête a été travaillée un an " ... : s

Bigre.
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:06
Non ça devait être une super quête tant attendue. Mais hélas trop courte. Ils ont peut être ralentit la vitesse du diplomate justement pour augmenter la durée de cette quête.
Cam'

La quête des Naggas Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:08
je peux apporter quelques explications.

l'idée motrice pour cette quête c'etait de réaliser une quête très vite (un mois) et essayer de garder le rythme.
le deuxième moteur c'est une ouverture sur un nouveau rp. Donc beaucoup de nagga avec des dialogues sur leur mode de vie, leurs moeurs ect... et poiur une fois un rp de "méchant".

Alors évidement ça a foiré, j'ai mis plus d'un ans a tout faire corriger et a obtenir les graphismes nécessaire (notement les mobs et les boss). Sinon la quête était mappé et casi prête en 3 semaines l'année dernière donc.

Les portes fermés c'est qu'a l'origine je voulais les nagga bien plus vendicatif par rapport au joueur. Et donc ne pas le laisser fouiller dans leurs intimités.

C'est aussi une quête accessible au lvl 45 ( a peu pres). La difficulté et donc plus dosé pour se genre de joueurs. Mais comme elle vient d'apparaitre tout els lvl 65 la font en même temps. A l'avenir je pense que les nouveaux joueurs aurons plus de mal.

Voila jcompte faire pleins de petites quêtes courtes comme ca normalement pour rendre le jeu plus vivant regulièrement, mais faut que je trouve comment régler ce problème de delais des graphismes... :/


Les elfes noirs, la demarche est totalement differente. c'est un projet que je mene avec Elfedel'ombre, bien plsu expert en rp et passioné des elfes noirs. Je pense que ce sera plus long et plus complet. La quête des Naggas 418515
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

La quête des Naggas Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:09
En un an sur Rpg Maker y'a de quoi faire 10 heures de jeu x)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:10
Cam' a écrit:
je voulais les nagga bien plus vendicatif par rapport au joueur.

Comme les panneaux ?
(comprendra qui pourra)
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:11
C'est pas ça le soucis à mon avis. Le soucis est de trouver des volontaires pour skinner les boss etc.
Tyroine

La quête des Naggas Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:11
Très franchement je pense que c'est plus du rip que du skin hein côté boss ... ^ ^'
Cam'

La quête des Naggas Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:38
ben rip pour la base oui, mais pour l'animation d'attaque, l'animation de la magie, skinner les magies que lancent le boss, et tout les mob avec les mêmes problèmes.... la oui c'est tres long. et les skinneur les plus motivés sont pas toujours les plus doués. Ducoup frost refuse bien 50% des mobs que je lui propose au final.


ouais comme les panneaux taki x)
nan en fait maintenant que j'y pense, c'etait surtout pour aller plus vite que j'ai pas mappé d'intérieur, il aurait fallu des graphismes supplémentaire ect... un soupçon de flemme aussi.


J'ai pas bossé un ans en continu dessus hein.
C'est plutot genre je fais troi semaines a fond. et pis je me dis ok j'attend plus que les skin... et pis voila... petit a petit on met de coté dans la tête le truc. jpasse sur le fofo qui s'en occupe quand je reçois une notification. on commence les elfe noirs, pis des coup de pouces pourd 'autre projets, pis je commence little jurassique people. Et pis hop enfin j'ai le compte j'envoi a frost qui met un mois a me repondre selon la periode. Et la y me renvoi se qui va pas et y en a bien encore pour trois mois a faire corriger au skinneur, qui ralent, trainent des pieds, crie aux scandales que leur mob sont parfait... bref.
http://www.kyope.canalblog.com/
Arkhan


Arkhan
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:43
Pour ma part , ça m'a fais trop plaisir cette quête , car ça a fais reconnecter les Qintariens , comme a toutes les quêtes , soirées sur skype avec Yurienu etc.. m'enfin .

Merci encore à toute l'organisation =P .

@ Le diplomate un peu lassant , mais bon =P .
Kanza

La quête des Naggas Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:45
Cam'=> Je te trouve un peu trash avec les skinneurs, ce serait peut-être plus cool vis à vis de ceux qui ont bossé là-dessus de nuancer ton discours, ça doit pas être une partie de plaisir de skinner des mobs et de se les voir refuser...'fin bon.

Sinon FINGER IN THE NOSE la quête. C'était sympa mais effectivement relativement court (d'autant plus quand on fait le truc du diplomate à une heure où y'a pas un chat).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La quête des Naggas   La quête des Naggas Mini_h10
 

La quête des Naggas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» [Vente] Armures naggas !
» quète
» quéte de ?
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-