-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Northen


Northen
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 22:28
Perso j'aime bien plus ou moins toutes tes skins et contrairement aux autres, je les trouves assez originales :o.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 10:06
Citation :
Et le travelot sera en jeu un jours ou pas?

Nan j'ai déjà essayé de l'envoyer et ...

Spoiler:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 14:14
Hard la réponse quand même x_X
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 14:38
Et il dit "travesties" je dirais "travestis" mais bon, si il a vu une femme déguisé en homme au lieu du contraire :P
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 18:31
J'ai reçu une réponse pour Mechà-Sparthan.png :

Citation :
Bonsoir !
Désolé pour cette réponse tardive .

Sur votre base il faudrait modifier le museau de la souris de face pour que ça fasse moins "Bec".
Dans les attaques:
Attaque profil gauche: décalez la frame 1 d’un pixel vers la gauche ,il faudrait également orienté la souris vers l’ennemie en frame 3.
Attaque de profil droit: décalez la frame 1 d’un pixel vers la droite,il faudrait également orienté la souris vers l’ennemie en frame 3.

Bon courage et bonne soirée.

SkinSo.

Donc voici les corrections :
Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mech-Sparthan023994

Perso j'trouve que ça le faisait plus avec le museau en "bec" x/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 18:52
Oui après sa dépend des goûts moi je préfére comme ça Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 199360
Urahara


Urahara
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Prostitué
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Avr 2009 - 22:27
Arf c'est bete que les trav sont pas accepter,pourtant il a vincentmacdom.png sa fait aussi trav (ou tapette).
Pour ta souris sa va il a pas beaucoup a corrigé.
Kael

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 0:05
Pour ta skin il faut la rendre plus " rat " car je sais que les souris ne sont pas acceptées sur le jeu Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 5871
M'enfin j'aime bien la base en tout cas ;P
http://kael.fr.cr
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 9:47
Tu es sûr ? Ils ne m'ont rien dit à moi x/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kael

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Ven 24 Avr 2009 - 15:01
Certains, Guilwin s'est vu sa souris refusée.
Et cette race ne figure pas dans la liste acceptée.
http://kael.fr.cr
Chenoa

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 12:06
J'trouve qu'il y a un gros probleme niveau couleurs sur tes skins, les couleurs sont pas du tout agréables ni coordonnées, après c'une question de goût, sinon y'a des choses pas mal, j'aime bien moi aussi la dernière x)
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 16:39
J'adore t'es skin. *__*

Moi j'aime bien l'effet "carrée" au skin sa donne un coter "old school". =/
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:41
OUH ifé le foku pck i sn ds la mm gild§§§

C'qu'une question de gout mais je rendrais la base de la souris plus foncée Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 418515
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 20:23
Citation :
OUH ifé le foku pck i sn ds la mm gild§§§

miteau -___________-Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 991186___-
c pck lui il a pa ont 2 rekonétr ke g ss le méyeur

Pour Mechà-Sparthan.png j'le ferais si skinso le demande mais sinon moi je préfère les souris blanches <3
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 14:25
Oésh, voilà nous venons (DarkMechà et moi) de finir une skin.
Avant de l'envoyer nous aimerions avoir des conseils et savoir si il y a des bugs ou autres.

La skin
Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mekhncheval013161

Merci et bonne journée Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 425621
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 14:29
Lol je vois que vous étes pas aucourant les centaures ne sont plus accépter malheuresement ...
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 14:31
OMG
C'pas un centaure, c'est un homme sur un cheval :roll:
(C'fais un peu peur ç'que tu viens de dire =/ )
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 14:36
Désole mais on dirait vraiment un centaure jéspère pour vous que skinso ne vous embêtera pas trop avec ce détail.
(Sinon oué ca fais carément peur et ca fais aussi chier j'me ss fais refusée mon centaure acose de cette nouvelle régle qui me semble stupide ...)
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 14:38
Et bien si tu zoom tu verras très bien que c'est pas un centaure :o

M'enfin on verra
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 14:43
En zoom j'ai pu voir des petites jambes donc je vous conseillerais de les ralonger : D
Edit : j'voi mtn la tête du cheval donc normalenent y aura aucun soucis Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 425621
WaterFlower

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 14:54
Mais ça ce voit que c'est pas un centaure. XD Le cheval a une tête quoi, c'est évident. L'arrière train du cheval est plus grand d'un pixel de dos que de profil. Je n'ai pas tenté de trouver d'autres bugs.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 18:37
Avant c'était un centaure ui mais plus maintenant tkt

Merci d'avoir signalé ce bug je vais de ce pas le corriger.
(nn anfét g la flM g V 2manD a zek 2 le fR)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 22:57
C'est clair que ça ce vois que c'est pas un centaure o_o
Par contre je pense que des attaques serais a revoir, c'est une grande skin ça vas être chaud =/
ZekutOss

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 23:26
S'tu pouvais dire quelle frame/attaque complète modifier un peu, et si j'aime moyen aussi j'changerai comme ça Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 425621
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 12:18
Bah plus ou moins toutes... Elles sont assez simple =/
Mais je remarque tout de même que celle de gauche ne touche pas assez l'adversaire.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)   Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà) - Page 2 Mini_h10
 

Mes skins de lamorkitu (DarkMecHà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Skins d'Edwardo
» Mes skins :)
» Skins
» Mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-