-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KL / Mei'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kael

KL / Mei' - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 14:18

Nouvelle coop' avec Volk'sS KL / Mei' - Page 4 5871

KL / Mei' - Page 4 Yumei
http://kael.fr.cr
Mariine


Mariine
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeuse
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 14:20
Bj :3
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=485264
Dulin


Dulin
Guilde(s) : Hyydhöven
Personnage secondaire : Erebe
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 14:26
Très bien joué !
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 14:59
C'est super beau... mais un peu toujours le même genre =p
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 15:17
Taki*L'assassin a écrit:
C'est super beau... mais un peu toujours le même genre =p

KL / Mei' - Page 4 418515
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 18:28
Jolie KL / Mei' - Page 4 9679
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Kyoshiro

KL / Mei' - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 21:31
Attaque de face et du profil droit x')

Vraiment pas foulé sur ce coup là quoi
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kael

KL / Mei' - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 15:58
Moi j'les trouve bien, les frames sont bien travaillées et les mouvements sont fluides. Perso' j'ai fais la base et l'attaque de gauche ainsi que les magies.
J'suis content du résultat global.
http://kael.fr.cr
Zakio' / Black'sS


Zakio' / Black'sS
Guilde(s) : Hades, Chaos
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 17:16
Il parle pas de ça, c'est surtout les mouvements qui dérangent KL / Mei' - Page 4 425621 y a plus de copyright, mais quand même x')
Kael

KL / Mei' - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 17:58
En même temps j'te trouve des copies à l'infinit alors, même dans tes skins.

3000 skins IG * 4 attaques, en 12.000 mouvements vas y pour innover et connaitre tout les mouvements déjà en jeu. Ici c'est pas non plus une recoloration d'une skin vu qu'on a fait frame par frame p/p.
http://kael.fr.cr
WaterFlower

KL / Mei' - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 18:28
A la base je pensais que Kyo était ironique & sous-entendait justement que tes attaques étaient cool, parce que selon moi elles le sont. :] Puisqu'il semble que je me trompe, je n'ai plus qu'à dire que je suis d'accord avec Kael.
Osm0se

KL / Mei' - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 20:08
C'est la base qui pose problème.
C'est toujours la même chose te dis-je ;_; C'est même plus du style, on dirait carrément une de tes anciennes skins là :s

Cependant c'est toujours très appréciable KL / Mei' - Page 4 425621
Kyoshiro

KL / Mei' - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 20:48
Zakio' / Black'sS a écrit:
Il parle pas de ça, c'est surtout les mouvements qui dérangent KL / Mei' - Page 4 425621 y a plus de copyright, mais quand même x')

Il y a en toujours lorsque la ressemblance est trop frappante (trop d'element en commun) un mouvement peut être totalement différent en changeant la position de l'épée, des mains des pieds etc... dans se sens là on a pas finis d'innover voir des gens qui me dise qu'on ne peux plus inover car tout est déjà prit en jeu ca me fait sourir car c'est ce que certains disait avant que Freed fasse son 45° et plein d'autre chose encore.

Waty je dis pas que les attaques ne sont pas cool non plus KL / Mei' - Page 4 425621, je dis qu'ils ont pas cherché loin pour les faire x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
WaterFlower

KL / Mei' - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Juin 2009 - 22:14
Je sais Kyo, je conteste pas... KL / Mei' - Page 4 425621 C'est vrai que je ne peux vraiment juger de cette histoire puisqu'après des années d'inactivité, je sais absolument pas de quelle skin ces mouvements ont été inspirés.

& puis vous êtes tous les deux dans le vrai, il y a un juste milieu...
Scorpion*01

KL / Mei' - Page 4 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 3:29
Osm0se a écrit:
C'est la base qui pose problème.
C'est toujours la même chose te dis-je ;_; C'est même plus du style, on dirait carrément une de tes anciennes skins là :s

hahaha KL
Kael

KL / Mei' - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 15:31
Osm0 t'es miro avoue ! xD
Elle n'a rien de mes anciennes skins o_o' ( mais t'inquiète j'ai des skins en cours où j'm'aventure dans des races non faites ).


Citation :
je sais absolument pas de quelle skin ces mouvements ont été inspirés.

Justement, ils n'ont été inspirés d'aucune skin. Je pense qu'après autant d'année de skinage, autant Volk'sS que moi, on est assez crédible pour dire qu'on est assez grand pour faire nos frames.
http://kael.fr.cr
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 16:05
NOn toi tes petit sale naaab KL / Mei' - Page 4 418515

Non je trouve que kael a raison ils sont asser grand ( enfin volk'ss) est asser grand pour faire ses frames seul.
Mais je suis daccord un peut avec kyo que kael est un plagieur hihihii

En tout cas ta skin elle gere =)

Bien joué bg
Kael

KL / Mei' - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 17:10
Kyo'S a écrit:
Non je trouve que kael a raison ils sont asser grand ( enfin volk'ss) est asser grand pour faire ses frames seul.
Mais je suis daccord un peut avec kyo que kael est un plagieur hihihii

Kyo'S a écrit:
Attaque de face et du profil droit x')
Vraiment pas foulé sur ce coup là quoi

Kael a écrit:
Perso' j'ai fais la base et l'attaque de gauche

Nilo qui n'a encore rien comprit =')
http://kael.fr.cr
Age

KL / Mei' - Page 4 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 17:30
C'est ça qui est classe chez Nilo !!!!! ( L )


Classe ta coop KL et Volk'sS , d'un coté il est vrai qu'elle me rappel certaines skins de Volki en attaque .


Mais bravo .
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 18:29
Je sais naaab j'ai trés bien compris è_é
Tu me cherche vien te battre è_é
19h Hunter hihihi

Non mais jai compris jai du mal me comprend ( j'ai essayer de te faire passer pour un noob tkt )
WaterFlower

KL / Mei' - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 23:43
Kael a écrit:
[b]Osm0 t'es miro avoue ! xD
Elle n'a rien de mes anciennes skins o_o'

Je la trouve vachement similaire à Bardax (ou je sais plus quoi) en p.1, on dirait une maj.
MiTh

KL / Mei' - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 23:55
vokss i copi!!!!!! *victime* Par contre frame 1 et 3 vive Avith quand même xD

A par ça, les atk sont cool mais la base pas top j'trouve, le rouge rend brouillon et les profis j'aime pas trop =/
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 2:07
C'est moche vous êtes tout les deux mauvais. -npo-
Zakio' / Black'sS


Zakio' / Black'sS
Guilde(s) : Hades, Chaos
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 11:19
Kael a écrit:
Osm0 t'es miro avoue ! xD
Elle n'a rien de mes anciennes skins o_o' ( mais t'inquiète j'ai des skins en cours où j'm'aventure dans des races non faites ).


Citation :
je sais absolument pas de quelle skin ces mouvements ont été inspirés.

Justement, ils n'ont été inspirés d'aucune skin. Je pense qu'après autant d'année de skinage, autant Volk'sS que moi, on est assez crédible pour dire qu'on est assez grand pour faire nos frames.

Pourtant quand on voit la trace y a une grande ressemblance avec l'attaque de face d'une skin à Kyo, et de droite ça me fait penser à du Scorpion01.png KL / Mei' - Page 4 425621
Bref Volk'sS jl'aime bien et je vais pas l'accuser de gros plagieur, mais y a pas mal de mouvements d'attaque dans ses skins qui sont inspirés d'autres (d'ailleurs MiTh pourrait témoigner x)) (et Volk si tu passes par là y a rien de méchant dans s'que j'dis =p)
MiTh

KL / Mei' - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 13:34
C'pas vraiment les mouvements mais les frames en elle même.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KL / Mei'   KL / Mei' - Page 4 Mini_h10
 

KL / Mei'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-