-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les coutures de* Riri =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 19:21
Très jolies skins Richan Les coutures de* Riri =3 - Page 20 5871

J'aime beaucoup la trace d'attaque sur ta dernière.
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 22:13
Ah tu m'avais montré, la 1ère frame il y a un bon moment! Je la trouve superbe, les magies sont trop classe!

Par contre, ces seins sont énoooooooooooooooorme. C'est un fantasme ou quoi de faire que des skins de fille au gros seins Les coutures de* Riri =3 - Page 20 580659 ?
Richan

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mar 14 Fév 2012 - 23:45
C'est pour hypnotiser les ennemis appartenant à la gente masculine afin de mieux les trancher par la suite. Les coutures de* Riri =3 - Page 20 418515
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mer 15 Fév 2012 - 20:33
Loooooooooooooooooooooool c'est carrément inefficace sur moi alors! J'aime pas quand c'est énorme. Préfère taille moyenne :roll:
axelou


axelou
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mer 15 Fév 2012 - 20:47
Piero a écrit:
Loooooooooooooooooooooool c'est carrément inefficace sur moi alors! J'aime pas quand c'est énorme. Préfère taille moyenne :roll:

J'y crois pas trop, rien qu'en voyant ton render Les coutures de* Riri =3 - Page 20 223929 !
Enigme

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Jeu 16 Fév 2012 - 14:15
C'est pas des "gros seins, c'est une poitrine parfaite vis à vis de la proportion globale du corps. (dans l'alignement du visage)
Si on enlève ne serait ce qu'un pixel, elle ne collerait plus avec le corps, donc arwar, femme parfaite. xD

Puis "énorme" franchement y'a encore plus gros en jeu.. moi j'trouve que c'est cohérent, et c'est pas plus féminin, une belle poitrine? xD
Richan

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Jeu 16 Fév 2012 - 16:50
Nigm et son addiction aux belles poitrines généreuses c'est toute une histoire. x3
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Jeu 16 Fév 2012 - 20:06
axelou a écrit:
Piero a écrit:
Loooooooooooooooooooooool c'est carrément inefficace sur moi alors! J'aime pas quand c'est énorme. Préfère taille moyenne :roll:

J'y crois pas trop, rien qu'en voyant ton render Les coutures de* Riri =3 - Page 20 223929 !

Elle est pas grosse sa poitrine je trouve :o
Et j'ai pas pris l'image pour sa poitrine, je la trouve juste sublime. (bon j'ai retouché pour la sign mais l'image en elle même est géniale!)

@Enigme : Pour moi, ils sont énormes quand même xD
Richan

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Lun 20 Fév 2012 - 0:27
Voilà une skin que j'avais commencé y a longtemps, j'ai enfin décidé de la finir! è_è
Elle sera libre. :3

Creepy.png
Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre1-d6a0a9c59Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre2-da4d68a325Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre3-b19e588599Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre4-e2db8e8751
Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre5-7151289c82Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre7-9f5b83f388Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre6-6703879290
Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Creepy-5a4c2dbe94
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Lun 20 Fév 2012 - 0:32
Tiens, je l'avais aussi vu celle là, elle est superbe, j'aime beaucoup. Dans l'attaque de dos, la chauve-souris me fait penser au monstre de Space Invader...
Kael

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Lun 20 Fév 2012 - 13:43
Vraiment bien Justice.png Les coutures de* Riri =3 - Page 20 199360
http://kael.fr.cr
Luhae

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mar 21 Fév 2012 - 22:38
Justice.png est superbe Les coutures de* Riri =3 - Page 20 425621
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Firkel

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mer 22 Fév 2012 - 15:22
Je ne comprends pas les gens qui voient Justice.png comme une déesse =o. Ca me fait penser à une banane moi ! (patapénonplus ! )

En tout cas elle est plutôt réussie (mais bon, c'est encore une géante... brrr Les coutures de* Riri =3 - Page 20 846881 ). J'aime bien les magies de face et de dos.



Concernant Creepy.png, il va falloir attendre 8 mois pour la voir en jeu ! :evil:
http://www.slayersonline.net/
Ermille


Ermille
Guilde(s) : Overview / Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR - Souffrance + 130~ autres bannis à vie (Thx Rodan)
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Dim 4 Mar 2012 - 18:12
Richan a écrit:
Voilà une skin que j'avais commencé y a longtemps, j'ai enfin décidé de la finir! è_è
Elle sera libre. :3

Creepy.png
Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre1-d6a0a9c59Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre2-da4d68a325Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre3-b19e588599Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre4-e2db8e8751
Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre5-7151289c82Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre7-9f5b83f388Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Sanstitre6-6703879290
Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Creepy-5a4c2dbe94

Très bonne idée, mal réalisée.
Richan

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Dim 4 Mar 2012 - 20:55
Mui, avec des arguments, tu serais plus crédible dans tes propos...
http://www.kaweii.fr
Ermille


Ermille
Guilde(s) : Overview / Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR - Souffrance + 130~ autres bannis à vie (Thx Rodan)
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Dim 4 Mar 2012 - 22:54
- Dégradés à revoir.
- Trop statique dans les mouvements, marche comme attaque

Manque de fluidité Les coutures de* Riri =3 - Page 20 5871, c'est pas parce que c'est une Tiny'S qui faut passer 1H dessus max.

Je t'ai modifié la base et une refonte total des dégradés.
Bien sur, je cache pas que je voulais refaire totalement la base de la skin avec une autre idée, mais ce n'est pas ma skin Les coutures de* Riri =3 - Page 20 418515

Sois tu prends, ou tu laisses Les coutures de* Riri =3 - Page 20 5871

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 1145563920

Si tu n'aimes pas l'effet "métallique" que j'ai fais sur les dégradés de la robe, cheveux et peau, tu peux l'enlever.
J'aime faire ressortir les objets et les mettre en évidence avec un effet métallique (comme le nœud nœud de ma skin en avatar. (Et bien-sur, si tu prends la skin Les coutures de* Riri =3 - Page 20 418515))
Richan

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Lun 5 Mar 2012 - 1:24
Cette skin je l'ai commencé en octobre et je l'ai fini en fevrier, dire que j'ai passé 1H dessus c'est un peu abusé. J'y ai passé largement plus de temps.

Sinon ta refonte est pas mal mais j'y accroche pas personnellement. (t'as fait + que changer les dégradés, t'as changé la forme de la robe, du balai et modifié le chapeau, tu changerais les couleurs et quelques pixels de la coiffure ça ferai limite une nouvelle skin Les coutures de* Riri =3 - Page 20 74314)

Après pour le manque de fluidité je ne suis pas vraiment d'accord, y a du mouvement (cohérent qui plus est), il y en a juste pas à outrance vu qu'elle n'effectue aucun mouvements très amples. Je peux encore comprendre pour l'attaque de droite ou j'aurai pu prononcer davantage le mouvement des cheveux et de la robe frame 2 (puis je pense que je le ferai vu que je bloque dessus maintenant qu'on en parle), pour le reste, la fluidité me satisfait pleinement.

Fin voilà, ça mérite quand même pas un "mal réalisé", c'est est un terme trop cru empli de subjectivité, la skin est dégradée et fluide et est pour moi "convenablement réalisé"* car correspondant à mes attentes, c'est juste que sa fluidité et ses dégradés actuels ne sont pas à ton goût j'dirais.
Si la base de la skin que tu as refaite te plait, comme j'ai dis plus haut, en changeant encore 2/3 détails ça fait limite une nouvelle tiny, donc si tu veux la refaire totalement avec tes idées, tu peux. Faudra juste me l'dire comme ça j'enverrais une autorisation et skinso t'ennuiera pas sur une éventuelle reprise d'élément. Les coutures de* Riri =3 - Page 20 199360


*"Convenablement réalisé" et non pas "bien réalisé" (qui serait un terme tout aussi cru et subjectif que "mal réalisé"), je ne prétend pas skinner parfaitement. mais tout simplement skinner en fonction de mes propres attentes. Les coutures de* Riri =3 - Page 20 199360


Dernière édition par Richan le Lun 5 Mar 2012 - 1:38, édité 2 fois
http://www.kaweii.fr
Ermille


Ermille
Guilde(s) : Overview / Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR - Souffrance + 130~ autres bannis à vie (Thx Rodan)
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Lun 5 Mar 2012 - 1:36
Richan a écrit:


Sinon ta refonte est pas mal mais j'y accroche pas personnellement.

Pas de soucis, je fais que aider les jeunes skinneurs dans leurs débuts
Richan

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Lun 5 Mar 2012 - 1:40
T'en fais pas, je n'en suis pas à mes débuts, on a juste deux style très différents c'est tout. :3
C'est qu'une question de goût après et, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. x)
Merci d'avoir aidé en tout cas.
http://www.kaweii.fr
Kael

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mer 7 Mar 2012 - 10:32
Ermille a écrit:
Richan a écrit:


Sinon ta refonte est pas mal mais j'y accroche pas personnellement.

Pas de soucis, je fais que aider les jeunes skinneurs dans leurs débuts

"Dans leurs débuts" Les coutures de* Riri =3 - Page 20 580659 T'y va fort Souff
http://kael.fr.cr
Kyoshiro

Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Mer 7 Mar 2012 - 13:31
Tiens un revenant, combien de temps vas t-il tenir cette fois ci ? xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Ermille


Ermille
Guilde(s) : Overview / Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR - Souffrance + 130~ autres bannis à vie (Thx Rodan)
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Sam 10 Mar 2012 - 5:22
Mdr Kyo Les coutures de* Riri =3 - Page 20 260927
Gaet


Gaet
MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10Sam 10 Mar 2012 - 20:07
Jolie, original et recherché.
Juste pas trop fan de l'effet matrix de la chauve souris, mais c'est une question de gout
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les coutures de* Riri =3   Les coutures de* Riri =3 - Page 20 Mini_h10
 

Les coutures de* Riri =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Mes coutures
» [Coutures]
» Quelques coutures
» Coutures Black'S
» Quelques coutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-