Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre navigateur internet favori ?
Internet Explorer 6
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Dptzlg0%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Internet Explorer 7
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Dptzlg11%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Xmlw7s
 11% [ 8 ]
Mozilla Firefox
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Dptzlg78%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Xmlw7s
 78% [ 59 ]
Google Chrome
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Dptzlg4%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
Opéra
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Dptzlg4%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 3 ]
MSN Explorer
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Dptzlg0%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Autre
Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Dptzlg3%Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 3 ]
Total des votes : 76
 

Menkar

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 16:24
Frylios a écrit:
Araknos a écrit:
Tous testés, préférence pour firefox au niveau des onglets et tou ça, enfin question d'habitude !

Firefox c'est justement comparé à IE8 et Safari celui qui a les onglets les moins intéressants. Malgré qu'on puisse toujours ajouter des addons pour personnaliser tout ça

Le grand plus de IE8 c'est ses onglets, tous ceux tirés d'un même site auront la même couleur pour une meilleure lisibilité.

Dans firefox il manque la possibilité de glisser un onglet hors de la barre pour en faire une nouvelle page aussi, j'ai découvert ça avec Chrome et c'est pas mal.
Veuste

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 17:02
Parce que danas Chrome chaque onglet est indépendant des autres.

Par exemple avec les pages à la con j0r : http://gcasale.free.fr/viva.htm
Dans Chrome il est possible de stopper l'exécution de cet onglet sans pour autant fermer les autres.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 17:55
Avec un peu de dextérité, tu peux faire "Entrée+ctrl+w" et ainsi fermer l'onglet \o/

Puis prendre Chrome, c'est étendre encore un peu la suprématie google, ça me fait un peu peur.
Sur ce, je désinstalle vista et je jette ma xbox.
Naiwan

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 19:09
J'ai testé IE et Safari, maisj'utilise Firefox.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 9:47
80% utilisent Firefox. Content du résultat. Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 199360
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 12:04
J'ai voté firefox, autrement super débile d'avoir séparer le internet explorer 6 et 7

c'est comme si on disait j'ai firefox 2 et untel a firefox 3 >.>'
Veuste

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 12:57
Ah non pas d'accord !

Y a une différence énorme entre IE 6 et 7 tant au point de vu ergonomie (les onglet sous IE 7 bien que perso je trouve IE 6 plus ergonomique), que du point de vu du respect des standard du web (IE 6 était un calvaire pour les développeurs de sites car il était pas conforme au norme, tandis que IE 7 respecte un peu plus les normes).
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 13:28
Oui, mais si quelqu'un utilise IE 6, c'est pas parce qu'il préfère IE 6 de IE 7, c'est parce qu'il préfère IE que Firefoxe *s'est probablement mal exprimé*
http://necati.voila.fr/
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 16:21
Veuste a écrit:
Ah non pas d'accord !

Y a une différence énorme entre IE 6 et 7 tant au point de vu ergonomie (les onglet sous IE 7 bien que perso je trouve IE 6 plus ergonomique), que du point de vu du respect des standard du web (IE 6 était un calvaire pour les développeurs de sites car il était pas conforme au norme, tandis que IE 7 respecte un peu plus les normes).

Ok alors sépare Firefox 2 et Firefox 3

thx, oui je pense que il y a des changements entre les deux.

Si tu veux parler de respect, alors respecte aussi les autres navigateurs et distingue les des autres versions, vas-y j'attends de voir là.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 16:39
IE 7 est une version radicalement différente d'IE 6, mais Firefox 2 & 3 ne se distinguent pas énormément d'un point de vue "utilisation".
Veuste

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 16:49
Sisi résume bien la situation en fait

On peut parler technique mais bon x_o
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 16:56
.Silsis a écrit:
IE 7 est une version radicalement différente d'IE 6, mais Firefox 2 & 3 ne se distinguent pas énormément d'un point de vue "utilisation".

Et alors? On ne différencie pas des navigateurs par rapport au modèle... C'est une question de marque ici je ne vois pas en quoi vous privilégieriez un seul navigateur qui doit se séparer en deux modèles.

C'est comme venir me voir et dire tu préfères quel console: Playstation2, PlayStation3 ou Nintendo ...

Vous séparez les marques et dans une seul marque vous le séparez en deux modèles.

Edit: après vous faites ce que vous voulez, c'est mon avis perso', je trouve ça débile d'en avoir séparer qu'un, soit on sépare tous les modèles, soit on ne sépare rien du tout.
Veuste

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:17
Nan bin en soi tu as pas tellement tord.

Ton exemple avec les consoles est pertinent, en effet il serait stupide de séparer PS2, PS3 et ne pas faire de même avec Game Cube et Wii.

Mais c'est pas une question de favoritisme pour une marque

La principale différence entre Mozilla 2 et 3 et le moteur de rendu qui est passé à une autre version. C'est-à-dire que la différence principale est interne au navigateur, l'utilisateur la voit pas vraiment, d'où l'absence de différenciation.

Tandis que pour IE, cette mise à jour a été une véritable révolution pour l'utilisateur !

Mais tu as raison de souligner l'amalgame "Mozilla" pour qu'on n'interprète pas mal les résultats du sondage.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:21
Veuste a écrit:
Tandis que pour IE, cette mise à jour a été une véritable révolution pour l'utilisateur !

Il y a possibilité d'avoir des captures d'écran de la version 6 et la version 7 stp? Puisque apparemment il y a de gros changements :o
Veuste

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 17:32
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer_7#L.27ergonomie_et_l.27accessibilit.C3.A9

http://www.cc-oulchylechateau.fr/Images/Produits/253A0A0C-4691-4D8C-8168-BD50C98FAA4A.PDF

Après.. on peut pousser plus loin mais le mieux est de cosntater par soi-même je pense =x
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:21
Bejita a écrit:
super débile d'avoir séparer le internet explorer 6 et 7

Alors les professionnels sont super débiles quand ils développent un site web et qu'ils le testent sous internet explorer 6 et 7 (et Firefox, bien entendu). Il y a eu une évolution du moteur de rendu - comme le précisait Veuste - du 6 au 7, et internet explorer 7 respecte mieux les standards CSS - pour rester compréhensible, les standards de mise en page - qu'Internet Explorer 6. Mais bon, ça, c'est pas des trucs auxquels on s'intéresse particulièrement.

Tu remarqueras aussi qu'Internet Explorer 7 permet la navigation par onglets. C'est bête, mais fallait y penser.

Merci pour le jugement hâtif, en tout cas.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:23
Non, j'ai juste dit que tu as été assez con d'avoir séparé que une seule marque en deux alors que les autres développeurs comme tu dis comptent pour des prunes. Merci pour ta remarque assez bidon qui ne compte que pour internet explorer et non pour les autres cas.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:25
Si ça, c'est de la connerie... tu te situes bien au-dessus de moi.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:26
J'ai été assez constructif pour avoir dit ce que je pensais, pas de ma faute si tu te blesses assez facilement quand on raconte ce qui reste logique..

edit: j'ai viré cette partie, je préfère qu'on se MP tiens =') -pour éviter le troll-
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:40
Bejita a écrit:
Veuste a écrit:
Tandis que pour IE, cette mise à jour a été une véritable révolution pour l'utilisateur !

Il y a possibilité d'avoir des captures d'écran de la version 6 et la version 7 stp? Puisque apparemment il y a de gros changements :o

Le truc, c'est que si tu as pas testé les deux, tu peux pas comprendre...
Ce n'est pas une question de vouloir avantager quelqu'un.
Pour un utilisateur lambda, Firefox 2 ou Firefox 3, ça ne change rien.
IEplorer 6 ou IExplorer 7, ça change totalement...

Pour reprendre ton exemple des consoles, c'est comme si on différenciait la Ps2 et la Ps3, mais qu'on différenciait pas les différentes versions de Xbox360.
C'est logique quoi :o
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:42
Silsis, ne t'en fais pas, on s'explique calmement en MP et c'est un malentendu bidon qu'on va vite neutraliser.

En tout cas, prendra qui veut l'information suivante : j'ai subi pas mal de piratages avec IE6 que je n'ai pas eus avec Firefox.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:44
Ba pour moi, c'est d'avantager l'un =') -ba j'ai dit que j'utilise Firefox no? =')-

Citation :
Pour un utilisateur lambda, Firefox 2 ou Firefox 3, ça ne change rien.

je ne suis pas d'accord sur ce niveau par contre, ca change hein, et je déteste la 3... Les images sont floues, les boutons sont bizarres bref =')

Citation :
Pour reprendre ton exemple des consoles, c'est comme si on différenciait la Ps2 et la Ps3, mais qu'on différenciait pas les différentes versions de Xbox360.
C'est logique quoi :o

Ba c'est exactement ça que j'ai voulu dire =') et dans le sondage c'est ce qui est :o

Maintenant le truc c'est que j'ai demandé des captures d'écran, on me file des liens caractérisant ca m'aide pas quoi xD -flemme de lire les liens, je l'ai ouvert et je me suis dit omg-

Citation :
En tout cas, prendra qui veut l'information suivante : j'ai subi pas mal de piratages avec IE6 que je n'ai pas eus avec Firefox.

Firefox sécurise pas mal les trucs Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 5871 et autrement merci pour le MP Chris, j'y vois plus clair à présent Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 418515
Menkar

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 18:54
Les images floues, c'est souvent signe que tu as zoomé ou dézoomé, faut appuyer sur Crtl + à pour que ça redevienne normal.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 20:14
Yep, c'est un soucis de chez toi les images floues.
Et dans mon exemple de consoles, différencier différente versions de xbox360, j'vois pas l'intérêt justement :o
D'autant que quand t'achète la console, généralement tu sais pas quelle version tu achètes, dans le meilleur des cas si t'en as deux, tu vois juste que la plus récente fait moins de bruit.
Bah firefox 2 & 3 c'est pareil.

Pour tes soucis d'images et de boutons, c'est certainement paramétrable, j'ai eu aucun problème de ce côté là.
Aztek


Aztek
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 23:02
Bejita a écrit:
Citation :
Pour un utilisateur lambda, Firefox 2 ou Firefox 3, ça ne change rien.
je ne suis pas d'accord sur ce niveau par contre, ca change hein, et je déteste la 3... Les images sont floues, les boutons sont bizarres bref =')
À vous entendre, j'ai l'impression que vous ne vous en tenez qu'au design... entre la 2 et la troisième version, j'ai entrevu énormément de modifications...

En effet : la sélection multiple, la possibilité de pouvoir enfin zoomer les images en même temps que le texte, le plantage contrôlé, les marques pages mis dans une base de donnée sql et non plus xml (quand on a des milliers de liens, ça aide vraiment croyez-moi), la résolution du bug de reprise de téléchargement après fermeture du PC, et j'en passe.
Dire qu'il existe plus de différences entre IE6 et IE7 qu'entre Firefox2 et Firefox3, je trouve donc ça peu argumenté...

Enfin, soit. J'ai voté le panda roux ! Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 9679
http://www.blobparadize.info
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?   Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ? - Page 2 Mini_h10
 

Votre navigateur favori (ou du moins, habituel) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interdit au moins de 18 ans XD
» Je suis moins présente mais...
» Rendre sarosa moins chargée
» [Question]Si je rajoute de la RAM je laguerais moins??
» Prisunic des bannieres 80% moins cheres(du 10 au 17 mai2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-