Partagez | 

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 0:47
J'ai déjà passer des soirées avec Ribery.

Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 1:06
A quand Frylios à l'OM?

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 12:25
Quand Frylios arrêtera de picoler.

Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 12:36
Facile de parler =), Mais quand on est devant ...

Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 15:33
j'ai trouvé les bonus pour les clubs de L1 en fonction de leur place finale

1ere place : 16,1 M€
2eme place : 14 M€
3eme place : 12,1 M€
4eme place : 10,5 M€
5eme place : 9,2 M€
6eme place : 8 M€
7eme place : 6,9 M€
8eme place : 6 M€
9eme place : 5,2 M€
10eme place : 4,5 M€
11eme place : 3,9 M€
12eme place : 3,4 M€
13eme place : 2,9 M€
14eme place : 2,6 M€
15eme place : 2,2 M€
16eme place : 1,9 M€
17eme place : 1,7 M€
18eme place : 0 M€
19eme place : 0 M€
20eme place : 0 M€

Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 15:43
j'ai retrouvé une photo du but de chamakh contre monaco la semaine derniere, vraiment impressionant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr
"/>

Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 16:22
On dirait un saumon

Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 22:17
Boulogne met 3-0 à Amiens \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030

Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 22:18
Mort de rire pwned all.

Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 22:22
J'ai remarqué que tes posts ici étaient très constructifs, continu comme ça !

Sinon Montpellier mene 2-1 contre Strasbourg, et ça aussi c'est une bonne nouvelle :3

Dernière édition par Shura le Ven 29 Mai 2009 - 22:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 22:22
Et Montpellier met 2-1 à Strasbourg f'chier

Pas de Ligue 1 pour eux ça leur apprendra à ces loosers

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 22:31
Huhu, demain match décisif pour Bordeaux, Marseille et Caen, allez Caen face à Bordeaux 8D.

Guilde(s) : Drenalis
Profession dans So : skinneur/reputeur
Personnage secondaire : shideku/Vinsdiesel
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 29 Mai 2009 - 22:36
eldoran a écrit:
On dirait un saumon
il fait de fameux bon le saumon lol
"/>

Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Sam 30 Mai 2009 - 0:59

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Sam 30 Mai 2009 - 1:23
Dommage pour Tours

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 2 Juin 2009 - 1:28
C'est l'heure du bilan

Bordeaux champion aux 11 victoires consécutives dans le sprint final, sans forcément bien joué certes, des victoires à l'arraché sur des longs centres ou des coup francs, ou a chaque fois le marquage n'est pas super ... ( il aurait pris 3 buts minimum lors de leurs derniers matchs(monaco, valenciennes et caen surtout) en jouant comme ça contre une vraie equipe...) Bravo à eux quand même, ils font un champion honorable.

Lyon: certains diront que le club a vécu une période de transition pour défendre le bilan du club, qui a par ailleurs connu beaucoup de blessures , mais honnêtement, il y a eu un virage au niveau du jeu du club, j'ai regardé Lyon-OM d'il y a 3-4 ans ( là ou Lyon avait gagné au vélodrome avec houiller comme entraineur). Le niveau de jeu était bien supérieur, même si c'est toujours les mêmes recettes qui fonctionnaient (juninho débloquait la situation du coup de pied arreté), le style de jeu était bien plus offensif, plus spéctaculaire, plus tranchant, plus rapide ! Tout ça pour dire que Puel semble un entraineur assez surfait et qu'il n'a pas fait progressé les joueurs de lyon cette saison, de plus, sa célèbre froideur et distance qu'il met entre lui et les joueurs a du mal a fonctionner dans le vestiaire ( cf mauvais traitement des cas fred et fabio santos)

Caen descend, j'espère qu'on reverra savidan prochainement en L1, J'aimais bien personnellement l'esprit et le style de jeu de caen, surtout avec un début de saison en forme de foot champagne... mais leur entraineur franck dumas a peu à peu plombé son équipe notamment au milieu du championnat en écartant certains cadres, je pense qu'il y a eu une cassure à un moment donné dans le vestiaire et ça s'est senti.

Nantes, je pense que leur relégation est normale, ils ont fait n'importe quoi du début a la fin...On avait promis à Der Zakarian de coacher en ligue 1 si il parvenait a faire monter le club en L1...ils l'ont laissé toute la trêve puis au bout de 3 match en élite il etait viré et on demande à son remplaçant de faire jouer les joueurs voulus par Zakarian et Kita...déja là on ne pouvait pas plus mal commencer. Baup n'a pas fait de miracle, sans leader, sans véritable jeu. On a l'impression que ce club repart de 0 chaque année, Kita a perdu 30M d'euro dans le club déja, il est haïe comme jamais. L'an prochain commencera sans Baup et sans pas mal de membres du staff qui quittent le navire ces jours ci, on verra ce que ça donne l'an prochain, mais il faut sortir de ce bordel immonde( qui ont conduit aux incidents du week end dernier)

Paris saint germain, leur saison a bien commencé mais finit en quequette...Ils avaient un effectif de 12-13 joueurs de qualité, pas assez pour jouer le titre, mais intéressant pour faire un football de qualité, entre l'expérience de makelele, le duo rothen/giuly reconstitué sur les ailes, les révélations sessegnon et hoarau, un luyindula revanchard, un zoumana camara au mieux de sa forme et des jeunes intéressants arrivant à point...le psg avait tout pour faire une bonne saison, mais dès lors que villeneuve est parti du club, tout est parti en cacahuète, makelele s'est vu proclamé joueur/directeur sportif et ça a déstabilisé le vestiaire parisien, leguen n'avait plus la confiance de ses joueurs et plus celle de ses employeurs...Et on arrive à la situation actuelle, ou tout pete par presse interposée, ou tout le monde critique tout le monde, bazin leguen roche makelele, le club s'est vraiment tirée une balle dans le pied ses derniers temps a cause de ses guerres intestines, j'espère pour eux que kambouaré parviendra à mettre de l'ordre dans ce bordel x)

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a une dynamique positive autour de la ligue 1, meme si lyon a régressé de niveau, Marseille, a su s'améliorer chaque année, se stabiliser, bordeaux pareil, les bons joueurs sont conservés au bon moment, et des recrues de pointure internationales sont annoncées pour l'an prochain...En tout cas cette trève frustre un peu, on a envie d'être a la saison prochaine qui s'annonce vraiment intéressante, les grosses écuries se préparent comme jamais pour être compétitifs, des clubs comme lens et montpellier font leur retour...en tout cas j'espère que le mercato sera agité

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 2 Juin 2009 - 7:35
Lyon pas content, ils vont recruter gros.

Fry a écrit:
Pas être champion en gagnant 4-0 ça fout les boules

Perdre le titre en 5 leçons

OM 2 - 4 PSG
OM 0 - 3 Nancy
OM 2 - 3 Lorient
OM 2 - 2 Toulouse
OM 1 - 3 Lyon

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 3 Juin 2009 - 1:37
Equipe de France...toujours aussi mauvaise, tant dans la qualité de jeu, que dans la tactique...perdre à domicile contre une equipe B du Nigeria, sous les sifflets du peu de public présent demandant la démission de l'entraineur...

L'equipe de France ne fait pas rever, malheureusement, elle ne remplit plus les stades non plus, et c'est bien normal tout ça, payer si cher pour voir un match tout pourri sans enjeu en pleine semaine alors que ça passe sur tf1...
Quelle solution pour que les joueurs de l'equipe de france affiche le meilleur d'eux meme? a quand un jeu sympa a voir et du spectacle en equipe de france ? Domenech semble l'un des principal probleme de l'equipe de France, mais qui pour le remplacer puisque les meilleurs entraineurs francais sont dans des clubs a présent ?

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 3 Juin 2009 - 2:42
J'ai gagné 6 euros en pariant sur le Nigeria donc tant mieux

Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 3 Juin 2009 - 12:04
Cahethel a écrit:
Domenech semble l'un des principal probleme de l'equipe de France, mais qui pour le remplacer puisque les meilleurs entraineurs francais sont dans des clubs a présent ?
personne mais de toute facon il ira jusqu'a la coupe du monde (qu'on se qualifie ou non) donc juin 2010. Ensuite, y'a de forte chance qu'il dégage pour être remplacer par Blanc (aprioris il aurait une clause lui permettant de quitter Bordeaux pour la place de selectionneur).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 3 Juin 2009 - 12:51
Non mais le Nigeria c'est une grosse équipe. Et encore y'avait des absents, notamment Taiwo, Obi Mikel et Utaka.

Puis ils ont de très bon jeunes (jpense à Obinna de l'inter qui est rentré en cours de match et qui court presque aussi vite que Martins ). C'était prévisible qu'il y ait une défaite.

Sans parler de Yakubu qui n'est pas mal non plus. Puis Kanu qui est passé par Arsenal après une opération du coeur, je sais pas si Wenger en a parlé (j'avais pas le son)

Dernière édition par Frylios le Mer 3 Juin 2009 - 13:02, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 3 Juin 2009 - 13:01
intéressant la clause de Blanc

Parmis les absents y'avait aussi Obi Mickel de chelsea, prévisible oui, le nigeria prépare des matchs de qualif pour la Can, donc il se devait d'etre un peu plus sérieux....mais pour la france au vu de ce qu'on voit depuis des mois, si on va pas à la CDM on l'aura bien cherché

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 3 Juin 2009 - 13:05
Ouais j'ai eu un problème avec mon post et un bout a sauté.

Pour la France c'est sûr, elle mérite même pas sa 10e place au classement FIFA

Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 3 Juin 2009 - 21:30
Owaii vendredi France VS Turquie

*sort sa banderole*
Voir le profil de l'utilisateur http://necati.voila.fr/

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 3 Juin 2009 - 21:30
T'es fou y'a Home sur la 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des footeux   

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant