Partagez | 

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 12 Juin 2009 - 9:26
Sry, j'étais pas frais hier-soir ....
Sinon, il va jouer en titulaire l'année prochaine, vu qu'il paraît pas mauvais semble-t-il ?

a++
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsoquest.forum-actif.net
"/>

Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 12 Juin 2009 - 14:57
Il a deja ete selectionner dans la squadra azzurra et oui y'a de grande chance qu'il reste titulaire. Avec balo c'est l'avenir du football italien (y)

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 12 Juin 2009 - 15:01
T'en mieux ça changera des débris de 35 ans , ils étaient certes bons, mais ne pouvaient pas tenir sur la durée.
Il faudra les suivre à la prochaine coupe du monde.

a++

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 24 Juin 2009 - 22:42
Up du topic foot, avec la superbe victoire des Etats-Unis sur !L'espagne! 2 à 0 en demi-finale de la coupe des confédérations.

Les Etat-unis ont vraiment produit un très bon jeu, tout comme l'Espagne.
En jeu aggressif de part et d'autre, ainsi qu'un très bon collectif.
Les Etats-Unis ont mis fin à 35 matches sans défaites de l'Espagne (record), ainsi qu'à 15 matches sans encaisser de buts (record).

J'ai vraiment aimé regarder ce match d'une grande qualité, malheureusement entâché par quelques erreurs d'arbitrages, penalty non sifflé en faveur de l'Espagne 4 hors-jeu inmaginaires à l'encontre des E-U, ainsi qu'un carton rouge sortie d'on ne sait où pour un joueur Américain.
(Le mec fait un tacle de face, les deux pieds au sol, il n'est pas dernier défenseur et il n'a pas blessé le joueur, l'arbitre c'est totalement foiré sur ce coup.)

J'ai pu suivre les E-U durant les 3 derniers matches, et ils jouent un jeu vraiment sympathique à regarder, ils donnent tout se qu'ils ont et c'est tant mieux . (Dommages que les arbitres de les aiment pas...)
Pour l'anecdote leur entraineur physique est français, tout comme leur capitaine joue au stade rennais .

a++

Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 24 Juin 2009 - 23:57
l'espagne est morte physiquement, leur record s'arrete là pour eux dommage

Sinon l'actualité de ces dernieres semaines c'est surtout le mercato et le changement de président a l'om
"/>

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 0:11
Perso j'ai pas compris pourquoi ils ont changer de president... Je suis pas l'actualité de la L1 mais bon... Apparement Pape Diouf etait un president plus qu'aprecier par ses pair et son peuple ( les supporter marseillais )... Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Sinon niveau mercato Ibra il m'ennerve. Il sait pas ce qu'il veux ce type c'est pas possible... je part je reste je part je reste... y'a un moment donner faut aretter de faire tourner en bourrique les gens parceque au final c'est l'inter qui pourrait souffrir de ses humeurs.

Comme je disait si il part ca fera un gros manque... Mais d'un autre coté si il part mou' devra readapter l'equipe et faire un truc tout nouveau... Et ca ca peut etre bon. Remanier l'equipe et apporter une certaine fraicheur. Deco a des chance de venir mais j'aurais preferer un cassano ou un sneijder qui sont plus jeunes. Cassano peut en plus servir d'attaquant de secour. Sans ca faut vraiment un defenseur en plus parceque vu le nombre de blessures a chaque fois.

Je parle surtout de l'inter parceque c'est l'equipe que je suis le plus... Mais bon on peut aussi parler des transfert abusif et qui font chier du real... Y'a deux ecoles... Le barca qui prend de jeunes joueurs et qui font des plus value enorme... Et le real qui a sa bourse percé et qui achette les joueurs une fois qu'ils sont mature et de vrai star mais qui coute surtout super cher.

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 1:36
Moi je peux te renseigner je suis énormément tous les dossiers de l'été pour un boulot

Ces 6 derniers jours ont été d'un rythme effréné du coté de Marseille, tu peux les retrouver sur le france football de mardi pour plus de détails, minute par minute quasiment.

Comme tu le sais Robert Louis Dreyfus est le président actionnaire majoritaire du club, et pour cause de maladie (il a une leucémie et un cancer) il délégué la fonction de président du club...qui est sous l'autorité d'un conseil de surveillance lui même présidé par Vincent Labrune. Pape Diouf ne s'entend plus avec tous les membres de ce conseil de surveillance, aussi appelés les "parisiens" du club. Il a d'ailleurs plusieurs fois séché ce conseil de surveillance, l'endroit ou il doit rendre des comptes. Ce différent ne date pas d'aujourd'hui, ils ont souvent tenté de le déstabiliser pour mettre des hommes à "eux". Ils reprochent à Pape Diouf un certain nombre de chose, un recrutement souvent hasardeux, la gestion du cas Gerets, un certain nombre de déclaration de diouf, un manque de tact envers sa hiérarchie directe en somme.

Malgré un bon bilan sportif et financier, il s'est donc vu débarqué par RLD. Juste avant Anigo a dit qu'il suivrait les gens virés si pape diouf etait viré. A ce moment là on ne savait pas trop qui essaierait de profiter de la crise. On a parlé de tout, Deschamps manipulant pour faire rentrer son ami Bernès, Deschamps pouvant partir si il ne connaissait pas l'organigramme du club rapidement, on savait que ce serait un proche du clan dreyffus qui serait probablement élu dans tous les cas.

Et finalement le nouveau président c'est Jean Claude Dassier, ex président de la rédaction de l'information à TF1, un journaliste donc, vice président d'eurosport un moment et sarkosyste pur sang à ses heures. Il a fallu cravacher pendant plusieurs nuits blanches pour qu'Anigo ne suive pas diouf ainsi que deschamps car cela a ralentit énormément les transferts et la desche n'avait plus d'interlocuteur.

Finalement tout rentre dans l'ordre, Anigo reste directeur sportif, deschamps entraineur et donc dassier prend les reines. RLD a décidé de mettre la main a la poche et de donner 15 M pour les transferts du club, en + de l'enveloppe, pour se faire pardonner au peuple marseillais de l'eviction de Pape Diouf, car il y a eu pas mal de menaces de la part des supporters de boycotter le marchandising ou les abonnements, car Pape est une institution à lui tout seul à Marseille. Et le nouveau président n'est pas marseillais et ne s'y connait pas trop en foot.
"/>

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 3:06
Ouai j'ai vu pour Dassier, j'comprend pas vraiment l'interet de le mettre en president d'un club de foot mais bon soit... J'avais vu sur l'equipe TV les reaction des supporter c'est donc ca qui m'a amenner a dans l'incomprehension des decisions de RLD... Mais bon vu tes explications tout s'eclaire.

Sinon un truc que j'ai vu :

http://www.coupfranc.fr/2009/04/04/facebook-interdit-aux-arbitres-italiens/

Ca date d'avril donc c'est obsolete mais quand meme j'en ai entendu parler qu'hier !

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 4:29
Etant donné que la majorité des sous viennent des droits TV, avoir un mec qui a l'habitude de gérer ce genre de dossier et qui est un meneur d'homme ce n'est pas totallement incensé, meme si c'est vrai que comme profil il y a surement bien mieux.
On verra bien ce que ça donne.

Sinon y'a eu cette affaire là ya quelques jours aussi
http://www.sofoot.com/match-truque-en-russie-114011-news.html

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 9:46
Citation :
l'espagne est morte physiquement, leur record s'arrete là pour eux dommage

Niveau fatigue les E-U n'étaient pas mal non plus, avec certain joueurs ayant fait tous les matches précédents en entier Oo
Donc 270 minutes de jeu en 10 jours pour 3 ou 4 Américains, contre 200 et quelques minutes pour Xavi (le joueur ayant le plus joué du tournois du côté Espagnole).

Autrement moi les affaires de gros sous des clubs ne m'intéressent pas du tout, comme un peu tout se qui est annexe au jeu. C'est tellement le pistonnage et diverses magouilles qu'à mon avis, à suivre ça dégouterait plus du foot qu'autre chose... De même pour le mercato :s.

a++

Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 12:18
Ca se voit gros comme une maison que c'est un match truqué =')

jamais vu un gardien se faire encaisser comme un noob comme dans ce match là --' (surtout vers la fin, un buteur qui loupe le tire, ouaw, faut vraiment prendre les gens pour des zoiv')

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 13:02
Pas du tout...
Tu as déjà joué au foot ? Va arrêter le premier but, d'une main et à la limite du contre pied...
De plus vu le nombre d'occasion créé par l'Espagne et leur temps passé dans la surface de réparation, ils manquaient juste leur finitions, fasse à une très bonne défense. Surtout que tu parles du gardien considéré par pas mal de monde, comme le meilleur du monde...

Franchement les deux buts qu'ils se sont pris sont des erreurs défensives de Capdevila et Sergio Ramos, ainsi que de superbes constructions de jeu Américain avec un bon collectif, je suis rarement "Pro-Américain", mais sur ce coup là ils ont vraiment bien joué.

Tu n'étais pas pour l'Espagne par hasard ?

a++

Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 13:07
Eldo tu dois être content, le grand Quaresma revient ! :roll:

Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 14:01
benji78 a écrit:
Pas du tout...
Tu as déjà joué au foot ? Va arrêter le premier but, d'une main et à la limite du contre pied...

J'ai l'impression que t'es là rien que pour descendre ceux qui n'ont pas ton opinion et je vais te le dire si j'ai déjà joué, ouai j'ai déjà joué au foot, pendant à peu près 7 ans et arrêté par la suite pour des raisons médicales.

Mon post concernait plutot sur la vidéo qui a été prise et qui est exposé sur le lien, je n'ai pas vu le match en intégralité.

edit: d'ailleurs à l'avenir, j'aimerai que tu ne me poses pas des questions qui se mêlent de ma vie privée, je te remercie.

a+

edit2: euh je viens de relire la vidéo et le post, il n'y a aucun endroit où c'était l'Espagne, je parlais du lien que Cahethel a posté (celui de la Russie), fin' bon.

Cahethel a écrit:
Sinon y'a eu cette affaire là ya quelques jours aussi
http://www.sofoot.com/match-truque-en-russie-114011-news.html

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 14:46
Je pensais que tu répondais au poste concernant le match d'hier-soir entre l'Espagne et les Etats-Unis, je reconnais mon erreur, excuse moi...

Sinon faut pas monter sur ses grands chevaux pour si peu (, surtout que c'était une question rhétorique, qui n'amenait pas forcément de réponse, c'était juste pour montrer que Casillas, bien qu'ayant pris le but, à déjà réalisé un exploit en détournant la balle autant.)

Citation :
edit: d'ailleurs à l'avenir, j'aimerai que tu ne me poses pas des questions qui se mêlent de ma vie privée, je te remercie.
Ça ma fait doucement rire ça, faudra que tu en sortes d'autres de temps en temps :roll
(Paranoïa quand tu nous tiens)
Pour garder l'esprit de ta réponse, je te dirais simplement :
ne crois pas que je m'intéresse à toi .

Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 16:58
Pourquoi t'as arrêté le foot?

*sort*

En effet, sur la vidéo, le match a l'air truqué.
Après, j'connais pas le niveau des équipes russes, difficile de dire si ils jouent toujours comme ça :o

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 17:30
c'est quoi qui vous saute aux yeux dans la video ?
Moi je trouve ça vraiment bien "joué" si c'est truqué
il n'y aurait pas eu d'articles j'aurai jamais capté ca c'est sur

En Belgique aussi ya deux ans il y a eu une affaire de trucage de match (un 4-2 je crois) ou il y avait eu un pari de 500 000 euros sur un site de pari chinois, la aussi ça paraissait tellement naturel c'est vraiment dur à voir
"/>

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 17:40
MiTh a écrit:
Eldo tu dois être content, le grand Quaresma revient ! :roll:

Bwarf ! Gardez le votre portugais... L'an dernier j'etais content parceque il est vif tout ca totu ca... Mais bon vu la saison qu'il a fait... Enfin j'attend de voir avec prepa physique tout ca tout ca.

Moi c'est pas un Q77 que je veux c'est un cassano, ou sneijder =)

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 21:46
Tkt pas, Quaresma au top c'est du lourd. Faut juste qu'il retrouve l'assurance que lui portais mourinho et qu'il arrive a s'exprimer. Techniquement il est plus fort que CR7.
"/>

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 25 Juin 2009 - 23:54
Ouai mais si il est au top que 2 3 matchs ca sert a rien non plus. Faut qu'il soit regulier quoi.

Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 26 Juin 2009 - 0:32
MiTh a écrit:
Tkt pas, Quaresma au top c'est du lourd. Faut juste qu'il retrouve l'assurance que lui portais mourinho et qu'il arrive a s'exprimer. Techniquement il est plus fort que CR7.

Ouais clair mais il est tellement con qu'il joue comme une merde. Et c'pour ça qu'il a jamais vraiment percer. Parce que le barca c'était une grande chance pour lui

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 26 Juin 2009 - 2:45
Barça il était jeune quand même donc ça peut se pardonner. Par contre là avec l'Inter il a pas assuré ... Bref on verra bien dans 1 mois !

Pour resté sur l'inter :

http://www.youtube.com/watch?v=gVXXNcYrRQw

J'viens de tombé dessus, quel joueur putain ! Une grande classe

Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 26 Juin 2009 - 19:41
Personnellement pour la vidéo, comme toi cahe', on m'y aurait pas dit j'aurais cru à des erreurs mais c'tout
Enfin c'pas du haut niveau mais on a pas l'impression qui à trucage
"/>

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 26 Juin 2009 - 19:42
MiTh a écrit:
Barça il était jeune quand même donc ça peut se pardonner. Par contre là avec l'Inter il a pas assuré ... Bref on verra bien dans 1 mois !

Pour resté sur l'inter :

http://www.youtube.com/watch?v=gVXXNcYrRQw

J'viens de tombé dessus, quel joueur putain ! Une grande classe

J'avais vu la video =)
Je l'ai revue... C'est trop beau le moment ou Il capitano lui donne le brassard et où il fait "non non non"

Le truc cool... C'est qu'il va surement faire parti de la direction de l'inter =)

En plus il avait dit un truc sencé sur le real ! Faut que jretrouve ca.

Edit : bon jretrouve pas mais en gros il disait que le real ils faisaient nawak ahah. Mais bon c'est le mec qui s'est fait recruter pour 60 M par le real qui dit ca =)

Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Ven 26 Juin 2009 - 21:44
Figo c'est un bg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des footeux   

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant